-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Tomas Fisher ft. ARMIE HAMMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Summers
Gabriel Summers
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel
▬ Nombre de messages : 52
▬ feat. : Alexander Skarsgård
▬ Multicompte : Candy.
▬ Crédits : Cranberry
▬ Âge : Quarante-cinq ans.
▬ Réputation : 565


(m) Tomas Fisher ft. ARMIE HAMMEL Empty
Message(#) Sujet: (m) Tomas Fisher ft. ARMIE HAMMEL (m) Tomas Fisher ft. ARMIE HAMMEL Empty21.02.20 15:30



Fisher

Tomas
Tomas Fisher est né le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de 30 ans. Il exerce le métier de Secrétaire de Gabriel Summers chez Oceanside Daily et est aujourd'hui Célibataire sans enfants.


Son histoire est relativement assez libre. Il faut juste prendre en compte quelques points :
- Tomas est né soit à Oceanside soit ailleurs. C'est à ta convenance ! En tout cas il est en ville depuis minimum un an.
- Je l'imagine être fils unique.
- Complètement gay et n'a jamais testé avec une femme.
- Sa famille accepte difficilement son homosexualité et pour cause ils ont tourné le dos à Tomas.
- Par le passé il n'a eu que des histoires foireuses ayant été trompé et étant tombé sur des boulets qui lui ont fait du mal.
- Il est très jaloux et possessif et a du mal avec le manque d'exclusivité dans sa relation avec Gabriel. Il ne veut pas le partager avec quiconque.
- Il vit une relation passionnelle avec Gabe depuis plusieurs mois. Soit depuis le mois d'Août 2019. Ils sont très amoureux l'un de l'autre mais ne se l'avouent pas pour le moment.
- Il est très sérieux dans son boulot. Même s'il couche avec son patron régulièrement son boulot c'est toute sa vie et il fait tout pour que tout se passe au mieux.

(m) Tomas Fisher ft. ARMIE HAMMEL Tumblr_pg8mlxhEux1ws03u1o1_250
Gabriel Summers;
Gabriel et lui vivent une relation très passionnelle depuis déjà plusieurs mois. Entre eux tout a commencé un peu du jour au lendemain. Gabriel avait fait des avances à Tomas un jour alors qu'ils mangeaient des pâtisseries tous les deux dans leur bureau et depuis ils sont très proches. Gabe sait qu'il peut compter sur Tomas a tout instant dans le boulot mais depuis un fameux jour ils couchent également ensemble Gabriel s'étant habitué à se faire dominer sexuellement parlant par son secrétaire il en redemande régulièrement. Et ce n'est pas pour déplaire à Tom qui s'attache petit à petit à ces moments réguliers avec son beau patron. La réalité c'est qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais c'est compliqué parce que Gabe est marié sur le papier de force à sa meilleure amie mais qu'il n'est pas amoureux d'elle. Tom en est très jaloux et fait régulièrement savoir à Gabe qu'il ne veut pas le partager avec quiconque. Pareillement Tom sait que Gabriel couche avec d'autres que lui et ça lui déplaît énormément. Du coup il n'est pas rare qu'il tape des crises de jalousie à son amant en lui faisant comprendre qu'il le veut pour lui tout seul...
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie  Célébrité  Credit de l'avatar

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Summers
Gabriel Summers
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel
▬ Nombre de messages : 52
▬ feat. : Alexander Skarsgård
▬ Multicompte : Candy.
▬ Crédits : Cranberry
▬ Âge : Quarante-cinq ans.
▬ Réputation : 565


(m) Tomas Fisher ft. ARMIE HAMMEL Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) Tomas Fisher ft. ARMIE HAMMEL (m) Tomas Fisher ft. ARMIE HAMMEL Empty21.02.20 15:34



J'ai tant à te dire ...


Coucou à toi (m) Tomas Fisher ft. ARMIE HAMMEL 3930981675 je te remercie d'avance quant à l'intérêt que tu portes à mon scénario @Gabriel Summers
Pour la présence j'aimerai une personne pouvoir faire une réponses toutes les deux semaines environ histoire de faire bien avancer le ship !
En rp je ne serai pas difficile. Pour ma part j'écris à la troisième personne du singulier avec Gabe mais dans ton cas que tu écrives en je, tu ou il peu m'importe du moment que le personnage t'inspire. Pour la longueur des rp pareillement peu m'importe ! Je veux juste que tu sois à l'aise avec le personnage et que tu te l'appropries. Juste pas trop de fautes !
L'avatar est possiblement négociable avec un beau blond aux yeux bleus. Je me garde néanmoins un droit de véto. A ne pas oublier que Armie est mon premier choix (m) Tomas Fisher ft. ARMIE HAMMEL 456997831
Ce sera une histoire d'amour en devenir. Ils sont déjà très amoureux de l'autre il faudrait juste qu'ils puissent réellement l'assumer et se l'avouer... Ce sera le plus compliqué parce qu'ils n'étaient pas cette optique à la base Arrow Pour le reste disons simplement que je ne veux pas de ship à infidélité ni de triangle amoureux. Donc autant ne pas trop faire de drama de ce côté là. On trouvera de quoi en faire ailleurs (m) Tomas Fisher ft. ARMIE HAMMEL 3487608226

Merci d'avance pour ton intérêt et hâte de te voir parmi nous (m) Tomas Fisher ft. ARMIE HAMMEL 688876550
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tomas Fisher ft. ARMIE HAMMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Who are you ? :: I have friends & Ennemies :: Scénarios-