Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I'm no longer the guy you knew in the past (Madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Foster
Blake Foster
▬ Pseudo : Miss-Alicia
▬ Nombre de messages : 23
▬ feat. : Chris Hemsworth
▬ Multicompte : Non
▬ Crédits : Lux Eaterna
▬ Âge : 34 ans, bientôt 35
▬ Réputation : 177


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty
Message(#) Sujet: I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty15.02.20 21:18

J'avais cette folle impression que la clé permettant de résoudre le mystère, et de reprendre un temps soit peu le contrôle de ma vie, se trouvait ici à Oceanside et pourtant je dois admettre que depuis mon retour j'avais la folle impression d'errer totalement tant cet élément déclencheur semblait terriblement me faire défaut. Bien entendu j'avais recommencé à renouer avec certains aspects de ma vie, comme par exemple reprendre le contrôle de la gestion de mes affaires personnelles. Évidemment certaines personnes m'y  avaient fortement aidés. Néanmoins je croisais souvent des gens qui prétendaient que l'on se connaissait depuis des années, cela m'arrachait le cœur de les décevoir en leur disant que je n'avais pas la moindre idée de qui ils étaient. La tristesse et la déception semblait vouloir se lire sur leur visage mais je ne me voyais pas leur mentir en leur faisant croire que je me souvenais parfaitement d'eux, ce genre de mensonge ne pouvait que m'éclater au visage.

M'étant levé assez tôt ce matin je devais me rendre à l’hôpital pour cette consultation avec la neurologue, pour ensuite enchaîner avec la psychiatre fortement recommandée par l'armée. J'avais beau suivre leurs recommandations néanmoins les résultats tardaient à se manifester. J'en avais ma claque de tout mettre en œuvre pour reprendre le contrôle de ma vie et de constater qu'aussi fort j'essayais qu'au final ce n'était pas assez. En gros macho que je suis je me retenais pour ne pas fondre en larmes mais je sentais, que dans mon for intérieur, je ne demandais qu'à laisser ma peine et ma rage prendre le dessus.

Sortant de l’hôpital, les yeux larmoyants,  je me dirigeai vers ma voiture et d'un geste aussi vif que violent je balançai une droite sur le capot. Évidemment je n'avais pas aperçu ce léger bout de ferraille à l'aspect plus que contondant et dès que je senti cette mince feuille d'acier trancher ma peau, laissant un peu de sang s'écouler, j'échappai un de ces jurons dont moi seul pouvait avoir le secret. « Putain !!!!!! » Dis-je avant de m'empoigner la main afin de stopper maladroitement hémorragie. Une autre maladresse digne de Blake Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty16.02.20 15:10


H. Jackson Brown, Jr ▬ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. !
I'm no longer the guy you knew in the past
PARTNERS
@Blake Foster
&
Maddy



Mon réveil venait de sonner et je m’étais empressée de l’éteindre avant que cela ne réveille ma fille. Et puis quelques secondes après l’avoir éteint, je finis par me souvenir que ma fille n’était pas ici. Je venais de passer ma main dans les cheveux, fixant le plafond. Tournant ma tête vers la fenêtre, je voyais que le soleil ne s’était pas encore levé. Je me levais attrapant un tee shirt et un pantalon de sport, me lavant rapidement le visage et les dents avant de me précipiter en courant en direction de la plage. Courir me permettait de me vider la tête, notamment avec tout ce que j’avais en tête.
Depuis plusieurs semaines maintenant, notre relation était très affectée. Je n’étais pas capable de lui apporter des réponses à ses questions. Toutes les questions qu’elle me posait, portaient sur son père et je ne me sentais pas capable de lui apporter les bonnes réponses. Je ne savais même pas s’il y avait de bonnes réponses ou de mauvaises réponses.

J’avais couru plusieurs kilomètres, profitant du levé de soleil avant de regagner ma maison. Je venais d’envoyer un SMS à ma cousine afin d’avoir des nouvelles de Lily. En regardant mon téléphone d’avantage, je remarquais que j’avais reçu des appels du boulot me demandant de me rendre à l’hôpital afin d’auditionner une victime.

De nouveau, je me précipitais à la salle de bain et quelques minutes plus tard, me voilà dans ma voiture prenant la direction de l’hôpital. Je venais de stationner ma voiture sur parking de l’hôpital. En marchant en direction des doubles portes de l’hôpital, je venais d’entendre le mot « Putain ». Ma curiosité et l’envie d’aider me fis prendre la direction de l’endroit où j’avais entendu ce mot. Je voyais un homme qui se tenait la main avec du sang qui coulait.

Tout en m’avançant vers lui, je sortais de ma poche un mouchoir.

- Je vais vous aider.

Instinctivement, je déposais le mouchoir sur la main de cette personne, tout en regardant si la plaie n’était pas trop profonde.

- Le bon côté des choses, c’est que vous êtes déjà à l’hôpital

Dis-je en souriant jusqu’à ce que mon regard croise celle de cette personne. Mon sourire s’effaça rapidement de mon visage, laissant place à une multitude de questions et d’inquiétudes.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Blake Foster
Blake Foster
▬ Pseudo : Miss-Alicia
▬ Nombre de messages : 23
▬ feat. : Chris Hemsworth
▬ Multicompte : Non
▬ Crédits : Lux Eaterna
▬ Âge : 34 ans, bientôt 35
▬ Réputation : 177


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty16.02.20 22:02

L'entaille semblait profonde, d'ailleurs on pouvait aisément apercevoir ce qui ressemblait à un ossement, de toute évidence je ne m'étais pas loupé. Il fallait avoir le cœur solide mais pour ma part j'en avais vu d'autres, je ne risquais donc pas de m'évanouir. Évidemment je n'étais pas forcément fier d'avoir échapper ce vilain juron mais par moment il y a de ces réactions que nous ne contrôlons pas tous forcément.

Depuis mon retour j'avais l'impression de me retrouver livré à moi-même, un peu comme si l'armée avait décidé de s'en laver les mains, je dois admettre qu'un fort sentiment d'injustice m'habitait. Néanmoins je souris, faiblement, lorsque j'entendis la voix de cette femme m'adresser la parole lorsqu'elle me proposa son aide.

« Merci, c'est gentil de votre part. »


Lui dis-je sur un ton qui ne semblait nullement inquiété par la situation alors que ma plaie saignait abondamment. Je me sentais responsable du fait qu'elle venait de souiller ce fort joi mouchoir afin de stopper l'écoulement de sang qui s'échappait de ma main.

« Un si joli mouchoir, quel dommage. Faudra me dire combien je vous dois. »

J'eus ensuite un sourire, se voulant légèrement amusé, lorsqu'elle me fit part que je me retrouvais au meilleur endroit possible pour subir une telle blessure.

« Effectivement, bien que je m'en serais tout de même passé. »

Son regard, croisa finalement le mien, me procura une sensation pour le moins étrange. On aurait dit, à en juger par son regard, qu'elle me connaissait alors que pour ma part j'avais la forte impression que nous nous rencontrions pour la toute première fois. On dirait que ce cauchemar du quel je m'efforce de m'extirper n'en a pas encore fini avec moi. Bien entendu j'aurais pu lui demander, banalement, si l'on se connaissait mais la réponse que m'avait balancé son regard se voulait si évidente que la question m'avait parue plus que superflue.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty16.02.20 23:05


H. Jackson Brown, Jr ▬ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. !
I'm no longer the guy you knew in the past
PARTNERS
@Blake Foster
&
Maddy

Venir à l’hôpital, c’était une des choses que je détestais. Je savais que c’était le cas de beaucoup de gens mais je me rappelais des nombreuses fois, où encore jeune policière, j’emmenais des personnes complètement à côté de la plaque recouvertes de vomi. Il ne s’agissait pas du tout des plus beaux moments de ma carrière mais en tant que débutant, nous étions obligés de débuter par quelque chose.

Même si je m’étais pressée pour venir jusque l’hôpital, je prenais mon temps pour rejoindre l’intérieur de celui-ci. Les médecins avaient toujours plein de trucs à faire. Ces derniers n’appréciaient pas voir un policier attendre pour poser des questions. C’était naturel que je vienne en aide à cette personne qui se trouvait en difficulté.
Tout en prenant mon mouchoir, j’avais pris sa main que j’avais déposé dans la mienne pendant que l’autre tenant le mouchoir regardait l’ampleur de la blessure. Je me mis à sourire lorsqu’il me demanda de lui dire combien est-ce qu’il me devait.

- Ca va vous couter beaucoup, beaucoup d'argent

Dis-je en souriant. J’aimais apporter mon aide aux personnes m’entourant. Je pensais sincèrement, que j’avais besoin de faire de bonnes actions. Je ressentais ce besoin de faire de bonnes choses pour me sentir bien en fin de journée, lorsque je faisais mon petit bilan d’avant dodo. Sa blessure était bien plus grave que ce que je pensais.

- Je pense qu’il va falloir de points de suture ou même d’une opération …  

Mon regard c’était plongé dans ces yeux. J’avais fermé mes yeux quelques secondes pensant que je me trouvais dans un rêve. En les rouvrant, j’étais plus que surprise de voir que ce que je voyais étais réel. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Mon regard et mon attitude si sûre de moi avait disparu.

- Blake, c’est bien toi ?  

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Blake Foster
Blake Foster
▬ Pseudo : Miss-Alicia
▬ Nombre de messages : 23
▬ feat. : Chris Hemsworth
▬ Multicompte : Non
▬ Crédits : Lux Eaterna
▬ Âge : 34 ans, bientôt 35
▬ Réputation : 177


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty17.02.20 5:42

Bien que l'entaille à ma main me faisait légèrement souffrir je me gardais bien de le laisser paraître et j'en profitais pour faire de l'humour. D'aussi loin que je ne me souvienne, dans les limites que m'imposait mon amnésie, j'ai toujours agi de la sorte je ne me voyais pas commencer à me comporter autrement maintenant.

« Ça risque de me coûter la peau des fesses ? »


Évidemment je plaisantais ; je me doutais bien que ce ne serait pas le cas mais la situation se voulait assez dramatique, je trouvais on ne peut plus ridicule d'en ajouter une couche. Cependant la jolie dame marquait un point, ma blessure allait requérir une intervention médicale urgente.

« Je n'ai pas l'impression que les os de la main soient touchés, ni les divers tendons, mais bon je vais tout de même laisser les professionnels regarder tout ça. Ce sont eux les experts après tout. »

Ce moment, empreint d'une folle tension, alors que nos regards se croisèrent et se fondèrent l'un dans l'autre n'avait pu qu'éveiller en moi quelques soupçons et rapidement Madison les confirma lorsqu'elle m'adressa ces quelques mots. De toute évidence elle me connaissait puisqu'elle s'était permise de s'adresser à moi en utilisant mon prénom. De mon côté j'avais beau réfléchir, chercher son prénom dans chaque recoins de mon cerveau, rien ne semblait vouloir ressurgir à la surface. Je vous jure ne rien connaître de mon passé se voulait une sacrée torture.

« Effectivement, Blake est mon prénom. Je suis sincèrement navré mais je n'ai pas la moindre idée du vôtre. Vous vous appelez ? » Bien entendu je me doutais que ces mots que je venais de lui adresser allaient être de nature à la blesser profondément. « Je suis sincèrement désolé, vraiment, c'est hors de mon contrôle. Totalement » Lui dis-je alors que la porte coulissante du hall d'entrée nous permis de se diriger vers le comptoir des admissions de l’hôpital. Entre l'état de ma main et l'état d'esprit dans lequel je venais de plonger Madison je ne saurais dire ce qui était le plus urgent à régler comme soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty18.02.20 11:19


H. Jackson Brown, Jr ▬ Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. !
I'm no longer the guy you knew in the past
PARTNERS
@Blake Foster
&
Maddy


C’est quand même bizarre, je me sentais proche de cette personne rien que dans sa façon de voir les choses. Il prenait cette blessure avec de la légèreté et il prenait le temps de faire un peu d’humour pour détendre l’atmosphère. J’essayais de rester sérieuse et j’essayais de veiller à ce que cette blessure ne s’aggrave pas.

- Et bien … C’est une discussion un petit bizarre. Les os et les tendons, ce ne sont pas mes sujets préférés. …

J’avais relevé le mouchoirs afin qu’il puisse regarder d’un peu plus près cette blessure. J’étais surprise de voir qu’il parlait d’os et de tendons. Il s’agissait d’un sujet que je ne maitrisais pas du tout. Cependant, quelque chose me disait qu’il n’était pas médecin et qu’il ne connaissait pas avec précision, ce qu’il se passait avec sa main.

J’inspirais et j’expirais, m’efforçant de ne pensais qu’à ça pour ne pas céder à la panique. Je n’y croyais pas. Après tant d’années d’absence où je croyais qu’il était finalement mort, il était là. Devant moi. J’avais fini par abandonner l’idée qu’il était toujours en vie. J’avais décidé de tourner la page. J’avais laissé tomber et de toute façon l’armée avait décidé de ne plus répondre à mes appels.
Je m’étais sentie envahi d’un sentiment de tristesse voyant qu’il ne se souvenait pas de moi.

- Je suis Madison …  

J’avais laissé Blake deux minutes pour discuter avec l’infirmière qui se trouvait à l’accueil pour l’informer de la situation et lui dire que j’étais là pour prendre contact avec des patients. Les derniers mots qu’avaient prononcé Blake, je n’arrêtais pas de les entendre dans ma tête.  Nous nous étions mis dans un coin de la salle d’attente en attendant que l’infirmière vienne nous chercher. J’avais pris quelques peu mes distances de lui.

- Dès qu’un médecin sera disponible, elle viendra te chercher.

J’étais comme sous le choc. Je ne m’attendais pas du tout à croiser Blake de nouveau un jour. Je ne savais pas du tout ce que je pourrais lui dire de plus.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) I'm no longer the guy you knew in the past (Madison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm no longer the guy you knew in the past (Madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour de pluie / Madison
» quand le passé te rattrape ~ ft. madison
» Madison H., rien ne reste secret
» Coquillages et crustacés (mais pas que...) Ft. Madison
» ⌘ Page égarée des notes de Madison Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: Dixie Village :: Community Hospital-