● Lui et moi, c'était...x
Mon lien avec Michael Clarke. Nous nous sommes rencontrés à l'université. Dire "rencontrés" est un bien grand mot, puisque même si je lui ai rédigé bien trop de devoirs pour rentrer dans ces petits papiers, il ne m'a jamais remarqué. Je n'étais que la bonne poire. Malgré tout, j'ai eu un pincement au coeur à l'avoir vu sans vie ainsi.
x
Mon alibi ? C'est bel et bien moi qui ai retrouvé mort Michael. Trempé jusqu'aux os. Étouffé par un foulard. J'étais de garde à la caserne quand on a reçu l'appel.
● Mes qualités & mes défauts× renfermé
× attentionné
× intrépide
× bipolaire
× instruit
× respectueux
Que des mots
● Si je te dis ça ?×
La personne que vous admirez le plus ? Benjamin Franklin
×
L’état de vos finances ? Moyen
×
Votre couleur préférée :Rouge
×
Votre plat préféré ? Nouilles chinoises
×
Votre film préféré ? Le Parrain
Que des mots
● Et si tu en disais plus ? ×
Ma famille est différente : La plupart de la population de Oceanside connait les O'Reilly. Une habitude. Pourtant, je suis loin d'être le plus remarqué de la famille et cela me convient parfaitement ainsi. Etre en retrait a toujours fait parti de ma vie et de ma personnalité. Je crois bien que certains n'ont même pas remarqué que je suis parti faire mes études de chimie à New York il y a des années de cela. Mais pour autant, je ne rate jamais une seule réunion de famille et encore moins la chance de pouvoir m'afficher avec eux durant les mondanités.
×
Le moment le plus heureux : C'est certainement lorsque j'ai réussi ma première expérience chimique et que ma famille fut fière de moi. C'était lors d'un concours. A cette époque, je ne vivais que pour la physique chimie. Je vouais même un culte pour tous les grands scientifiques de notre siècle passé. Pour autant, les idées et les inventions ne fusaient pas et je commençais de plus en plus à ressentir davantage de plaisir à faire du sport, à me défouler et à risquer ma vie inutilement. Mais ce jour-là, mon volcan s'est tellement déchaîné que j'en ai gagné le premier prix.
×
Le moment le plus douloureux : Ce fut le jour où mes parents ont posé le regard le plus décevant sur moi. Je rentrais à Oceanside, avec mon diplôme, en ayant l'envie subite de devenir pompier. je crois bien qu'ils ne s'en remettront jamais. Eux qui avaient l'espoir que je devienne un grand nom du pays, voilà que ça n'arrivera jamais. Pour mon plus grand bien. Même si, faire la déception de mes parents me hantera toute ma vie. Leur plaire a toujours été important pour moi. Bien que cette fois-ci, j'ai réussi à m'écouter, et non mon entourage. C'est certainement mon séjour dans cette "maison de repos" qui m'a permis de me recentrer davantage sur ma propre personne et non sur ce que pensais les autres.
×
La personne qui t’a brisé le coeur : Personne. Je n'ai jamais pris le temps de me lancer dans une relation. Ca aurait pu, avec une certaine Rachel, mais ça ne s'est pas fait. Faut dire que ce n'était pas basé sur une rencontre très saine. Je ne sais même pas si c'est vraiment ce que je veux. Conquêtes sur conquêtes, de temps à autre, c'est ce qui me convient depuis toujours. A quoi bon changer les bonnes vieilles habitudes ?
Cinq lignes par parties