Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can't live without you ~ ft. Alaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Strickland
Jay Strickland
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 46
▬ feat. : Boyd Holbrook
▬ Multicompte : evan o'reilly
▬ Crédits : blondie (avatar)
▬ Réputation : 65


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Can't live without you ~ ft. Alaina Empty
Message(#) Sujet: Can't live without you ~ ft. Alaina Can't live without you ~ ft. Alaina Empty10.02.20 12:47

Can't live without you

Alaina & Jay

Shotgun, aimed at my heart, you got one


Pourquoi a-t-il fallu que j’arrive aussi tôt ? Pas juste cinq minutes, non, ça fait une demi heure que je suis là. Pourtant, j’ai très bien repéré le café la veille, pas de quoi se perdre ou même se pointer trop en avance. Mais me voilà tout de suite, au comptoir depuis tout de ce temps. J’ai forcément pris un café pour patienter. Proche de l’heure du rendez-vous, j’ai demandé au serveur de retirer ma tasse de café pour ne pas montrer à Alaina que j’étais trop pressé avec ce rendez-vous. J’en ai les mains qui deviennent moites et mon cœur qui commence à pulser bien plus fort que d’habitude. Le stress qu’elle ne vienne pas me submerge et la caféine est loin de m’aider. J’essaie de penser à autre chose. A notre rencontre. A nos premiers rendez-vous. A l’odeur de ses cheveux. A ses habitudes. A ses mimiques. Rien ne s’est effacé de ma mémoire. Faut dire que le silence de la plongée sous-marine m’a beaucoup aidé à retrouver un certain calme et paix intérieure que je n’ai jamais vraiment eu, particulièrement depuis la guerre. Parce que mon traumatisme s’est bien trop amplifié quand j’ai causé la mort de ma fille. De notre fille. Quoi qu’elle en dise, je ne pourrais jamais me le pardonner. Je ne fais qu’apprendre à vivre avec cette douleur qui en est forcément dédoublée. Je ne dirais pas que je vais me plaindre doublement non, mais j’aurais bien aimé ne pas vivre cette expérience. A croire que ma destinée n’est faite que de souffrance. Le départ d’Alaina n’a fait qu’empirer mon état et je n’arrête pas de me demander comment j’ai pu remonter la pente. A croire que mon instinct de survie est plutôt conséquent. Ou alors que simplement je ne considère pas le suicide comme une option. Plus comme un acte de lâcheté. Et si la guerre m’a bien appris quelque chose, c’est bien ça. Je relève alors les yeux de temps à autre vers la pendule du café, comme si les secondes avaient décidé de prendre tout leur temps. A chaque personne qui rentrait, mon regard se levait mais ce n’était jamais elle. Jusqu’à ce que sa belle chevelure dorée face son entrée. J’en rate un battement de cœur et me lève rapidement de mon tabouret pour venir à sa rencontre Salut. Que je lui dis en lui souriant. Ravi que tu ai pu venir. Mais je n’ose rien faire de plus alors que l’envie de la serrer contre moi est omniprésente.

Revenir en haut Aller en bas
Alaina Foster
Alaina Foster
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 178
▬ feat. : la douce Brit Marling
▬ Multicompte : Rachel la folle & Gale la criminelle
▬ Crédits : Ava : Schizophrénic| Gifs : Fanop
▬ Âge : Je suis âgée de trente-six balais déjà.
▬ Mon journal intime : Can't live without you ~ ft. Alaina 200210034028366731

Il était une fois… Toi et moi & le souvenir de Grace…

Can't live without you ~ ft. Alaina 200210033634167516
▬ Réputation : 369


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Can't live without you ~ ft. Alaina Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't live without you ~ ft. Alaina Can't live without you ~ ft. Alaina Empty23.02.20 8:41

CAN’T LIVE WITHOUT YOU

@ALAINA FOSTER
@JAY STRICKLAND


Je tournais en rond, je tournais et retournais, me demandant si je devais y aller ou pas. Était-ce une bonne idée ? Est-ce que je ne devais pas passer cette petite rencontre avec Jay ? J’étais tiraillée entre mon envie de le retrouver, de retrouver cet homme que j’avais aimé et que j’aimais toujours et l’envie de fuir ce passé qui me faisait toujours aussi mal. J’étais clairement encore chamboulée par cette rencontre, ses retrouvailles sur le pas de mon immeuble mais cette colère que j’avais pu avoir contre lui avait complètement disparue. C’était l’enseignement que j’avais tiré de cette courte rencontre. Je ne lui en voulais plus pour la mort de notre fille Fiona. Je savais qu’il n’était en rien responsable de sa mort, il se trouvait juste au volant quand elle était décédée. Je savais que ça aurait pu être moi au volant ce jour-là, et j’ai intégrée cette idée à présent. Malgré tout, je ne me voyais pas vraiment reprendre une relation - même amicale -  avec Jay. Je l’aimais de tout mon coeur, je ne m’étais jamais remise de notre relation, je n’avais eu personne depuis lui. Ok, je n’avais pas la tête à ça mais depuis deux ans, j’avais remonté la pente mais personne n’avait fait battre mon coeur comme lui le faisait.

J’hésite encore à aller au rendez-vous qu’on s’était donné, au Loose Leaf, je me tâtai et je tournai toujours en rond quand, sans crier gare, je décidai de prendre mon sac à main, je mets ma veste et me mets en route. J’ai fait un choix, celui de faire face à mon douloureux passé, même si cela risquait encore de me faire plonger. Je crois que mon hésitation venait de là. Je fonce jusqu’au café et j’ai encore un petit moment de doute quand je vois la silhouette de Jay, assis sur un tabouret, il semble nerveux aussi, il boit son café mais je sens qu’il n’est pas à son aise. Je le regarde de loin, je penche la tête et un petit sourire vient se planter aux coins de mes lèvres... Je ne m’en rends même pas compte mais mes pas me conduisent vers l’entrée que j’ouvre. Quand il me voit, il se lève brusquement et j’ai un mouvement de recul. Il ne me fait pas peur, je ne m’attendais juste pas à cette réaction si précipitée. Il me salue :

« Coucou ! »

Lui répondis-je, il rajoute qu’il est ravi que j’ai pu venir. Je lui fais un sourire timide avant de passer à côté de lui pour lui faire la bise. Je ne sais pas pourquoi j’ai cet élan, une vieille habitude peut-être...

« On va s’asseoir ? »

Lui suggérais-je alors que je me dirige vers la table où il était assis. Un blanc s’installe entre nous, un blanc qui me semble une éternité mais je pense qu’aucun de nous ne sait quoi dire à l’autre... Je lance une banalité :

« Comment tu vas ? »

S’il me posait la question, je ne saurais pas quoi lui dire et je regrette cette question mais qu’est-ce que je pouvais bien lui dire d’autre ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR MUSERUND & AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Can't live without you ~ ft. Alaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan O'Reilly ~ we don't have to live forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: Fire Mountain :: The Loose Leaf-