Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 shame on me ~ ft. summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Strickland
Jay Strickland
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 46
▬ feat. : Boyd Holbrook
▬ Multicompte : evan o'reilly
▬ Crédits : blondie (avatar)
▬ Réputation : 65


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

shame on me ~ ft. summer Empty
Message(#) Sujet: shame on me ~ ft. summer shame on me ~ ft. summer Empty26.11.19 16:06

shame on me

Summer & Jay



La soirée battait de son plein. New York. Quelle ville magique ! Et cela aurait été dommage que je ne profite de ses folles nuits ! J’y suis resté plus longtemps que n’importe où. Même si la côté ouest reste celle de mon cœur, je ne pouvais m’empêcher d’apprécier la côte est à sa juste valeur. Le froid ambiant me donnait encore plus envie de faire la fête, surtout après une longue journée de labeur dans les eaux fraîches de New York. La plupart des gros projets se réalisent également ici, alors oui, j’en ai profité. Même si je me dis que, cette soirée-là, je suis peut-être allé un peu trop loin. Ou pas assez. Parce que je me souviens de presque tout. De cette arrivée dans ce bar bien calme au début, mais bien ambiancé par la suite. De cette femme particulièrement attirante. De toutes les autres qui commençaient à l’être de plus en plus dans la pénombre. Pour autant, malgré tout l’alcool ingurgité, mon dévolu ne se posait que sur celle que j’avais repéré en premier lieu. Il était donc évident que je l’ai rejoint bien rapidement. Une ouverture. Elle était seule à ce moment-là, et j’en ai profité pour l’accoster Excusez-moi ? J’ai attendu sagement qu’elle reporte son attention sur moi pour rajouter Est-ce que ce serait malpoli de ma part si je vous offre un verre ? Ou un style du genre. Je ne me rappelle plus exactement. Disons que mon état d’ébriété était déjà bien avancé et je me demande encore comme j’ai fait pour aligner plus de trois mots. Mais au moins, une certaine satisfaction est née rapidement, puisqu’elle ne m’a pas rejeté. Du moins, pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

shame on me ~ ft. summer Empty
Message(#) Sujet: Re: shame on me ~ ft. summer shame on me ~ ft. summer Empty10.01.20 20:57


JAY STRICKLAND ft. SUMMER CLARKE

Je m’étais réveillée encore à l’arrache ce matin. Je n’avais même pas eu le temps de me coiffer correctement en sortant de la douche vu que j’avais de nombreuses réunions. C’était un bonheur pour moi d’être mon propre patron, mais je réalisais que j’avais beaucoup de pression et surtout une bonne image de moi même à donner à mes collaborateurs. Aujourd’hui, j’avais de nombreuses réunion concernant l’évolution de l’entreprise. Je me préparais à ça depuis des mois, et ce grand moment était enfin arrivé. Après une bonne journée à parler de chiffres, d’investissement, de cote en bourses. Rien de très passionnant. J’espérais juste que mon entreprise prospère. C’était avec un énorme sourire aux lèvres que j’étais sortie des bureaux de mon entreprise.
NEW YORK. J’adorais tellement cette ville, que je ne me voyais pas vivre ailleurs. En même temps, qui pouvait se passer de tout ce que c’était ville proposait ? En tout cas, pas moi. Je marchais dans les rues lumineuses jusqu’à un petit bar où j’avais pris l’habitude de me rendre. J’adorais les cocktails qu’ils préparaient et l’ambiance était plutôt agréable. J’avais pris un cocktail au bar et j’étais restée a proximité de ce dernier pour pouvoir me resservir. Déposant mon verre sur le comptoir j’entendis une voix masculine qui s’adressait à moi. Je me retournais, plongeant mon regard dans le sien.

- Tu tombes plutôt bien, mon verre est vide depuis trente secondes … 

Lui dis-je tout en souriant tout en regardant cet homme. Il n’était pas trop mal mais semblait déjà être bien imbibé.
Avec Michael qui vivait à Oceanside et notre mariage qui était plus un arrangement, je me sentais plutôt comme une femme libre. En plus, je n’avais de compte à rendre à personne. C’était plutôt agréable de se faire offrir un verre et cela ne m’arrivait pas souvent. Les hommes avaient tendance à flipper en voyant mon alliance au doigt.


code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Strickland
Jay Strickland
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 46
▬ feat. : Boyd Holbrook
▬ Multicompte : evan o'reilly
▬ Crédits : blondie (avatar)
▬ Réputation : 65


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

shame on me ~ ft. summer Empty
Message(#) Sujet: Re: shame on me ~ ft. summer shame on me ~ ft. summer Empty11.02.20 11:25

shame on me

Summer & Jay



Le souvenir de cette soirée est particulièrement agréable. Tout du moins, au début. Et faut dire que si je n’avais pas poussé un peu trop sur l’alcool, j’aurais certainement eu mes chances. Encore aujourd’hui, je me demande ce que j’ai fait pour que tout foire. Peut-être une accumulation de mon comportement déplacé. En attendant, elle accepte plutôt facilement ma proposition de lui offrir un verre et m’installe alors à ses côtés. Je ne l’ai pas fait fuir, pas tout de suite, c’est déjà pas mal, vu mon état. Mais je sens que j’ai tout intérêt à bien faire attention. Bien que ça risque d’être compliqué Et qu’est-ce que je t’offre ? Est-ce que tu es le genre de femme à apprécier les cocktails sucrés ou sec ? Ou juste une bonne bière ? Je me retiens d’aller plus loin, sentant que j’aurais pu faire un monologue sur les goûts et couleurs des femmes. Alors que chaque femme est différente et que j’aime être surpris. Bien que dans ce cas-là, je ne compte pas chipoter pour un sou. Je ne sais pas si c’est les effets de l’alcool mais je la trouve bien trop jolie pour tenir compte des préjugés et premières impressions. Je m’approche alors un peu plus proche d’elle, lui tend la main et me présente convenablement. Enfin, je crois Je m’appelle Jay. Simple mais efficace comme on dit non ? Mais au moins, ma politesse ne m’a pas abandonné pour ce soir. Bien que par moment, on pourrait dire qu’elle aime se faire la malle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


shame on me ~ ft. summer Empty
Message(#) Sujet: Re: shame on me ~ ft. summer shame on me ~ ft. summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shame on me ~ ft. summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wedding day / Summer
» Prise de contact {Pv Summer
» Summer Clarke - Un coeur presque brisé
» (f) Summer Clarke ft. ELIZABETH OLSEN [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Let's travel :: Flashbacks-