Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⌘ Vidéo n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Stuart
Annabelle Stuart
Kidnapped murderer
▬ Nombre de messages : 59
▬ feat. : Ashley Greene
▬ Crédits : Coffee Time & Fanop
▬ Réputation : 10


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

⌘ Vidéo n°1  Empty
Message(#) Sujet: ⌘ Vidéo n°1 ⌘ Vidéo n°1  Empty27.01.20 11:42






Le 27 janvier 2020 - Quelque part dans un endroit caché...

Annabelle apparaît sur l’image, elle tient un journal sur lequel la date du jour est notée : le 27 janvier 2020.


Bonjo.. bonjour, je m’appelle Annabelle Stuart et j’ai été kidnappée quelques jours avant Noël… Je ne sais pas où je suis mais je voulais rassurer mes proches : je vais bien. Je suis bien traitée même si je ne sais pas pourquoi je suis ici. Mon ravisseur m’a rassuré, il ne veut pas me faire du mal. Je ne sais pas qui m’a kidnappé, je n’ai jamais vu son visage et sa voix est trafiquée. Je suis avec quelqu’un que je ne connais pas, il se trouvait sur le chemin et il a été fait prisonnier parce qu’il était gênant. Je ne crois pas qu’il lui sera fait du mal aussi, il m’a dit qu’il s’appelait Evan O’Reilley  

Notre ravisseur veut que je rassure mes proches et les proches d’Evan mais surtout que je rassure le reste du monde : il ne nous sera fait aucun mal… D’ailleurs, Evan sera bientôt libérer, notre ravisseur tient à vous le faire savoir, messieurs les policiers, pour preuve de bonne foi… Je … Pardon ??? Non, laissez-moi encore une minute… S’il vous plaît...



La caméra se coupe rapidement, un simple petit mot pour rassurer les gens : Annabelle est encore en vie tout comme Evan. Il semble qu’il reprendra bientôt sa liberté, contrairement à Annabelle… Il a certainement plus de chance qu’elle…

Revenir en haut Aller en bas
 

⌘ Vidéo n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Let's start your life :: It's very important :: Intrigues & Events :: Intrigues en cours :: Le Kidnapping d'Annabelle Stuart-