Partagez
 

 ⌘ Liste des coupables et des mobiles du kidnapping d'Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suspicious Friends
Suspicious Friends
The Game Master
▬ Nombre de messages : 243
▬ feat. : someone very famous
▬ Multicompte : personne
▬ Crédits : Wanky
▬ Réputation : 1


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

⌘  Liste des coupables et des mobiles du kidnapping d'Annabelle Empty
Message(#) Sujet: ⌘ Liste des coupables et des mobiles du kidnapping d'Annabelle ⌘  Liste des coupables et des mobiles du kidnapping d'Annabelle Empty06.01.20 14:50



Je veux trouver le coupable… ❞  

V
oici la liste des coupables établie par l'enquêtrice en charge de l'enquête, @Madison Harper (vos réponses doivent être envoyées à @Annabelle Stuart) . A la suite de cette liste, vous trouverez également trois mobiles qu'a établi l'enquêtrice mais les feuilles ont été mélangées et les mobiles ne sont plus rattachés aux coupables. Les raisons plus précises seront dévoilées au fur et à mesure du jeu, en indices tout au long de l'intrigue. Entre parenthèses, vous trouverez le nombre de personnes concernées par le mobile.

COUPABLES


@Roxanne Cooper, la nouvelle amie
Shea Valentine, la mariée trompée
Gallagher Valentine, le mari stalké
Howard Dickinson, l'ami policier fidèle
Isalyne Mancini, l'avocate commis d'office
Noah Hopkins, le meilleur ami
Isaak Stuart, l'oncle gangster
Adrianna Williams, la meilleure amie
Jason Rhodes, l'ancien loser devenu quelqu'un
Colleen Davenport, le martyre qui se rêvait reine de bal


MOBILES

⌘ Je voulais protéger Annabelle, je tiens à elle et j'ai voulu la protéger en la cachant de ses détracteurs. Pourtant, suis-je sincère ou ai-je simplement voulu la voir disparaître ? (x3)
⌘ Je voulais me venger de ce qu'Annabelle m'a fait. Je suis aveuglé par ma vengeance et plutôt que de la tuer, je l'ai kidnappée pour lui faire peur. (x4)
⌘ Je faisais confiance à Annabelle Stuart  et elle a trahi ma confiance. Mais, je ne pouvais pas la tuer alors, je l'ai kidnappée en attendant de savoir ce que je vais faire d'elle. (x3)




Maintenant, à VOUS de trouver qui a kidnappé Annabelle Stuart et pourquoi. L'intrigue durera jusqu'à fin mars, le 30 mars.

A vos méninges   ⌘  Liste des coupables et des mobiles du kidnapping d'Annabelle 1472089143

Revenir en haut Aller en bas
 

⌘ Liste des coupables et des mobiles du kidnapping d'Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⌘ Liste des coupables et des mobiles du meurtre du maire
» ⌘ Liste des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Let's start your life :: It's very important :: Intrigues & Events :: Intrigues en cours :: Le Kidnapping d'Annabelle Stuart-