Partagez
 

 (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaina Foster
Alaina Foster
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 178
▬ feat. : la douce Brit Marling
▬ Multicompte : Rachel la folle & Gale la criminelle
▬ Crédits : Ava : Schizophrénic| Gifs : Fanop
▬ Âge : Je suis âgée de trente-six balais déjà.
▬ Mon journal intime : (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  200210034028366731

Il était une fois… Toi et moi & le souvenir de Grace…

(f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  200210033634167516
▬ Réputation : 369


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

(f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  Empty
Message(#) Sujet: (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  Empty29.10.19 13:35



Savannah

Foster
SAVANNAH FOSTER est né le 15 OCTOBRE 1992 à NEW YORK et est maintenant âgée de 29 ANS. Elle exerce le métier de STYLISTE et est aujourd'hui A CHOISIR.

✘ Savannah est la cadette de la fratrie Foster et la première fille naturelle des parents Foster.
✘ Sa plus grande sœur, Alaina, a été adoptée par ses parents quand elle avait trois ans. Mais, elle l'a toujours connue, pour Sav', elle est sa vraie sœur.
✘ Elle a toujours aimé la mode et s'est toujours destinée à devenir styliste.
✘ Elle était la marraine de Grace, la petite fille d'Alaina et a été anéantie quand sa sœur lui a appris la mort de celle-ci dans un accident de voiture.
✘ Il y a quatre ans, quand Alaina les a tous quitté pour se reconstruire à San Francisco, elle a poussé son petit frère à venir aider leur grande sœur. Elle fut déçue quand elle vit celle qui les protégeait depuis toujours être tombée dans l'alcool et qu'elle ne voulait pas de leur aide.
✘ Dépitée par le peu d'efforts que faisait sa grande sœur, Savannah a décidé de revenir à Oceanside pour continuer ses études de stylisme.
✘ Quand, il y a deux ans, son frère et sa sœur sont revenus, elle en fut soulagée et si elle a réussi à retrouver un bon contact avec Justin, c'est plus compliqué avec Alaina.

(f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  Tumblr_o46lg9y8wV1spk7buo5_250
Alaina Foster;
sa plus grande sœur. Petites les deux sœurs étaient de vraies chipies, elles passaient énormément de temps ensemble. Jusqu'à très tard, elles étaient inséparables, jusqu'à la mort de la filleule de Sav, Grace, la fille d'Alaina. Leur relation se dégrada quand Sav vit la descente aux enfers de sa grande sœur qu'elle croyait plus forte que cela. Sav ne s'est jamais sentie capable de l'aider à sortir de ce traumatisme. Elle s'en veut beaucoup d'avoir abandonné sa grande sœur.
Justin Foster;
Ils s'entendent plutôt bien mais n'étaient pas d'accord quand il s'est agi d'Alaina. L'un voulait aider leur grande sœur coûte que coûte, l'autre s'est rendu compte qu'elle n'arriverait pas à l'aider et a préféré rentrer à la maison. A cette époque, ils se sont beaucoup éloignés mais depuis que Justin est rentré à la maison, ils se sont à nouveau rapprochés.

Anomalie - Ashley Benson - tumblr

LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS





J'ai tant à te dire ... ❞  


Petit mot du créateur @alaina foster
Coucou toi qui t'arrête sur ce scénario qui, je l'espère, promet pas mal de belles choses à jouer. L'avatar est totalement libre, je suis assez ouverte. Pour la présence, je n'ai pas besoin de quelqu'un de toujours là, une réponse toutes les deux semaines me convient parfaitement. Quant au prénom, peu m'importe aussi   (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  3443905771  seul le nom est important   (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  552369835

Merciiiiii à toi qui t'attarde ici et je te promets une tonne de chocolat belge si tu le prends  (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  3196623764  (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  2247877118  (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  1709482938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  Empty02.11.19 18:25

je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Foster
Alaina Foster
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 178
▬ feat. : la douce Brit Marling
▬ Multicompte : Rachel la folle & Gale la criminelle
▬ Crédits : Ava : Schizophrénic| Gifs : Fanop
▬ Âge : Je suis âgée de trente-six balais déjà.
▬ Mon journal intime : (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  200210034028366731

Il était une fois… Toi et moi & le souvenir de Grace…

(f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  200210033634167516
▬ Réputation : 369


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

(f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  Empty02.11.19 22:22

Ma petite soeeeeeeur :16: :17: :36:

Contente que le rôle te convienne :20: :79:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Justin Foster ft. COLE SPROUSE
» (m) Ethan Foster ft. CHRIS EVANS
» (f) Lily Foster ft. MACKENSIE FOY enfant
» Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Who are you ? :: I have friends & Ennemies :: Scénarios-