Partagez
 

 ⌘ Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suspicious Friends
Suspicious Friends
The Game Master
▬ Nombre de messages : 243
▬ feat. : someone very famous
▬ Multicompte : personne
▬ Crédits : Wanky
▬ Réputation : 1


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

⌘  Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire  Empty
Message(#) Sujet: ⌘ Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire ⌘  Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire  Empty17.10.19 13:54



Je veux trouver le coupable…

V
oici la liste des coupables établie par l'enquêtrice en charge de l'enquête, @Madison Harper (vos réponses doivent être envoyées à @"Michael Clarke") . A la suite de cette liste, vous trouverez également quatre mobiles qu'a établi l'enquêtrice mais les feuilles ont été mélangées et les mobiles ne sont plus rattachés aux coupables. Les raisons plus précises seront dévoilées au fur et à mesure du jeu, en indices tout au long de l'intrigue. Entre parenthèses, vous trouverez le nombre de personnes concernées par le mobile.



Annabelle Stuart, la meilleure amie de Noah Hopkins
Chris Underlay, le journaliste qui fourre son nez partout
Daphné Mancini, la laissée pour compte qui a réussi
⌘ @"Angel Shepherd", le beau-frère incestueux
⌘ @"Everleigh Miller", celle qui trompe son mari
⌘ @"Zoey Acker", la nouvelle maire de la ville
Logan Russell, l'amant déchu d'Everleigh
Melvin Graham, le flic pas très net
@Rachel Cooper, dite la jumelle détraquée
@Summer Clarke, la femme qui habitait New York

MOBILES

⌘ Je voulais me venger, il m'a fait du mal pendant de nombreuses années et je ne voulais plus me laisser faire. (x2)
⌘ Je voulais grimper les échelons tout simplement et je savais qu'il était une épine dans mon pied. Le pouvoir m'a aveuglé (x2)
⌘ Il me faisait chanter, il voulait dévoiler une vérité sur mon compte et je l'ai fait taire avant que la vérité n'éclate. (x3)
⌘ Je l'aimais mais je savais que je n'étais pas la seule dans son cœur. La jalousie m'a rendu folle et je suis passée à l'acte. (x3)


Maintenant, à VOUS de trouver qui a tué Michael Clarke et pourquoi. L'intrigue durera jusqu'à mi-décembre, le 17 décembre.

A vos méninges ⌘  Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire  1472089143


Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Friends
Suspicious Friends
The Game Master
▬ Nombre de messages : 243
▬ feat. : someone very famous
▬ Multicompte : personne
▬ Crédits : Wanky
▬ Réputation : 1


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

⌘  Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire  Empty
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire ⌘  Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire  Empty02.12.19 16:46

Petit rappel


Si vous pensez avoir la réponse au meurtre, n'hésitez pas à envoyer votre réponse à @Michael Clarke avec ce formulaire :

Code:
[b]• Nom du coupable :[/b]
[b]• Son mobile selon toi :[/b]

La réponse doit nous parvenir avant le 17 décembre et surtout, le premier à nous donner sa réponse - si nous avons plusieurs bonnes réponses - sera élu l'enquêteur du jour.

Au plaisir d'avoir quelques réponses  ⭐  What a Face  I love you

Amusez-vous bien  I love you  👅
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious Friends
Suspicious Friends
The Game Master
▬ Nombre de messages : 243
▬ feat. : someone very famous
▬ Multicompte : personne
▬ Crédits : Wanky
▬ Réputation : 1


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

⌘  Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire  Empty
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire ⌘  Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire  Empty17.12.19 15:14

L'enquête est arrivée à son terme. :80:

Nous espérons que le dénouement vous plaira :77:

Nous tenions à féliciter @Enora McKinney - @Candice O'Reilly pour nous avoir donné le bon pronostic sur le tueur du maire !!! C'était bien Annabelle :101:

La prochaine intrigue arrivera prochainement, elle viendra progressivement mais dès janvier, elle sera bien sur pied (les premières informations arriveront déjà cette semaine :103: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⌘  Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire  Empty
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire ⌘  Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⌘ Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⌘ Liste des coupables et des mobiles du kidnapping d'Annabelle
» ⌘ FLASH NEWS - Le meurtre du maire a été résolu
» ⌘ Liste des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Let's start your life :: It's very important :: Intrigues & Events :: Anciennes intrigues :: L'assassinat du maire Michael Clarke-