Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles émotives (PV Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaina Foster
Alaina Foster
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 178
▬ feat. : la douce Brit Marling
▬ Multicompte : Rachel la folle & Gale la criminelle
▬ Crédits : Ava : Schizophrénic| Gifs : Fanop
▬ Âge : Je suis âgée de trente-six balais déjà.
▬ Mon journal intime : Retrouvailles émotives (PV Blake 200210034028366731

Il était une fois… Toi et moi & le souvenir de Grace…

Retrouvailles émotives (PV Blake 200210033634167516
▬ Réputation : 369


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Retrouvailles émotives (PV Blake Empty
Message(#) Sujet: Retrouvailles émotives (PV Blake Retrouvailles émotives (PV Blake Empty22.02.20 18:47

RETROUVAILLES EMOTIVES

@ALAINA FOSTER
@BLAKE FOSTER


Je suis stressée, je ne sais pas ce que je vais lui dire ou si seulement il va me reconnaître. J’ai entendu dire que mon cousin, Blake, avait perdu la mémoire. C’est mes parents qui m’ont annoncé la nouvelle, eux qui m’ont dit qu’il n’allait pas bien. Moi, le plus important, c’était de savoir qu’il n’était pas mort. Qu’il ait perdu la mémoire ou pas, en fait, je suis juste heureuse qu’il puisse continuer à vivre. Amnésique, j’espère simplement que ça s’arrangera, qu’il se souviendra de moi. Nous étions si proches avant tout ça, nous étions si proches, Maddi, lui et moi, mais depuis, de nombreux événements se sont succédé...

Pour lui, sa disparition et sa prétendue mort. Pour moi, le décès de ma fille et la séparation avec Jay. S’en est suivit une descente aux Enfers que je n’aurais jamais cru être capable de vivre. J’étais une petite fille équilibrée, je m’entendais à merveille avec mes parents adoptifs et mes frères et sœurs, j’étais une fille sans problèmes. J’avais réussi mes études avec brio, un mariage d’amour qui s’était soldé par une petite fille pour remplir mon coeur de bonheur... Mais le destin en a décidé autrement, il a décidé de me reprendre tout ce que j’avais, tout ce bonheur. A croire que j’avais accumulé beaucoup trop de bonheur pour une seule personne.

Là, je suis devant la maison de mon cousin, j’attends pour frapper. Je n’ose pas, je sais qu’il ne va pas me reconnaître et j’en ai déjà mal à l’avance. Je ne sais pas si j’arriverais à supporter d’autres malheurs dans ma vie. Je crois que ceux-ci ont largement contre balancé tout le bonheur que j’ai pu accumuler... Je souffle un grand coup et je me décide enfin à toquer à cette fichue porte. Je ferme les yeux quelques secondes, j’attends que quelqu’un vienne répondre. Je ne sais même pas encore ce que je vais lui dire, surtout s’il ne me reconnaît pas... Tout d’un coup, je me demande bien ce que je fais là....


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR GAJAH & LUX AETERNA
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles émotives (PV Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles particulières _ Evan
» Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia
» Des retrouvailles étranges {Pv Evan [terminé]
» {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées
» (f) Rachel Cooper ft. BLAKE LIVELY [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: Crystal Sands :: Accommodations :: Maison-