-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Justin Foster ft. COLE SPROUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaina Foster
Alaina Foster
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 178
▬ feat. : la douce Brit Marling
▬ Multicompte : Rachel la folle & Gale la criminelle
▬ Crédits : Ava : Schizophrénic| Gifs : Fanop
▬ Âge : Je suis âgée de trente-six balais déjà.
▬ Mon journal intime : (m) Justin Foster ft. COLE SPROUSE  200210034028366731

Il était une fois… Toi et moi & le souvenir de Grace…

(m) Justin Foster ft. COLE SPROUSE  200210033634167516
▬ Réputation : 369


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

(m) Justin Foster ft. COLE SPROUSE  Empty
Message(#) Sujet: (m) Justin Foster ft. COLE SPROUSE (m) Justin Foster ft. COLE SPROUSE  Empty29.10.19 13:37



Justin

Foster
JUSTIN FOSTER est né le 13 AVRIL 1994 à OCEANSIDE et est maintenant âgé de 26 ANS. Il exerce le métier de A CHOISIR et est aujourd'hui A CHOISIR.

x Justin est le plus jeune de la fratrie Foster
✘ Sa plus grande sœur, Alaina, a été adoptée par ses parents quand elle avait trois ans. Mais, il l'a toujours connue, pour lui, elle est sa vraie sœur.
✘ Il est passé par une dépression sévère à l'adolescence et il en garde des séquelles. Alaina l'a beaucoup aidé à l'époque.
✘ Il était fou de Grace, la petite fille d'Alaina et a été anéanti quand sa sœur lui a appris la mort de celle-ci dans un accident de voiture.
✘ Il y a quatre ans, il a été secourir sa grande sœur, Alaina, qui a tout quitté pour se reconstruire à San Franciso. Il a été horrifié de voir que sa sœur avait plongé dans l'alcool. Pendant deux ans, il est resté à ses côtés pour l'aider à se sortir la tête hors de l'eau.
✘ Ils sont rentrés depuis deux ans à Oceanside et ils ont repris chacun leur vie mais ils sont encore proches.
✘ Il a promis à sa sœur de ne pas divulguer qu'elle a été violée à San Francisco, juste avant qu'ils ne rentrent.

(m) Justin Foster ft. COLE SPROUSE  Tumblr_oq0i6upXLI1sllbxko1_250
Alaina Foster;
sa plus grande sœur, ils sont très liés, il est celui qui l'a soutenue le plus quand elle est tombée en dépression. Avec Savannah, ils sont partis la rejoindre à San Francisco mais alors que Sav est très vite repartie à Oceanside, Justin, lui, est resté auprès de sa grande sœur. Il est le seul au courant qu'elle s'est fait violée et pendant tout un temps, il a cherché à trouver le coupable, jusqu'à ce qu'elle lui demande de rentrer à la maison pour oublier ce nouveau traumatisme.
Savannah Foster;
sa deuxième grande sœur. Ils s'entendent plutôt bien mais n'étaient pas d'accord quand il s'est agi d'Alaina. L'un voulait aider leur grande sœur coûte que coûte, l'autre s'est rendu compte qu'elle n'arriverait pas à l'aider et a préféré rentrer à la maison. A cette époque, ils se sont beaucoup éloignés mais depuis que Justin est rentré à la maison, ils se sont à nouveau rapprochés.

Anomalie  Célébrité  Credit de l'avatar

LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS



J'ai tant à te dire ... ❞  


Petit mot du créateur @alaina foster
Coucou toi qui t'arrête sur ce scénario qui, je l'espère, promet pas mal de belles choses à jouer. L'avatar est totalement libre, je suis assez ouverte. Pour la présence, je n'ai pas besoin de quelqu'un de toujours là, une réponse toutes les deux semaines me convient parfaitement. Quant au prénom, peu m'importe aussi  :06: seul le nom est important   (m) Justin Foster ft. COLE SPROUSE  1709482938

Merciiiiii à toi qui t'attarde ici et je te promets une tonne de chocolat belge si tu le prends  (m) Justin Foster ft. COLE SPROUSE  2690912737

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Justin Foster ft. COLE SPROUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON
» (m) Ethan Foster ft. CHRIS EVANS
» (f) Lily Foster ft. MACKENSIE FOY enfant
» Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Who are you ? :: I have friends & Ennemies :: Scénarios-