Annabelle Stuart Kidnapped murderer ▬ Nombre de messages : 59 ▬ feat. : Ashley Greene ▬ Crédits : Coffee Time & Fanop ▬ Réputation : 10 | (#) Sujet: Je suis mort… vraiment mort ? 08.10.19 15:00 | |
| Je suis mort… vraiment mort ? Je n'arrive pas à la croire et pourtant, tous ces gens sont là, debout à pleurer ma mort. Est-ce tous ceux qui sont là pleurent vraiment ma mort ? Est-ce que l'un d'entre eux n'est pas le meurtrier… Parce qu'une chose est certaine, j'ai été tué, étranglé par derrière…
Qui est le lâche qui m'a fait ça ? Ma maîtresse à qui je faisais une entière confiance mais qui a un passé trouble avec sa jumelle, @Rachel Cooper est-ce toi qui m'a fait ça ? Ou alors ma femme, toi, @Summer Clarke, que j'avais embarqué dans un mariage qui n'était pas tout rose. Ou encore, est-toi, @Everleigh Miller, qui ne m'aimait pas plus que je t'aimais ? Ou toi, @Eden Davies, que j'avais surprise avec ton demi-frère en train de batifoler ? Ou toi, la petite main que j'utilisais lors de mes études pour faire mes devoirs, @Evan O’Reilly, est-ce que tu aurais eu des ressentiments pour moi ? Ou la petite nouvelle, @Gale V. Montgomery , même si je t'ai connue à New York et que je t'ai fait chanté…
Je doute que toi, @Julien Cassidy, tu puisses être le meurtrier, du haut de tes treize ans. Je doute aussi que ce soit toi, @Noah Hopkins, que je ne connaissais que très peu. Enfin, ma belle @Madison Harper, je ne crois pas non plus à ta culpabilité, tu m'as toujours été fidèle…
Parmi vous tous, je sais que se cache mon assassin mais je n'arrive pas à savoir qui… Je garde un œil sur vous tous, sachez-le... Et méfiez-vous les uns des autres, même en cette veillée, méfiez-vous... |
|
Gale V. Montgomery La curiosité est un vilain défaut ▬ Pseudo : Boutchou ▬ Nombre de messages : 295 ▬ feat. : La bombasse Amber Heard ▬ Multicompte : La femme enceinte Rachel Cooper & la psychiatre Alaina Foster ▬ Crédits : Ava : Whiskey Lullaby | Gif : Uptown Girl ▬ Âge : J'ai eu trente-deux ans ce sept février. ▬ Mon journal intime :
The True Love
▬ Réputation : 288 | (#) Sujet: Re: Je suis mort… vraiment mort ? 15.10.19 14:40 | |
| Je m’avance dans l’allée, la salle est pleine et peut-être que parmi tous ces gens se cachent le meurtrier du maire de la ville. Je ne suis pas là depuis longtemps mais je sens déjà une atmosphère très suspicieuse. Tout le monde semble regarder son voisin comme s’il était l’assassin et la sensation est palpable, j’en ai les poils qui s’irisent. Je ne suis là que pour avoir des informations pour mon premier livre, je ne sais pas encore que je n’aurais pas dû m’arrêter dans cette ville, qu’elle serait peut-être la dernière ville où je devais m’arrêter, je ne sais pas encore que je vais avoir sur le dos une détective très féroce, Madison Harper….
Non, pour l’instant, je suis à l’enterrement du maire de la ville, le commencement de son bouquin et je cherche des informations. Toute la ville est venue lui rendre visite et je ne doute pas que j’aurais des informations importantes à son sujet… Tout le monde ne parle que de cela et j’entends déjà des informations par-ci par-là concernant son meurtre. Beaucoup de rumeurs et il faudra que je fasse un tri parmi tout cela mais je ne doute pas que j’arriverai à découvrir ce qui s’était arrivé. En attendant, je me dirige vers la femme du maire pour lui présenter toutes mes condoléances parce que malgré tout, je ne suis pas là que pour mon livre et je comprends toute la peine que pourrait ressentir la femme qui partageait sa vie. Si Enora venait à disparaître, je ne pourrais jamais m’en remettre, jamais…
« Madame Clarke ? Je tiens à vous présenter toutes mes condoléances pour votre perte ! »
Nous ne nous connaissons pas mais je pense qu’il est important à mes yeux de lui présenter tout de même mes condoléances, c’est la moindre des choses.
@Summer Clarke |
|