-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Foster
Blake Foster
▬ Pseudo : Miss-Alicia
▬ Nombre de messages : 23
▬ feat. : Chris Hemsworth
▬ Multicompte : Non
▬ Crédits : Lux Eaterna
▬ Âge : 34 ans, bientôt 35
▬ Réputation : 177


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty13.02.20 21:52

Blake Foster
NOM : Foster PRÉNOM(S) : Blake ÂGE : Né le 25 décembre 1985. je suis âgé de 34 ans et chaque jour qui passe me rapproche de plus en plus de mon 35e anniversaireLIEU DE NAISSANCE :Ici à OceansideORIGINES : Irlandaises et Portugaises STATUT CIVIL : CélibataireORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. METIER : Militaire en reconversion suite à ce lourd traumatisme duquel il ne s'est toujours pas remisCRÉDIT AVATAR : Luc Eaterna.
Anecdotes
D'aussi loin que je ne me souvienne j'ai toujours aimé travailler de mes mains, construire des trucs. Étant quelqu'un de manuel je dois admettre que j'aimais travailler de mes mains sans trop réfléchir même que cela me donnait par moment une bonne raison pour m'isoler. Il faut dire que même gamin j'appréciais me retrouver à l'écart.

J'ai toujours prôné les saines habitudes de vie donc, du coup, pour moi l'alcool et le tabac c'est à proscrire.

Lorsque je sens que je suis sur le bord d'exploser, étant quelqu'un de colérique et ayant appris à gérer ma colère au fil des ans, je préfère m'isoler. Pour certains ce genre de comportement pourrait s'interpréter comme étant une vaine tentative de fuite; pour ma part c'est plutôt l'expression de la sagesse. C'est bien connu la colère est une bien piètre conseillère.

Je suis quelqu'un de rigoureux, de structuré et d'ordonné. j'aime être en contrôle et , du coup, je m'efforce de ne rien laisser au hasard.

Me retrouver, du jour au lendemain, à errer sans le moindre but précis après mon retour à la vie civile est quelque chose qui m'a lourdement affecté. Il faut admettre qu'il n'est pas simple d'obtenir une vision d'avenir lorsque l'on ignore totalement d'ou l'on vient.

Histoire
Prétendre que j'ai eu une enfance difficile serait un euphémisme tellement mes parents galéraient avec mon éducation. Me faire rentrer dans le rang et m'inculquer le respect de certaines valeurs, telle que la rigueur et la discipline, ne se fit pas sans heurt. Il faut dire que j'étais un enfant difficile qui n'en faisait qu'à sa tête. Malheureusement mes souvenirs me liant à mes parents sont assez vagues puisqu'ils ont périt dans l'incendie de cette maison que l'on habitait. Je ne saurais trop vous parler de ma mère et de mon père puisque d'aussi loin que je ne me souvienne ce fut mon oncle qui occupa la place d'autorité parentale. D'ailleurs sans lui ,et le beau-père de l'ancien maire de Oceanside, je ne saurais dire ce qui en serait advenu de moi.

Tel que stipulé dans le paragraphe précédent mon enfance fut difficile, voire pénible, distant et solitaire j'avais l'impression d'errer tel le dernier des incompris mais c'était avant que ma route ne croise celle de Madison. Je ne saurais dire pourquoi mais entre nous deux le courant s'est mis à couler à la perfection comme si c'était le destin qui avait décidé de nous unir l'un à l'autre. Comme si nous étions destiné à être des âmes sœurs. Évidemment je n'appréciais pas forcément les gens qu'elle fréquentait, bien que je me gardais de le lui dire, mais la subtilité n'étant pas toujours ma plus grande force je dois admettre que mon langage non-verbal pouvait parfois me trahir.

Si certains aspirent à une profession libérale tel que médecin, notaire ou avocat je dois admettre que de mon côté, d'aussi loin que je ne puisse m'en souvenir, j'ai toujours aspiré à être militaire. Pourquoi ? Probablement mon âme d'aventurier et le fait de servir mon pays. Évidemment l'éloignement qu'entraîne ce type de boulot, lors des missions, ne fût pas sans peser sur mon entourage mais il s'agissait là d'un inconvénient du quel je m’accommodais malgré tout. N'ayant que très peu de qualifications professionnelles, n'ayant pas terminé mes études, qu'aurais-je bien pu faire d'autre après tout ?

Près de dix ans sous les drapeaux, à servir mon pays, j'en étais à ma dernière affectation. Après l'Afghanistan et l'Irak se fût la Syrie et j'ignorais totalement que cette mission allait sonner le glas de l'homme que j'étais à cette époque. Rattaché au service d'ingénierie, je travaillais sur la conception et la fabrication d'un pont lorsque par inadvertance, sans trop regarder ce que je faisais, je posai le pied sur une mine anti-personnel. La providence étant de mon côté je pus éviter le pire, je ne perdis aucun de mes membres, mais malgré tout j'y ai laissé une partie importante de l'homme que j'étais … une partie  de mon âme. Il faut savoir que suite à cet accident, aussi bête que cruel, j'ai perdu de vue l'homme que j'étais puisque la plus grande partie de mes souvenirs se sont évanouis. L'armée à tout tenter pour me remettre sur pieds, me faisant voir leurs meilleurs médecins et me prenant en charge à mon retour au pays bien que le tout s'avéra en vain. Ma relation avec Maddy, notre fille, le reste de ma famille (cousin et cousines) j'ai le profond regret d'avouer que je n'en ai plus le moindre souvenir. Peut-être qu'éventuellement ces souvenirs finiront par refaire surface mais pour le moment c'est le néant. Face à la profonde détresse que me provoque cette injustice flagrante, ce vide qui ronge mon existence, je dois admettre que je ressens cette triste et profonde impression qu'il me manque un pan entier de mon existence. De retour à Oceanside, après un bref détour par New York, je dois admettre que ma vie est un véritable chantier et pour le moment j'ai la triste impression d'être totalement perdu au beau milieu de tout ce foutoir.

Caractère
Solitaire et distant je dois admettre que je suis quelqu'un qui, par moment, peut donner l'impression d'être aigri par la vie. Je suis reconnu pour être quelqu'un de direct, je dirais même que je ne donne pas dans la subtilité, lorsque j'ai un truc à dire je le dis sans trop chercher à tergiverser bien qu'au fil du temps j'ai tout de même appris à mieux choisir mes mots. Bien qu'étant quelqu'un de gentil, d'attentionné et de patient je n'en demeure pas moins quelqu'un  de rancunier et de revanchard … d'ailleurs j'assume totalement ce que je suis. Me fiant sur ma première impression il peut m'arriver de ne pas trop apprécier la gueule des gens et dans ces situations je dois admettre que je ne cherche pas trop à creuser. Je demeure sur mes positions donc si jamais il devait arriver que je ne puisse pas te blairer et que, comme de raison, tu avais envie de me faire changer d'avis à ton sujet; prépare toi à galérer puisque la route sera longue et fastidieuse pour parvenir à tes fins. Tu dois probablement te dire que je suis un chieur de première, doublé d'un pathétique penchant pour le superficiel ? Ma foi tu as le droit à ton opinion, comme tout le monde, pour ma part je préfère dire que je sais ce que je veux et encore plus ce que je ne veux pas.
ANECDOTES
(c) bird box.

PSEUDO : SPF. PRÉNOM : Alicia. ÂGE : 27 ans. PAYS : Canada. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Liens sur Facebook COMMENT LE TROUVEZ-VOUS  : Très bien. VOTRE DERNIER MOT : Il me tarde d'être validée..


Dernière édition par Blake Foster le 14.02.20 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 200210101513261937

Love me Like I Do

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty13.02.20 22:01

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 2605963979

Bonne chance pour ta fiche et n’hésite pas si tu as d’autres questions Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 841014603

Merciiiii encore de ton inscription Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 2625110781
Revenir en haut Aller en bas
Blake Foster
Blake Foster
▬ Pseudo : Miss-Alicia
▬ Nombre de messages : 23
▬ feat. : Chris Hemsworth
▬ Multicompte : Non
▬ Crédits : Lux Eaterna
▬ Âge : 34 ans, bientôt 35
▬ Réputation : 177


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty13.02.20 22:07

De rien et merci à toi. Je vais commencer à travailler la fiche quitte à lui apporter quelques modifications si jamais Madison le juge nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 200210101513261937

Love me Like I Do

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty13.02.20 22:10

Couraaaage alors Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 2690912737
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty14.02.20 0:50

Helllooooooo Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 2690912737

Bienvenue à Oceanside Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 3193316741 je pense que l’on va bien s’entendre I love you

Ma boîte MP est ouverte si tu as la moindre question Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 1413435666
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty14.02.20 10:23

Très bon choix de scénario Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 2736019244
Bienvenue parmi nous Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 2690912737
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Cooper
Roxanne Cooper
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 59
▬ feat. : Blake Lively
▬ Multicompte : /
▬ Crédits : Wanky & Tumblr.
▬ Réputation : 13


Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty14.02.20 13:07

Bienvenue par ici ! Hésites pas si tu as besoin d'aide Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 1413435666
Revenir en haut Aller en bas
Gale V. Montgomery
Gale V. Montgomery
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 295
▬ feat. : La bombasse Amber Heard
▬ Multicompte : La femme enceinte Rachel Cooper & la psychiatre Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Whiskey Lullaby | Gif : Uptown Girl
▬ Âge : J'ai eu trente-deux ans ce sept février.
▬ Mon journal intime : Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 200210041228700650

The True Love

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 20021004122853641
▬ Réputation : 288


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty14.02.20 15:04

Bienvenue parmi nous beau brun Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 645531253

Je voulais aussi te prévenir que tu as rejoint l’équipe de @Madison Harper , ce sont des équipes notamment pour que les nouveaux se sentent un peu plus intégrés, ton groupe de flood se trouve ici et tu peux trouver une explication concernant les équipes du forum

Amuse-toi bien parmi nous Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 688876550
Revenir en haut Aller en bas
Blake Foster
Blake Foster
▬ Pseudo : Miss-Alicia
▬ Nombre de messages : 23
▬ feat. : Chris Hemsworth
▬ Multicompte : Non
▬ Crédits : Lux Eaterna
▬ Âge : 34 ans, bientôt 35
▬ Réputation : 177


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty14.02.20 16:00

Merci à vous tous et à vous toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Candice O'Reilly
Candice O'Reilly
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel
▬ Nombre de messages : 358
▬ feat. : Marloes Horst
▬ Multicompte : Plus personne
▬ Crédits : Morphine
▬ Réputation : 763


Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty14.02.20 19:28

Bienvenue Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 3930981675
Super choix d'avatar Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 2473431123
Chris c'est un Dieu vivant pour moi Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 3612301002
En cas de questions le staff est là pour toi Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 456997831
Revenir en haut Aller en bas
Blake Foster
Blake Foster
▬ Pseudo : Miss-Alicia
▬ Nombre de messages : 23
▬ feat. : Chris Hemsworth
▬ Multicompte : Non
▬ Crédits : Lux Eaterna
▬ Âge : 34 ans, bientôt 35
▬ Réputation : 177


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty14.02.20 21:04

Merci. Que d'accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gale V. Montgomery
Gale V. Montgomery
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 295
▬ feat. : La bombasse Amber Heard
▬ Multicompte : La femme enceinte Rachel Cooper & la psychiatre Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Whiskey Lullaby | Gif : Uptown Girl
▬ Âge : J'ai eu trente-deux ans ce sept février.
▬ Mon journal intime : Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 200210041228700650

The True Love

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 20021004122853641
▬ Réputation : 288


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty14.02.20 22:57

Pour ma part, j’aime beaucoup ta fiche, Blake est trop touchant Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 1413435666 mais comme tu es le scénario de Maddy, je la laisserai décider de ton sort (même si je ne doute absolument pas de ta validation Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 1879096150 )

Revenir en haut Aller en bas
Blake Foster
Blake Foster
▬ Pseudo : Miss-Alicia
▬ Nombre de messages : 23
▬ feat. : Chris Hemsworth
▬ Multicompte : Non
▬ Crédits : Lux Eaterna
▬ Âge : 34 ans, bientôt 35
▬ Réputation : 177


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty14.02.20 23:21

Merci. Je l'ai mpottée afin de lui signaler que je n'attendais plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty14.02.20 23:46

congrats Nom du personnage
te voilà validé !
Nous te souhaitons, tout d'abord, la bienvenue sur le forum ! Nous sommes ravis de pouvoir te considérer comme un membre validé à part entière ! N'oublies pas de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait. Le forum Suspicious Friends est un forum RPG où l'écriture et le fun sont au rendez-vous !

En cas de questions ou de problèmes, un membre du staff de Suspicious Friends (Madison Harper, Rachel Cooper, Candice O'Reilly & Roxanne Cooper) sera là pour t'aider. N'hésites donc pas à les embêter !

Encore une fois, bienvenue à toi sur Suspicious Friends !!!

HAVE FUN !

pour finaliser ton inscription, suis les liens !

---
Et bien pour moi ta présentation est parfaite. C'est exactement ce que j'attendais du personnage ! Smile
Je t'intègre dans le groupe Scooby-Doo, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites changer Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. 688876550 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake Foster, l'homme à la mémoire évanouie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles émotives (PV Blake
» (f) Rachel Cooper ft. BLAKE LIVELY [Prise]
» (f) Savannah Foster ft. ASHLEY BENSON
» (m) Justin Foster ft. COLE SPROUSE
» (m) Ethan Foster ft. CHRIS EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Who are you ? :: My life is perfect :: Présentations validées-