Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Julian Montgomery ft. JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale V. Montgomery
Gale V. Montgomery
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 295
▬ feat. : La bombasse Amber Heard
▬ Multicompte : La femme enceinte Rachel Cooper & la psychiatre Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Whiskey Lullaby | Gif : Uptown Girl
▬ Âge : J'ai eu trente-deux ans ce sept février.
▬ Mon journal intime : (m) Julian Montgomery  ft. JENSEN ACKLES  200210041228700650

The True Love

(m) Julian Montgomery  ft. JENSEN ACKLES  20021004122853641
▬ Réputation : 288


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

(m) Julian Montgomery  ft. JENSEN ACKLES  Empty
Message(#) Sujet: (m) Julian Montgomery ft. JENSEN ACKLES (m) Julian Montgomery  ft. JENSEN ACKLES  Empty13.09.19 9:44



Julian

Montgomery
JULIAN MONTGOMERY est né le 30 NOVEMBRE 1980 à SAN FRANCISCO et est maintenant âgé de 40 ANS. Il exerce le métier de CHOISIR et est aujourd'hui CHOISIR.

✘ Il est le frère aîné de Gale Montgomery et il l'a toujours protégée quand elle était petite.
✘ Il avait dix-huit ans quand sa mère est décédée et quelques années en plus quand son père s'est remarié. Ne supportant pas sa belle-mère, il est parti de la maison familiale pour ses études.  

(m) Julian Montgomery  ft. JENSEN ACKLES  Images?q=tbn%3AANd9GcRXfejGSndfgMbdjK6oLdmOub4Nt9zFOG4BlPnsK_pi8ITrMPlN
Gale Montgomery;
 est sa petite sœur qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Il a eu le cœur brisé quand il a perdu trace de sa sœur, qui s'est enfoncée dans la drogue. Il ne le sait pas, il ne sait pas non plus qu'elle a vécu sous le joug d'un pygmalion qui l'a cachée aux yeux de tous ses proches pour garder un contrôle sur elle. Mais, il sait qu'elle est en fuite parce qu'il a reçu la visite de la police qui lui a expliqué qu'il la recherchait pour tentative de fuite et soupçon de meurtre. Récemment, il a reçu une lettre de sa part qui lui a mis la puce à l'oreille sur l'endroit où elle est, Oceanside et il compte bien la retrouver.

Anomalie - Jensen ackles - tumblr

LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS



J'ai tant à te dire ... ❞  


Petit mot du créateur @Gale V. Montgomery
Coucou toi qui t'arrête sur ce scénario qui, je l'espère, promet pas mal de belles choses à jouer. L'avatar est totalement libre, j'aime bien Jensen mais je suis pas contre discussion pour savoir qui prendre. Pour la présence, je n'ai pas besoin de quelqu'un de toujours là, une réponse toutes les deux semaines me convient parfaitement. Quant au nom, il n'est pas négociable et mais le prénom, vous choisissez ce que vous voulez Wink   (m) Julian Montgomery  ft. JENSEN ACKLES  1709482938

Merciiiiii à toi qui t'attarde ici et je te promets une tonne de chocolat belge si tu le prends
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Julian Montgomery ft. JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pré-liens de GALE V. MONTGOMERY - (1F-1H - libres)
» Gale Montgomery ou la femme qui fuyait son passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Who are you ? :: I have friends & Ennemies :: Scénarios-