Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Strickland
Jay Strickland
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 46
▬ feat. : Boyd Holbrook
▬ Multicompte : evan o'reilly
▬ Crédits : blondie (avatar)
▬ Réputation : 65


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty
Message(#) Sujet: Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty28.10.19 9:59


Jay Strickland
Feat. Boyd Holbrook

Ma carte d'identité

× Prénom(s) & Nom : Jay Strickland
× Je suis né(e) le : 1 septembre 1981
× Aujourd’hui, j’exerce la profession de : opérateur de prises de vue sous-marines
× Ma vie est presque parfaite, je suis : célibataire et sans enfant

Mes qualités et mes défauts

× patient × colérique × bougon × charmeur × sportif × radin

Quelques anecdotes

× 01. Cela fait quatre ans qu'il n'a plus de véritables maisons. Il se déplace de villes en villes côtières des Etats-Unis sans se plaindre. Cette vie de nomade lui convient parfaitement.
× 02. Il râle très souvent et finit par faire la gueule rapidement. Autant ne pas trop le contrarier, sinon ça risque de finir avec les poings.
× 03. Il a perdu sa jambe droite lors d'une mission en Isräel il y a 8 ans à présent. Il s'est habitué à sa jambe de plastique, mais pas aux images horribles qu'il a pu voir. Il en fait encore des cauchemars aujourd'hui.
× 04. La seule chose qui ne l'énerve pas et ne l'énervera jamais, ce sont les enfants.
× 05. C'était un homme bien plus doux et bien plus agréable avant l'accident de sa fille. S'il arrive à vivre avec les horreurs de la guerre, il n'en est rien avec la mort de sa fille, dont il est le responsable.
× 06. Il adore passer du temps sous l'eau. c'est le seul endroit qui arrive à l'apaiser à présent. Il pourrait y passer des heures tellement il s'y sent bien. Parfois il rêve de devenir une baleine ou même un requin. il possède une réelle fascination pour ces derniers.


Derrière l'écran

× Pseudo : Mily
× Votre âge ? 28
× A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? tous les jours  What a Face
× Où avez-vous connu le forum ? grâce à Boutchou  :16:
× Un petit mot pour la fin ? merciii de nous permettre de jouer notre duo qu'on aime tant  :17:  :94:



Dernière édition par Jay Strickland le 29.10.19 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Strickland
Jay Strickland
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 46
▬ feat. : Boyd Holbrook
▬ Multicompte : evan o'reilly
▬ Crédits : blondie (avatar)
▬ Réputation : 65


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty28.10.19 10:01


Mon histoire

Amusez-vous, c'est la partie libre pour nous raconter votre belle histoire !

La tête sous l’eau, il se demande comment il a pu en arriver là. Ce n’est pas la première fois qu’il y réfléchit. Il y passe beaucoup trop de temps, tellement que parfois ses oreilles ont du mal à se déboucher. Il y travaille et y passe presque tout son temps libre. Il aime observer cette vie au ralenti, cette vie cachée et pourtant si belle. Cette vie qui l’empêche de culpabiliser encore et toujours.

Il a pourtant grandi dans une grande famille aimante, mais rapidement, il eut besoin de sensation forte, de se rendre utile à l’humanité, à son pays. Il s’est donc engagé dans l’armée de terre dès ses 18 ans. Il n’a jamais songé à fonder une famille, cela n’a jamais été sa priorité. Il préférait passer son temps dans la boue, ou à essayer de sauver de pauvres innocents ou à traquer les pires terroristes. Il était rôdé, préparé mais un guet-apens se produisit sur sa base, qui mit en péril bon nombre de ses camarades. Il n’était pas au cœur de l’explosion mais reçu bon nombre de débris. Donc un dans sa jambe. Les secours n’ont pas pu arriver à temps pour sauver sa jambe et surtout, ils n’ont pas eu le matériel nécessaire. La seule solution était l’amputation. Un moment dur à encaisser, mais il l’a fait. Ce qu’il a beaucoup moins supporter, c’est de revenir au pays, retraité forcé de l’armée. Il s’est de plus en plus renfermé sur lui-même, s’est de plus en plus éloigné de sa famille et n’a plus cherché à vivre. Il n’a jamais été du genre à vouloir mettre fin à sa vie pour autant. Le suivi de l’armée l’a tout de même forcé à suivre une thérapie. Obligé, il s’y força à y aller.

Son cœur y flancha dès les premiers instants. Un coup de foudre, oui, on peut appeler ça comme ça. Une vraie torture les premières séances. Pourtant, il se confiait bien plus que prévu. Mais rapidement, elle lui proposa un rendez-vous. Hors cabinet. Une bien agréable surprise à laquelle il ne refusa pas. Il n’a jamais eu beaucoup de rendez-vous galant, si ce n’est des aventures depuis qu’il est revenu de la guerre, mais rien d’aussi fort et romantique. Tout se déroula facilement et l’amour grandissait de plus en plus. Il devint rapidement fou d’elle et ils mirent au monde une ravissante petite fille, du nom de Grace. Ils vécurent cette belle histoire de famille durant deux ans. Avant qu'il ne provoque cet accident qui fit perdre la vie à leur fille, si fragile. Une épreuve qu'ils n’ont pas été capable de surmonter, Alaina et lui. La voir souffrir le faisait encore plus souffrir et il ne supportait plus son reflet dans la glace. Il priait tous les jours – lui qui n'est pas croyant – pour échanger sa place avec sa fille, à n’importe quel prix, il s'en foutait. Mais le cauchemar revenait chaque matin. Jusqu’à ce qu’Alaina parte elle aussi. Comment lui en vouloir ? tout était détruit. Il a tout détruit. Il s'est enfermé pendant des semaines dans leur maison à l’orée de la campagne, plutôt éloigné d’Oceanside. Lui qui avait réussi à retrouver un travail grâce à cette nouvelle famille, voilà que plus rien ne l’importait à présent. Il prit alors son sac à dos et s'est suis barré à son tour, plus anéanti que jamais.

Quatre ans qu'il est sur les routes, dans les eaux, qu'il a appris le métier d’opérateur de prises de vues sous-marine. Un métier qui le fait revivre, qui lui fait oublier ses malheurs. Une nouvelle vie qui les tient éloigné. Il se rend bien compte qu'il a changé, qu'il s'est renforcé, qu'il ne laissera plus passer une once de sentiment qui pourrait l’anéantir encore plus. Comme si c'était réellement possible. Alors oui, c’est ce qu'il fait depuis quatre ans, comme un nouvel homme, bien que son identité reste la même. Que sa famille reste la même. Qu’ils ont fini par le retrouver pour lui annoncer le décès de son père. Il n'a plus le choix. Il est obligé de revenir à Oceanside. Revenir là où tout a commencé et où tout s’est achevé de manière atroce.



Dernière édition par Jay Strickland le 29.10.19 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland 200210101513261937

Love me Like I Do

Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty28.10.19 10:02

Mon ti Jay, c'est Alaina qui est conteeeeeeeeeeeeeente de te voir débarquer :16: :17:

Rebienvenuuuuuuue parmi nous et surtout, bonne chance pour ta fiche :20: :16:
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Foster
Alaina Foster
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 178
▬ feat. : la douce Brit Marling
▬ Multicompte : Rachel la folle & Gale la criminelle
▬ Crédits : Ava : Schizophrénic| Gifs : Fanop
▬ Âge : Je suis âgée de trente-six balais déjà.
▬ Mon journal intime : Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland 200210034028366731

Il était une fois… Toi et moi & le souvenir de Grace…

Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland 200210033634167516
▬ Réputation : 369


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty28.10.19 10:10

Que tu es beau !!!! :84: :81: :82:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty28.10.19 10:12

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty28.10.19 21:46

Bienvenue à Oceanside :83:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland 200210101513261937

Love me Like I Do

Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty29.10.19 12:17


Félicitation, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons, tout d'abord, la bienvenue sur le forum ! Nous sommes ravis de pouvoir te considérer comme un membre validé à part entière ! N'oublies pas de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait. Le forum Suspicious Friends est un forum RPG où l'écriture et le fun sont au rendez-vous !

Si tu as des suggestions de lieux utiles pour l'évolution de ton personnage, n'hésites pas à les demander ici. Si tu souhaites t'intégrer plus facilement, tu peux construire ta propre fiche de liens ainsi que la liste de tes topics en cours. Les autres membres ne sont pas méchants et ne vont pas te mordre (quoi que...) Même si Suspicious Friends privilégie le RP, il y a une partie flood et une partie jeux pour se détendre.
En cas de questions ou de problèmes, un membre du staff de Suspicious Friends (Madison Harper, Everleigh Miller & Rachel Cooper) sera là pour t'aider. N'hésites donc pas à les embêter !

Encore une fois, bienvenue à toi sur Suspicious Friends !!!

HAVE FUN !

Petit mot : Wouaaaaah, j'adore le nouveau Jay, il est fascinant, j'ai hâte de jouer les retrouvailles tient !!!! :60:

Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty02.11.19 14:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as l'air d'être un sacré tocard ~ Strickland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Who are you ? :: My life is perfect :: Présentations validées-