Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée étrange {Pv Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Une soirée étrange {Pv Eden 200210101513261937

Love me Like I Do

Une soirée étrange {Pv Eden 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Une soirée étrange {Pv Eden Empty
Message(#) Sujet: Une soirée étrange {Pv Eden Une soirée étrange {Pv Eden Empty11.02.20 15:12

UNE SOIREE ETRANGE

@RACHEL COOPER
@EDEN DAVIES


Je venais de terminer mon boulot au Loose Leaf, ce soir j’étais libre et je ne devais pas faire la soirée. Ces derniers temps, je devais bien reconnaître que mon patron m’accordait mes soirées à cause de mon état. En fait, j’avais horaire arrangé pour éviter que je n’arrête trop tôt pour cause d’accouchement. Ce qui faisait qu’il m’accordait mes moments quand j’en avais besoin et j’avoue que j’en profitais. Mais, aujourd’hui était mon dernier jour de travail avant mon retour dans quelques mois et j’allais en profiter pour fêter cela. J’avais donc donné rendez-vous à Nate pour une soirée bowling. Je ne sortais plus, plus depuis que j’étais enceinte, je voulais que ce bébé naisse en bonne santé et pour ça, il fallait que j’arrête les conneries. Alors, quoi de mieux qu’une soirée bowling pour fêter l’arrivée prochaine de mon bébé.

J’étais sur le chemin quand je reçus un message de Nate me disant qu’il serait un peu en retard mais que cela ne m’empêchait pas de commencer à boire sans lui. Nous commencerions la partie à son arrivée. Je soufflais un peu, j’étais un peu déçue mais au moins, il n’avait pas annulé. Et puis, je m’interdisais de penser à lui autrement que comme un ami parce que j’avais bien trop souffert en amour, je me remettais à peine de la perte de mon amant et surtout de sa trahison. En même temps, j’aurais dû me méfier d’un homme marié qui trompait sa femme non ? Et bien non parce que la Rachel est parfois un peu bête sur les bords, surtout quand il s’agissait d’amour… Je franchissais les portes du bowling et m’installer dans le coin café pour boire un verre en attendant mon ami. C’est alors que je vis un visage que je connaissais, Eden Davies. Nous nous étions rencontrées quelques semaines avant que je découvre ma grossesse. A cette époque, je sortais énormément et je l’ai rencontré en soirée, nous avons accroché et nous nous sommes bien entendues. Néanmoins, à l’annonce de ma grossesse, je l’avais moins vue et lui donnais moins de nouvelles, j’avais peur que l’envie de boire et faire la fête ne revienne si je reprenais contact avec elle… Alors, j’avais simplement arrêté de lui donner de mes nouvelles… Je n’étais pas fière de cela et j’espérais qu’elle ne m’ait pas vue…


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WANKY & UNKNOW
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée étrange {Pv Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée pour tout oublier (PV Jay
» Sorry about last night ~ ft. Eden
» La maladresse n'a pas de place ici / Eden
» Eden - with your big eyes, and your big lies...
» (f) Eden Davies ft. SCARLETT LEITHOLD [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: Dixie Village :: 80s Bowling & Billard-