|
| Enora Mckinney - Our love will never die | |
| Auteur | Message |
---|
Enora Mckinney ▬ Pseudo : pikachu ▬ Nombre de messages : 8 ▬ feat. : Lauren Cohan ▬ Crédits : Tag (avatar) ▬ Âge : 35 ans (Née le 10 novembre) ▬ Mon journal intime :
Galenora T'embellit ma vie, toi ma femme, toi la lumière de mon existence. Toi et moi c'était une évidence ma Gale, et jamais plus je ne veux être séparée de toi. Tu es mon univers, tu es ma vie toute entière : Je t'aime ▬ Réputation : 29 | (#) Sujet: Enora Mckinney - Our love will never die 14.02.20 14:56 | |
| | Enora McKinney | NOM : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. PRÉNOM(S) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ÂGE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. LIEU DE NAISSANCE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ORIGINES : lorem ipsum STATUT CIVIL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ORIENTATION SEXUELLE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. METIER : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CRÉDIT AVATAR : swan. |
Postez vos anecdotes, sous la forme de votre choix, dans cette partie. ATTENTION : Si vous ne faites pas de partie histoire, vous devez poste au moins 15 anecdotes. Si vous faites une partie histoire, vous ne devrez en poster que 5 anecdotes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. | ANECDOTES |
(c) bird box.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : XX ans. PAYS : écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : écrire ici. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS : écrire ici. VOTRE DERNIER MOT : écrire ici.
Dernière édition par Enora Mckinney le 14.02.20 14:59, édité 1 fois |
| | | Enora Mckinney ▬ Pseudo : pikachu ▬ Nombre de messages : 8 ▬ feat. : Lauren Cohan ▬ Crédits : Tag (avatar) ▬ Âge : 35 ans (Née le 10 novembre) ▬ Mon journal intime :
Galenora T'embellit ma vie, toi ma femme, toi la lumière de mon existence. Toi et moi c'était une évidence ma Gale, et jamais plus je ne veux être séparée de toi. Tu es mon univers, tu es ma vie toute entière : Je t'aime ▬ Réputation : 29 | (#) Sujet: Re: Enora Mckinney - Our love will never die 14.02.20 14:56 | |
| Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. | ONCE UPON A TIME |
|
| | | Enora Mckinney ▬ Pseudo : pikachu ▬ Nombre de messages : 8 ▬ feat. : Lauren Cohan ▬ Crédits : Tag (avatar) ▬ Âge : 35 ans (Née le 10 novembre) ▬ Mon journal intime :
Galenora T'embellit ma vie, toi ma femme, toi la lumière de mon existence. Toi et moi c'était une évidence ma Gale, et jamais plus je ne veux être séparée de toi. Tu es mon univers, tu es ma vie toute entière : Je t'aime ▬ Réputation : 29 | (#) Sujet: Re: Enora Mckinney - Our love will never die 14.02.20 14:57 | |
| Buuuuh, c'est tuuuuu viiiideee Mais je me dépêche ça viendra vite, promis! |
| | | Gale V. Montgomery La curiosité est un vilain défaut ▬ Pseudo : Boutchou ▬ Nombre de messages : 295 ▬ feat. : La bombasse Amber Heard ▬ Multicompte : La femme enceinte Rachel Cooper & la psychiatre Alaina Foster ▬ Crédits : Ava : Whiskey Lullaby | Gif : Uptown Girl ▬ Âge : J'ai eu trente-deux ans ce sept février. ▬ Mon journal intime :
The True Love
▬ Réputation : 288 | (#) Sujet: Re: Enora Mckinney - Our love will never die 14.02.20 15:00 | |
| Haaaaan que t’es beeeeelleuh ma beauté J’ai hâte de voir le couple se mettre en place, enfin !!!!! Comme je t’attendais avec impatience !!! Oh et puis, ces gifs !!! Dans ton profil et dans ta signature, j’suis jalouuuuuuse Je ne te le répète pas ici, tu as déjà trouvé le chemin de ma boite mp mais quand même je me répète : n’hésite pas si tu as des questions ou pour toute autre chose d’ailleurs Merciiiiiii encore de ton inscription et d’avoir pris ma Nora d’amour Bienvenuuuuuuuuue par ici ÉDIT : Au fait, tu as rejoint l’équipe de @Rachel Cooper (Mon équipe quoi héhé, c’est le hasard total en plus ), ce sont des équipes notamment pour que les nouveaux se sentent un peu plus intégrés, ton groupe de flood se trouve [url= https://oceanside-ca.superforum.fr/f87-le-flood-des-detective-cupcake]ici[/url] et tu peux trouver une explication concernant les équipes du forum Là |
Galenora T'embellit ma vie, toi ma femme, toi la lumière de mon existence. Toi et moi c'était une évidence ma Gale, et jamais plus je ne veux être séparée de toi. Tu es mon univers, tu es ma vie toute entière : Je t'aime ▬ Réputation : 29 | (#) Sujet: Re: Enora Mckinney - Our love will never die 14.02.20 15:09 | |
| |
| | | Gale V. Montgomery La curiosité est un vilain défaut ▬ Pseudo : Boutchou ▬ Nombre de messages : 295 ▬ feat. : La bombasse Amber Heard ▬ Multicompte : La femme enceinte Rachel Cooper & la psychiatre Alaina Foster ▬ Crédits : Ava : Whiskey Lullaby | Gif : Uptown Girl ▬ Âge : J'ai eu trente-deux ans ce sept février. ▬ Mon journal intime :
The True Love
▬ Réputation : 288 | | | | Candice O'Reilly Pour vivre heureux, vivons cachés ▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel ▬ Nombre de messages : 358 ▬ feat. : Marloes Horst ▬ Multicompte : Plus personne ▬ Crédits : Morphine ▬ Réputation : 763 | (#) Sujet: Re: Enora Mckinney - Our love will never die 14.02.20 19:29 | |
| Bienvenue Ça fait plaisir de revoir une Enora sur le forum. Je jouais la précédente Nora donc je suis content pour Gale Amuse toi bien parmi nous |
| | | Sonia R. Collins Pour vivre heureux, vivons cachés ▬ Nombre de messages : 50 ▬ feat. : Michelle Williams ▬ Crédits : lux aeterna ▬ Réputation : 24 | (#) Sujet: Re: Enora Mckinney - Our love will never die 14.02.20 20:58 | |
| |
| | | Madison Harper ▬ Nombre de messages : 535 ▬ feat. : Emily Van Camp ▬ Multicompte : Summer Clarke ▬ Crédits : Trumblr & ▬ Réputation : 257 | (#) Sujet: Re: Enora Mckinney - Our love will never die 14.02.20 23:38 | |
| Bienvenue |
| | | Blake Foster ▬ Pseudo : Miss-Alicia ▬ Nombre de messages : 23 ▬ feat. : Chris Hemsworth ▬ Multicompte : Non ▬ Crédits : Lux Eaterna ▬ Âge : 34 ans, bientôt 35 ▬ Réputation : 177 | (#) Sujet: Re: Enora Mckinney - Our love will never die 15.02.20 17:32 | |
| Inutile de te préciser que ta venue inonde le coeur de Gale d'un bonheur aussi profond qu'incommensurable. Ça tu le sais déjà. Soit la bienvenue ! |
| | | Evan O’Reilly ▬ Pseudo : mily ▬ Nombre de messages : 133 ▬ feat. : Austin Butler ▬ Multicompte : Jay Strickland ▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa) ▬ Âge : 30 ans ▬ Réputation : 90 | (#) Sujet: Re: Enora Mckinney - Our love will never die 17.02.20 15:05 | |
| Très bon choix de scénario Bienvenuuuue parmi nous |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Sujet: Re: Enora Mckinney - Our love will never die | |
| |
| | | | Enora Mckinney - Our love will never die | |
|