Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty
Message(#) Sujet: Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty16.11.19 19:11


Qu’est-ce que tu fais là ?
Evan & Madison

« T’as l’air légèrement bizarre»
Cela faisait maintenant une bonne semaine, que Madison avait été suspendue par son capitaine. Elle avait même appris que cette suspension était une demande direct émanant de la ville, car l’enquête n’avançait pas assez rapidement. Elle était totalement désemparée en apprenant cette nouvelle. Elle se doutait que quelque chose de mauvais était en train de se préparer lorsqu’elle avait reçu ce SMS lui disant de ramener ses fesses rapidement à son bureau.
Le bon côté des choses, c’est qu’elle avait plus de temps pour profiter de sa petite fille. Elle avait compris qu’il était temps qu’elle prenne le temps pour elle, pour l’a voir grandir. Ces vacances forcées n’étaient pas une mauvaise chose. C’était ce qu’elle disait pour tenir bon.

Secrètement, elle avait continué d’enquêter, de façon assez discrète. Elle avait repris toutes ses notes, toutes les auditions qu’elle avait réalisé pour comprendre son erreur. Pour l’instant, elle n’avait toujours pas réussi à trouver le coupable du meurtre. Elle avait passé plus de quatre heures à travailler, tandis que sa fille se trouvait chez une copine pour la nuit. Lançant son stylo sur le bureau, elle finit par se lever pour se dégourdir les jambes.

Prenant ton téléphone et ses clés de voitures, sans réfléchir, elle se dirigea vers la sortie de sa maison. Sortant, elle profitait du grand air frais. Elle ne savait pas vraiment à quoi elle pensait ni même ce qu’elle allait faire. Il était vingt trois heures et il n’y avait pas grand chose d’ouvert. Marchant, elle se retrouva au niveau du circuit de course.

Son attention se porta sur une personne semblant cacher quelque chose. Madison se rapprocha et dit alors

Police, qu’est-ce que vous faites là ?

Elle avait encore ce reflex de dire police mais elle n’avait plus arme, ni lampe ni insigne. Juste la lumière de son téléphone portable pour éclairer la situation dans laquelle, elle venait de se mettre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty21.11.19 10:42



qu'est-ce que tu fais là




La journée fut particulièrement crevante. Pas pour les raisons habituelles non. On s’est juste terriblement fait chier. Mais au final, on a pas mal rigolé entre collègues. Seulement la journée s’est ponctué par l’appel de mes géniteurs. Et pas l’un de ces appels agréables où ils vous proposent de passer les voir pour dîner parce que vous lui manquez. Non, de ceux pour continuellement me critiquer. Je suis passé au-dessus oui, après tout, j’ai abandonné mes études pour les satisfaire un tant soit peu. Mais ce n’est jamais suffisant. Tout ce que je peux faire, ça ne leur plait pas. Alors oui, je les évite comme la peste. Sauf que je ne sais pas faire le mort quand ma mère m’appelle. Mais mon moral n’a pas été assez fort. Je me suis rabaissé, encore une fois. Et le fait d’être passé par une maison de repos, pour ne pas dire psychiatrique, ne leur a aucunement fait comprendre déjà à l’époque, que mon problème venait entièrement d’eux. Ces médicaments, je ne les ai pas touchés en plus d’un an. J’ai réussi à être fort jusqu’à présent, et je vais tout faire pour résister. Pour me battre. Je récupère ma boîte de médocs, au cas où, et me dis qu’un peu de vitesse pourrait me faire du bien pour me défouler. Mais évidemment, j’arrive trop tard sur la piste. Je n’ai plus qu’à aller m’asseoir dans les gradins. La nuit tombe de plus en plus et mon mal être augmente davantage. Incapable de prendre une décision, je regarde mes médocs dans la poche intérieur de ma veste, tenté. Mais une lumière vive ainsi qu’une voix agressive me sort de mon dilemme et referme rapido ma veste. Personne n’est au courant pour mes médicaments et mon problème de dépression, et ce n’est pas aujourd’hui que ça commencé. Je me protège alors les yeux de cette lumière de téléphone – vu le faisceau, c’en a tout l’air – et fronce les sourcils. Je reconnais cette voix Absolument rien d’illégal. Répondais-je alors sur une voix plutôt glaciale. Quelque chose me dit que c’est cette tarée de flic qui en a après moi. Une chose est sûre, elle prend trop à cœur cette histoire de meurtre. Tellement qu’elle invente des suspects à chaque coin de rue. Et malheureusement, j’en fais partie.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty05.12.19 23:17


Qu’est-ce que tu fais là ?
Evan & Madison

« T’as l’air légèrement bizarre»
Je vivais vraiment mal cette suspension. Depuis que je travaillais en tant que policier, jamais je n’avais subi une chose pareille. J’étais plutôt un bon élément, j’étais efficace et surtout, j’étais douée dans mon travail. Je parvenais à mener chaque enquête que je débutais, jusqu’au bout grâce à ma persévérance. Je vivais cette suspension comme une punition.
Marcher aussi longtemps, me permettais de me vider l’esprit même si je n’étais plus officier de police pour l’instant, ce boulot faisait parti de moi, si bien que je m’étais aperçu du comportement bizarre d’un individu au loin.
Je n’étais pas du tout convaincu par ce que j’étais en train de faire, surtout que s’il y avait une infraction, je ne serais pas en mesure de l’a relever.


- Et bien ça n’a pas l’air ? Sort ce qu’il y a de ta poche là …

Et forcément, je tombais sur quelqu’un que j’avais déjà soupçonné par le passé de faire quelque chose de mauvais.
De toute façon, maintenant que je m'étais lancée, je n'étais pas prête à lâcher cette affaire. Il le savait que je ne lâchais jamais rien et vu l'état de colère dans lequel je me trouvais, je n'étais pas prête de le laisser.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty12.12.19 11:49



qu'est-ce que tu fais là




A croire que le sort à décider de s’acharner sur moi. Ou plutôt l’officier Harper. Elle qui pourrait être si jolie, est davantage flippante et je n’ai qu’une seule envie, la fuir comme la peste. Une certaine part de lâcheté, ou alors mon besoin d’éviter les conflits à tout prix. Je suis déjà en train de me battre intérieurement pour enfouir celui qui se passe en moi, pas besoin d’un élément perturbateur supplémentaire. Sauf qu’il est bien présent, sous les traits de cette femme blonde, aux manières bien agressives. Ne supportant pas cette autorité inutile, je me lève des gradins et lui fais face, évitant ainsi l’aveuglément qu’elle me procure depuis son arrivée. Cela confirme que c’est bien elle qui me cherche des noises. Je fronce les sourcils, face à sa réponse et ne me gêne pas de lui dire Et si je n’ai pas envie ? Vous allez faire quoi madame l’officier ? M’enfermer seulement pour une mauvaise impression ? Cela ne vous regarde pas après tout. Oui, c’est sûrement culotté, mais je ne compte pas me laisser faire si facilement. Je n’ai pas non plus envie que tout le monde sache que je prends des pilules pour taire mon côté dépressif. Cela ne pourrait que faire raviver ce passé que je tente de chasser. Mais cela risque de me tomber dessus, vu la situation et vu ma rébellion naissante.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty02.01.20 19:16


Qu’est-ce que tu fais là ?
Evan & Madison

« T’as l’air légèrement bizarre»
Depuis le temps que j'exerçais ce métier, je réalisais qu'il faisait parti intégrante de ma vie. Toutes mes qualités au boulot, devenaient des défauts dans ma vie quotidienne. J'étais sans cesse en train d'observer les gens, de les fixer, de capturer leur description dans ma tête. Je n'arrivais plus du tout à dissocier ces deux parties de ma vie. Je me rendais compte que ma fille commençait à souffrir et pourtant, c'était au dessus de mes forces.

- Tu sais très bien que ce n'est pas comme ça que ça se passe. Je te conseille juste vivement, de coopérer...

De toute façon, il ne devait pas être au courant de ma suspension donc pour l'instant, je pouvais bien être le flic que je voulais. En cas de gros soucis, je ferais ce que j'ai à faire. J'appellerais mes collègues afin de leur demander de me rendre un servir. J'arriverais bien à broder une histoire pour que ni eux, ni moi ayons de soucis.

- Alors tu sors ce que tu as de tes poches ou je dois venir le chercher.

Je ne me démontais pas. J'étais persuadée qu'il avait fait quelque chose de mal et qu'il avait quelque chose à se reprocher. Vu l'heure, vu son attitude c'était la seule chose que je voyais.
J'étais plutôt dure en vers lui mais je n'aimais pas qu'il essaye de se soustraire à mon autorité. Plus vite il m'écouterait, plus vite il en finirait.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty20.01.20 15:54



qu'est-ce que tu fais là





Cela ne la regarde pas non, et pourtant, elle a décidé – encore une fois – de me chercher des noises. Et malheureusement, son autorité est bien plus efficace que celles de mes parents. Si je peux facilement leur dire non, à elle, c’est bien plus problématique. Clairement, je n’ai pas envie de passer la nuit au poste pour opposition aux forces de l’ordre. Alors je vais bien devoir me rendre à l’évidence. Pour autant, je ne me décide pas tout de suite, et face à sa proposition, je ne peux m’empêcher de lui lancer une pique pour la déstabiliser Je serais bien tenté par le corps à corps mais puisqu’il le faut … Je souffle de désespoir, vaincu par la blonde et me redresse. Je plonge alors ma main dans la poche intérieure de ma veste, me rapproche d’elle, histoire de l’emmerder encore un peu pour qu’elle flippe un peu plus, tout en la fixant du regard, comme si je me voulais dangereux. Disons qu’avec elle, j’aime jouer avec le feu. Au moins, ça me donne l’impression de garder un semblant d’égo. Finalement, manque de bol, je n’ai vraiment rien d’autre que mes pilules dans cette poche et me vois contraint de les en sortir. J’étais à deux doigts d’en prendre avant que tu ne débarques. Mais je te rassure, c’est bien sur ordonnance. L’étiquette avec mon nom et mon adresse sur le contenant des pilules le confirme parfaitement. Mais on ne sait jamais, autant le préciser avant qu’elle ne se mette à faire encore des conclusions hâtives.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty26.01.20 11:52


Qu’est-ce que tu fais là ?
Evan & Madison

« T’as l’air légèrement bizarre»
Mon côté tenace me permettait d’un bon flic mais aux yeux de certain, cela pouvait vraiment être un problème. Les gens ne comprenaient pas vraiment cette ténacité que je considérais comme étant une qualité à mes yeux. Je savais que je finirais par savoir ce qu’il cachait et pas grand monde n’était encore au courant de ma suspension. Je ne savais pas pourquoi j’avais toujours besoin d’être dure et froide en vers les personnes. D’autant plus, lorsqu’il s’agissait de personnes que je n’aimais pas particulièrement.
Evan venait d’essayer de faire une touche d’humour en parlant de corps à corps. Je venais de hausser mes sourcils, en fermant les yeux et secouant ma tête avant de rouvrir mes yeux et de souffler. Je réussis à faire abstraction de cette remarque afin de me concentrer sur le but que je voulais atteindre. Il venait d’enfoncer sa main dans sa poche et il s’était rapproché de moi. Ne ressentant pas de danger, j’étais restée sur mes appuis.

- Donne.

Me saisissant du flacon, je lisais attentivement ce qu’il était noté dessus. Bon, il ne faisait rien de mal mais je trouvais ça bizarre que pour un pompier, il prenne ce genre de connerie.

- Et pour quelles raisons tu prends ces trucs ?

Tout semblait être en règle. Je venais de lui tendre le flacon afin qu’il puisse le récupérer. Je n’étais pas très fière de moi sur le coup …

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty04.02.20 16:41



qu'est-ce que tu fais là





Il est évident que je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Ou à mes parents. Tout dépend du point de vue. Mais je n’aurais pas du être aussi faible. Ou alors rester chez moi et faire face au dilemme à l’abri des regards indiscret. Parce que clairement, ce flic est plus qu’indiscrète. Mais sa position le lui permet. Alors même si je me montre rebelle et résistant, je sais très bien que j’ai tout intérêt à obéir. D’autant plus que je ne fais absolument rien, ni prend rien d’illégal. Pour autant, je n’ai pas le choix si je ne veux pas me retrouver au poste. Evidemment ma provocation l’exaspère, et une autre réaction de sa part m’aurait étonné. Je n’insiste pas trop pour la faire chier encore plus et préfère concéder à ses demandes. Même si le fait qu’elle découvre que je prends des anti-dépresseurs ne me plaît pas du tout. Je me retrouve au pied du mur et bien obligé de céder. Moi qui pensais pouvoir entrevoir une quelconque réaction de sa trop grande paranoïa à mon égard, rien à faire. Elle se montre toujours aussi froide et autoritaire. Comme quoi, la pitié, elle ne semble pas connaître. Peu importe, je n’en veux pas venant de sa part, ni même de qui que ce soit Si encore cela avait été demandé par réelle empathie, j’aurais pu répondre … Mais je peux au moins te dire que ce n’est pas par rapport au meurtre de Michael. Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Et si là, elle décide de m’embarquer, soit. Mais elle ne saura pas que je prends ces pilules à cause de l’éducation de mes parents et que j’ai eu des envies de suicide dans ma jeunesse. J’en ai bien trop honte et je préfère passer la nuit derrière des barreaux plutôt que de l’avouer. Alors oui, j’en profite pour détourner le problème sur la raison qui lui trotte dans la tête. Je sais qu’elle me soupçonne et ça ne me fait pas peur de plonger les pieds dans le plat.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty14.02.20 12:49


Qu’est-ce que tu fais là ?
Evan & Madison

« T’as l’air légèrement bizarre»
Je m’étais rendue compte que ce boulot que je faisais tous les jours m’avaient transformés. Avec le temps, j’étais devenue une personne méfiante et qui observait énormément le monde dans lequel j’évoluais. Je me rendais également compte que je n’étais pas une personne facile à vivre. J’étais têtue et je ne reconnaissais jamais mes torts. D’autant, que lorsque j’étais de mauvaise humeur, je partage cela avec tous les gens qui m’entouraient. Aussi bien ceux que j’appréciais que ceux que je n’appréciais pas. Je me devais de faire un travail sur moi même afin de m’améliorer et de projeter une meilleure vision de moi au monde.

Avec Evan, nos relations n’ont jamais été simples. Je n’avais rien fait pour qu’elles s’améliorent également. J’analysais ce qu’il m’avait tendu et de toute façon, comme il elle disait si bien, il avait une ordonnance. Lorsqu’il évoqua le meurtre de Michael, je fronçais les sourcils. Je n’avais pas besoin de que l’on me rappelle ce sale moment de ma vie qui était en train de devenir le pire moment de ma carrière.

- Oh ca va, arrête de prendre chaque phrase que je dis comme une agression.

Je secouais la tête en essayant de comprendre ce qu’il pensait dans sa tête. J’avais peut-être besoin de prendre les mêmes choses que lui pour me détendre. Je ne sais pas pourquoi mais d’un coup je me sentais envahie par le besoin de lui dire la vérité au sujet de mon boulot. La parole pouvait parfois être libératrice.

- Si ça peut te rassurer, je ne suis plus flic. Donc allez, répond.

Je lui tendais ces anti dépresseurs et je finis par croiser mes bras en attendant qu’il me réponde. J’essayais de me détendre et d’être un peu plus agréable mais il est vrai que mon attitude n’aidait pas à se révéler ni même à échanger avec moi. Il était peut-être temps que je fasse un effort.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The first time we met {Pv Evan
» Des retrouvailles particulières _ Evan
» Evan O'Reilly ~ we don't have to live forever
» Des retrouvailles étranges {Pv Evan [terminé]
» (m) Evan O'Reilly ft. AUSTIN BUTLER [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: Loma Alta :: Parker's Racetrack-