Gale V. Montgomery La curiosité est un vilain défaut ▬ Pseudo : Boutchou ▬ Nombre de messages : 295 ▬ feat. : La bombasse Amber Heard ▬ Multicompte : La femme enceinte Rachel Cooper & la psychiatre Alaina Foster ▬ Crédits : Ava : Whiskey Lullaby | Gif : Uptown Girl ▬ Âge : J'ai eu trente-deux ans ce sept février. ▬ Mon journal intime :
The True Love
▬ Réputation : 288 | (#) Sujet: Pré-liens de GALE V. MONTGOMERY - (1F-1H - libres) 13.09.19 9:46 | |
| Pré-liens de Gale V. Montgomery 2/2 libres
à savoir › Les personnages sont relativement libres puisque je ne veux rien imposer. La seule chose qui est importante est qu'ils travaillaient tous les deux à New York il y a deux ans, ils travaillaient en binôme. Ils sont sur la trace de deux fugitives, Gale et Enora qui sont recherchées pour être interrogées sur le meurtre de James McKinney, le père d'Enora et ancien petit ami de Gale.
Enea Holloway, entre 40 et 50 ans, policier • Gale Montgomery & Enora McKinney sont deux fugitives qu'il recherche depuis deux ans. Elles leur échappent, à lui et sa coéquipière. Ils sont tout proche du but, à Oceanside. Ce fut grâce à une lettre que Gale a adressée à son grand-frère qu'ils ont remonté jusqu'aux deux filles. Louise Vallapoli, entre 35 et 45 ans, policière • Gale Montgomery & Enora McKinney sont deux fugitives qu'elle recherche depuis deux ans. Elles leur échappent, à elle et son coéquipier. Ils sont tout proche du but, à Oceanside. Ce fut grâce à une lettre que Gale a adressée à son grand-frère qu'ils ont remonté jusqu'aux deux filles.
Boutchou |
Dernière édition par Gale V. Montgomery le 08.02.20 13:36, édité 7 fois |
|