Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 {Topic du hasard} Une fermeture obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suspicious Friends
Suspicious Friends
The Game Master
▬ Nombre de messages : 243
▬ feat. : someone very famous
▬ Multicompte : personne
▬ Crédits : Wanky
▬ Réputation : 1


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

{Topic du hasard} Une fermeture obligatoire  Empty
Message(#) Sujet: {Topic du hasard} Une fermeture obligatoire {Topic du hasard} Une fermeture obligatoire  Empty20.01.20 15:13


Une fermeture obligatoire

« La vie nous promet des surprises, pas toujours de bonnes…  »
@"Candice O’Reilly" est arrivée à l’aéroport, c’est son patron qui l’a envoyée là-bas récupérer un patient important. Elle veut faire les choses bien et est arrivée bien à l’avance pour s’assurer qu’elle ne le loupe pas. Son patron, elle ne veut pas le décevoir, elle veut lui prouver qu’il peut compter sur elle. Elle est assise dans la salle d’attente, cette salle où les gens attendent leurs proches, elle n’attend pas un proche mais la personne est tout aussi importante à ses yeux.

A ce moment-là, @Madison Harper entre à l’aéroport parce qu’elle a reçu un appel important, un enfant est porté disparu et ils ont besoin de la retrouver très vite. Pour ça, ils décident de fermer l’aéroport pour que l’enfant soit retrouvé. Mais, fermer un aéroport, ce n’est pas aussi facile que cela et elle se heurte à la direction qui, difficilement, accepte. Quand cela est fait, elle et son équipe fouille tout l’aéroport, ils ne sont pas bien avancé quand Madison se retrouve dans la salle d’attente où se trouve Candice.

Candice interpellera-t-elle le lieutenant pour savoir ce qui se passe ? Va-t-elle l’aider à chercher cet enfant pour rouvrir au plus vite l’aéroport, son patron l’attendant au plus vite à l’hôpital ? Les choses vont-elles empirer ? L’enfant sera-t-il retrouvé ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

{Topic du hasard} Une fermeture obligatoire  Empty
Message(#) Sujet: Re: {Topic du hasard} Une fermeture obligatoire {Topic du hasard} Une fermeture obligatoire  Empty26.01.20 12:12


VOUS AVEZ DEMANDER LA POLICE ▬  Veuillez patienter, nous trouverons une solution à votre problème
une fermeture obligatoire
PARTENAIRES
@Candice O'reilly
&
Maddy

Cela faisait quelques jours que j’avais être autorisée à reprendre montravail. Ma suspension avait été levée au même moment où Annabelle avait été portée disparue. Je m’estimais chanceuse de pouvoir récupérer ma place, même si la paperasse et les dossiers que j’avais à ma charge avant ma suspension étaient restés au même endroit. J’avais essayé les blagues et les remarques concernant mon retour et pour l’instant, même si mon humour était de zéro pourcent, j’essayais de ne pas m’emballer.

Je venais d’arriver à l’aéroport, accompagné par deux autres officiers de police. Nous avions été requis suite à la disparition d’un enfant, au sein même de l’aéroport. Je devais mettre en place le dispositif de sécurité sans perturber les vols. En effet, nous avions encore de nombreuses chance de retrouver cet enfant dans l’heure qui arriverait. C’était la première fois que je me retrouvais dans cette situation mais j’étais prête à gérer la situation.

Je prenais contact avec le directeur de l’aéroport en lui expliquant qu’il fallait fermer une bonne partie de l’aéroport. Dans le même temps, mes officiers étaient en train de recueillir les informations auprès des parents et un autre groupe d’enquêteur était à la recherche de l’enfant dans les moindres recoins. J’avais proposé la diffusion d’un message d’alerte sur les différents écrans de l’aéroport afin de pouvoir localiser le petit enfant.

L’affluence de l’aéroport était très importante. Et pour cause, nous étions une journée de départ en vacances … Je me disais que j’étais bien contente de me sentir bien à Oceanside, car quand je voyais ça, je n’avais pas du tout envie de partir d’ici. Le directeur de l’aéroport venait de me laisser et je m’étais retrouvée dans une petite salle d’attente, avec vue sur les avions. J’essayais de me mettre à la place d’un enfant, pour savoir où je pourrais me cacher si je n’avais pas été enlevé …


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Candice O'Reilly
Candice O'Reilly
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel
▬ Nombre de messages : 358
▬ feat. : Marloes Horst
▬ Multicompte : Plus personne
▬ Crédits : Morphine
▬ Réputation : 763


{Topic du hasard} Une fermeture obligatoire  Empty
Message(#) Sujet: Re: {Topic du hasard} Une fermeture obligatoire {Topic du hasard} Une fermeture obligatoire  Empty03.02.20 12:55


VOUS AVEZ DEMANDER LA POLICE ▬ Veuillez patienter, nous trouverons une solution à votre problème
une fermeture obligatoire
PARTENAIRES
Candy
&
Maddy

Son patron lui a demandé d'aller à l'aéroport afin de chercher un patient important qu'il se doit d'opérer dans les prochains jours. Habituée à se rendre utile et a faire preuve de bon sens elle a tout de suite accepté la demande son boss prête à tout pour faire bonne impression auprès de lui. Le patient en question est apparemment un politicien des USA qu'elle connaît seulement de nom et dont elle a regardé le visage sur internet, mais en dehors de ça elle ne le connaît pas spécialement. En tout cas Candy appréhende un minimum cette rencontre avec Monsieur parce qu'elle est tout sauf à l'aise avec la politique. S'il avait été un acteur, un chanteur ou quelque chose dans le genre elle appréhenderait moins mais un politicien c'est tout de suite plus compliqué. La belle blonde n'a pas vraiment d'avis sur la politique excepté peut-être que le Président actuel est un vrai con homophobe, raciste, transphobe et évidemment mégalo. Mais tout ceci n'engage qu'elle s'il a été élu c'est que les grands électeurs le voulaient bien. Elle ne fait donc que se plier à cette volonté sans chercher plus loin.

Mais pour l'heure elle attend dans une salle d'attente, posée sur un siège que l'avion du politicien atterrisse encore mais ça ne semble pas prévu pour tout de suite. Elle a vu à un moment donné sur l'un des écrans que le vol aurait du retard donc elle attend bien sagement sans chercher plus loin. A un moment donné elle remarque du coin de l'œil un enfant, un petit blond qui semble tout seul. En temps normal elle l'aurait aidé à retrouver ses parents et aurait donc proposé son aide mais pour le coup là elle a plus important à faire que de s'occuper d'un enfant qu'elle ne connaît pas. Après un enfant le petit blond disparaît de son champs de vision pour aller on ne sait trop où. Ce n'est qu'après qu'elle voit un message sur l'un des écrans expliquant que l'aéroport est fermé temporairement le temps de retrouver un gamin qui a disparu. « Oh non ce n'est pas vrai... » Qu'elle s'exclame surprise et mal à l'aise. Elle suppose que le gamin en question est le petit blond qu'elle a aperçu tout à l'heure mais elle n'est sûre de rien. Alors qu'elle reste assise sur son siège elle finit par voir une policière arriver dans la salle d'attente où Candy se trouve et la blonde le reconnaît aussitôt étant donné qu'il s'agit de sa tendre meilleure amie. « Maddie? » Dit-elle d'une voix douce tout en s'approchant de son amie tout en penchant la tête sur le côté. « J'ai vu pour l'enfant... Je crois que je l'ai croisé à un moment donné d'ailleurs. C'est un petit blond de peut-être quatre ans c'est ça ? » Qu'elle fait remarquer. « Je suis ici pour le boulot. Mon patron m'a envoyé chercher un patient du coup je n'ai pas trop calculé le gosse... Il a disparu peu après que je l'ai vu, je ne sais pas où il est allé. Apparemment il y a du retard sur le vol de l'homme que je dois attendre et emmener auprès de mon patron donc au besoin je peux aider si tu veux ? » Qu'elle propose en lui souriant...

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

{Topic du hasard} Une fermeture obligatoire  Empty
Message(#) Sujet: Re: {Topic du hasard} Une fermeture obligatoire {Topic du hasard} Une fermeture obligatoire  Empty14.02.20 11:31


VOUS AVEZ DEMANDER LA POLICE ▬  Veuillez patienter, nous trouverons une solution à votre problème
une fermeture obligatoire
PARTENAIRES
@Candice O'reilly
&
Maddy

Je ne venais que très rarement à l’hôpital. En effet, je n’étais jamais partie de Oceanside et je devais même dire que l’idée de m’éloigner de cette ville m’était impossible. Il m’était arrivé de me demander comment était la vie ailleurs, mais finalement, je me disais que ce qui était le plus important, c’était ce que j’avais devant moi. J’étais bien entourée dans cette ville et je n’avais besoin de rien de plus.
Même si l’attente dans un aéroport pouvait parfois s’avérer longue, je ne comprenais pas comment est-ce qu’un enfant pouvait échapper à la vigilance de ses parents. Ce genre d’incident pouvait arriver à n’importe qui. Un enfant pouvait vite s’évader de la surveillance des adultes qui l’accompagnaient. L’aéroport était tellement grand, il y avait tellement de monde que nous devions faire vite. Je m’étais arrêtée quelques minutes essayant d’organiser mes idées dans ma tête pour mieux diriger cette enquête.
Le message de sa disparition était diffusée sur tous les écrans et j’espérais que cela porte vite ses fruits. Pendant que j’étais perdue dans mes pensées, j’entendis mon prénom. En croisant le regard de la personne qui venait de m’appeler, un sourire se dessina sur mon visage.

- Hey

Je fis un signe de la tête quand elle évoqua la description parfaite de l’enfant.J’étais agréablement surprise de l’a croiser ici mais j’étais bien contente qu’elle soit ici. Elle m’expliquait qu’elle était ici pour le boulot.

Tu te souviens de l’endroit où tu l’as croisé, c’était il y a combien de temps ?

J’attendais que Candice me donne les informations manquantes afin d’en informer mes collègues qui procédaient également à des recherches. Ma meilleure amie finit par me proposer son aide pour le recherche le temps qu’elle attende le patient de son patron.

Je veux bien de ton aide. Alors comment ça se passe à ton travail ?

Dis-je tout en marchant dans l’aéroport à regarder dans chaque recoin pour être certaine que le gamin n'était pas très loin.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{Topic du hasard} Une fermeture obligatoire  Empty
Message(#) Sujet: Re: {Topic du hasard} Une fermeture obligatoire {Topic du hasard} Une fermeture obligatoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Topic du hasard} Une fermeture obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées
» Fermeture définitive de SUSPICOUS FRIENDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Let's travel :: Oceanside Airport-