Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry about last night ~ ft. Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Sorry about last night ~ ft. Eden Empty
Message(#) Sujet: Sorry about last night ~ ft. Eden Sorry about last night ~ ft. Eden Empty18.10.19 14:43

sorry about last night

I couldn't even get an answer, I tried to call, but my pride wouldn't let me dial and I'm sitting here with this blank expression and the way I feel I wanna curl up like a child


Cela fait un moment que je pense à cette histoire. La mort de Michael avait réussi à m’en distraire un peu, mais à présent, tous les vieux problèmes et les anciennes préoccupations remontent comme un raz-de-marée. Et Eden en fait partie. Eden, la petite sœur d’Enzo. Je n’en reviens toujours pas d’avoir couché avec elle. Comment ne l’avais-je pas reconnu, je me demande encore. Certes, j’avais un peu trop bu ce soir-là et faut dire qu’elle est devenue une bien belle femme. Une jeune femme. Je suis sûr qu’elle a à peine dépasser la vingtaine. Autant dire que j’ai vite été mal à l’aise quand j’ai fini par me rendre compte que c’était elle. Cette soirée a été intense, on a été proche rapidement, tellement qu’on a bu ensemble et surtout qu’on a fini par occuper une chambre. Une partie de jambe intense et mémorable et je me sens même honteux d’y songer ainsi. Je l’avais forcément évité toute le restant de la soirée. Je ne suis pas non plus resté bien longtemps ce soir-là. Pourtant, je n’ai pas arrêté de songer à aller m’excuser. Il est peut-être temps. Je me suis donc décider à appeler son frère pour avoir des nouvelles et surtout pour essayer de savoir si elle travaillait et où. Il ne fut pas bien compliqué pour avoir l’information discrètement, sans qu’il ne se doute de rien. S’il savait … Je crois que j’y passerais ! Autant faire profil bas. Il n’était pas tout à fait midi quand j’ai poussé la porte du commissariat. Quelques personnes patientent sur des sièges, un peu répartis au quatre coin du hall. L’air un peu hébété, je m’avance finalement vers l’accueil, là où je savais que je trouverais Eden. Mon cœur s’emballe rapidement sous le stress et respire profondément pour retrouver un peu plus d’assurance, avant de la saluer Salut Eden. Pour une entrée en matière, on ne peut pas faire plus simple. J’arbore alors un sourire doux et timide, ne sachant pas vraiment comment elle allait prendre ma visite imprévue, surtout sur son lieu de travail.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BLOOD EAGLE & GATSBY
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry about last night ~ ft. Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maladresse n'a pas de place ici / Eden
» Eden - with your big eyes, and your big lies...
» Une soirée étrange {Pv Eden
» (f) Eden Davies ft. SCARLETT LEITHOLD [PRISE]
» Quelques indices & petits fours {Pv Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: Fire Mountain :: Police Station-