| Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | (#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 16.12.19 10:19 | |
| |
|
| |
Sonia R. Collins Pour vivre heureux, vivons cachés ▬ Nombre de messages : 50 ▬ feat. : Michelle Williams ▬ Crédits : lux aeterna ▬ Réputation : 24 | (#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 16.12.19 23:28 | |
| |
|
| |
Madison Harper ▬ Nombre de messages : 535 ▬ feat. : Emily Van Camp ▬ Multicompte : Summer Clarke ▬ Crédits : Trumblr & ▬ Réputation : 257 | (#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 18.12.19 9:52 | |
| Bienvenue |
|
| |
Rachel Cooper La curiosité est un vilain défaut ▬ Pseudo : Boutchou ▬ Nombre de messages : 1100 ▬ feat. : La belle Blake Lively ▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster ▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop ▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre ▬ Mon journal intime :
Love me Like I Do
▬ Réputation : 713 | (#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 18.12.19 11:15 | |
| @Sonia R. Collins J'aime beaucoup le métier que tu as choisi, ça va super bien avec la personnalité de Michelle :91: |
|
| |
Sonia R. Collins Pour vivre heureux, vivons cachés ▬ Nombre de messages : 50 ▬ feat. : Michelle Williams ▬ Crédits : lux aeterna ▬ Réputation : 24 | (#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 19.12.19 3:21 | |
| Madison: Dommage que ma Sonia ne soit pas une policière, elle aurait une équipe pour diriger!
Rachel: Je la vois dans la politique, tu n'auras pas de mal à l'accepter! |
|
| |
Rachel Cooper La curiosité est un vilain défaut ▬ Pseudo : Boutchou ▬ Nombre de messages : 1100 ▬ feat. : La belle Blake Lively ▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster ▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop ▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre ▬ Mon journal intime :
Love me Like I Do
▬ Réputation : 713 | (#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 19.12.19 11:42 | |
| J'en suis sûre :82:
Je me permets juste de t'annoncer que demain, ton délai pour terminer ta fiche arrive à son terme, as-tu besoin de plus de temps pour finir ta fiche ? Si oui, jusque quand veux-tu ce délai ? :102: |
|
| |
Sonia R. Collins Pour vivre heureux, vivons cachés ▬ Nombre de messages : 50 ▬ feat. : Michelle Williams ▬ Crédits : lux aeterna ▬ Réputation : 24 | (#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 19.12.19 11:54 | |
| Jusqu'à jeudi prochain, est-ce possible? |
|
| |
Love me Like I Do
▬ Réputation : 713 | (#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 19.12.19 11:56 | |
| Bien sûr, pas de souci, je note ça de suite miss :99: |
|
| |
Sonia R. Collins Pour vivre heureux, vivons cachés ▬ Nombre de messages : 50 ▬ feat. : Michelle Williams ▬ Crédits : lux aeterna ▬ Réputation : 24 | (#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 20.12.19 1:28 | |
| Merci Rachel, dommage que tu refuses les doublons car Rachel est le second prénom de Sonia! |
|
| |
Love me Like I Do
▬ Réputation : 713 | (#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 20.12.19 8:18 | |
| Oh tu sais, si tu souhaites lui donner le deuxième prénom de Rachel, pas de souci, tu peux y aller :68: |
|
| |
Madison Harper ▬ Nombre de messages : 535 ▬ feat. : Emily Van Camp ▬ Multicompte : Summer Clarke ▬ Crédits : Trumblr & ▬ Réputation : 257 | (#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 24.12.19 18:30 | |
| Pense à remplir ton profil Félicitation, tu es validé(e) ! Nous te souhaitons, tout d'abord, la bienvenue sur le forum ! Nous sommes ravis de pouvoir te considérer comme un membre validé à part entière ! N'oublies pas de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait. Le forum Suspicious Friends est un forum RPG où l'écriture et le fun sont au rendez-vous ! Si tu as des suggestions de lieux utiles pour l'évolution de ton personnage, n'hésites pas à les demander ici. Si tu souhaites t'intégrer plus facilement, tu peux construire ta propre fiche de liens ainsi que la liste de tes topics en cours. Les autres membres ne sont pas méchants et ne vont pas te mordre (quoi que...) Même si Suspicious Friends privilégie le RP, il y a une partie flood et une partie jeux pour se détendre. En cas de questions ou de problèmes, un membre du staff de Suspicious Friends ( Madison Harper, Everleigh Miller & Rachel Cooper) sera là pour t'aider. N'hésites donc pas à les embêter ! Encore une fois, bienvenue à toi sur Suspicious Friends !!! HAVE FUN ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? | |
| |
|
| |
| Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? | |
|