Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 New Life, maybe - Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice O'Reilly
Candice O'Reilly
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel
▬ Nombre de messages : 358
▬ feat. : Marloes Horst
▬ Multicompte : Plus personne
▬ Crédits : Morphine
▬ Réputation : 763


New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty12.12.19 17:12


Candice O'Reilly
Feat. Marloes Horst  

Ma carte d'identité

× Prénom(s) & Nom : Candice O'Reilly
× Je suis née le : 14 Mai 1994
× Aujourd’hui, j’exerce la profession de : Secrétaire médicale.
× Ma vie est presque parfaite, je suis : Célibataire sans enfants mais adorerait en avoir un jour.

Mes qualités et mes défauts

× Douce × Généreuse × Attentionnée × Impulsive × Jalouse × Possessive

Quelques anecdotes

× 01. Elle est allergique à l'ail, à l'oignon, au latex, aux piqûres de guêpes et suite à des tests il a été révélé qu'elle est intolérante aux capotes en général.
× 02. Ses fleurs préférées sont les orchidées. Elle en a toujours un pot chez elle mais n'importe quelle sorte de fleurs lui fait plaisir. Oui la belle a la main verte.
× 03. Elle possède un chaton, une petite blanche prénommée Snow-Bébé à laquelle Candy est très attachée.
× 04. Très tournée vers la famille. Elle rabat le manque de ses parents sur son cousin qui compte énormément pour elle et qu'elle voit comme son propre frère.
× 05. Elle n'aime pas la nourriture épicée néanmoins il lui arrive de manger de nourriture mexicaine elle adore cette cuisine mais sa préférence revient à la nourriture italienne dont elle raffole.
× 06. Ouvertement bisexuelle. Elle est facilement intimidée face à une personne qui peut lui plaire physiquement ou mentalement. Elle rougit facilement aussi du coup garder pour elle son attirance pour quelqu'un relève du miracle parce que ça se voit tout de suite rien qu'au rouge qu'elle a aux joues.


Derrière l'écran

× Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel.
× Votre âge ? Vingt-cinq ans  :93:
× A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Régulièrement.
× Où avez-vous connu le forum ? Par l'une des staffeuses à la base. Mais je suis un DC. Nora c'est moi  :98:
× Un petit mot pour la fin ? Je vous aime  :83:



Dernière édition par Candice O'Reilly le 12.12.19 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice O'Reilly
Candice O'Reilly
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel
▬ Nombre de messages : 358
▬ feat. : Marloes Horst
▬ Multicompte : Plus personne
▬ Crédits : Morphine
▬ Réputation : 763


New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: Re: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty12.12.19 17:13


Mon histoire

Elle est à l'hôpital le lieu de son boulot et elle vient de prendre sa pause clope. Fichue habitude de Candy a pris à l'âge de quinze ans après que ses parents soient morts. Elle était jeune, elle n'avait que quinze ans quand ils sont morts et elle s'en rappellera toute sa vie. Ils ont eu un accident de voiture, un tragique accident. Quelque chose d'horrible qui est resté éternellement gravé dans sa tête. Bien entendu elle a eu de la chance parce qu'après leur décès elle a pu compter sur son oncle et sa tante qui l'ont recueillie chez eux alors qu'ils avaient déjà un fils dont elle a toujours été très proche. Evan est un gars à part. Durant son adolescence le beau a eu une période compliquée au cours de laquelle Candy a tenté à maintes reprises de l'aider mais il a refusé son aide à l'époque. Pourtant ça n'a pas empêché les deux cousins d'en arriver à se considérer comme frère et sœur. Elle est là Candice en train de tirer sur sa clope mentholée tandis que la patiente du Docteur Wilde, médecin pour qui elle bosse, vient d'arriver. Encore une qui doit se faire opérer et dont on ne connaît pas le destin. Autant elle vivra et autant non. Elle bosse pour ce grand médecin depuis trois ans maintenant, elle a pris ses habitudes avec lui comme de lui apporter un thé bien chaud après chaque opération, de lui offrir des petits donuts le matin quand il arrive. Que des bonnes habitudes pour être la meilleure secrétaire aux yeux de cet homme pour qui elle a énormément de respect. De la tendresse aussi évidemment parce qu'il a toujours été très bienveillant à son égard. Et puis c'est un homme séduisant et la blonde quand une personne, homme ou femme lui plaît elle a énormément de mal à ne pas le montrer. Son visage parle pour elle-même. Avec son visage qui rougit quand elle est présence de l'être aimé il est clair que la belle a énormément de mal à cacher ce qu'elle pense ou ressent. C'est comme il y a quelques années, elle fréquentait vite fait une femme prénommée Rachel. Candy avait beaucoup d'affection pour elle mais il ne s'est jamais rien passé entre les deux blondes malgré l'espoir que Candy pouvait avoir qu'il se passe quelque chose. Sa vie n'aura pas été tranquille à la blonde mais elle aura gardé ses bonnes valeurs quoiqu'il arrive. Pour elle c'est important de faire attention à soi-même, de se respecter aussi. Elle aspire à faire l'amour pour la première fois, pour ne citer que cet exemple, qu'avec la personne qui sera la personne de sa vie. Pas deux personnes sur Terre la verront nue. Une seule, celui ou celle avec qui elle finira ses jours. Du moins c'est ainsi que Candice voit les choses aujourd'hui. Mais pour l'heure elle est rappelée à l'ordre par Mr. Wilde qui l'appelle « J'arrive Docteur. » Dit-elle gentiment tandis qu'elle quitte l'entrée de l'hôpital pour rejoindre son beau patron à l'intérieur non sans rougir parce que oui l'homme l'a toujours beaucoup intimidée avec ses beaux yeux bleus et sa très grande taille même si Candy est loin d'être petite. Elle est là près de lui en train de l'entendre lui demander d'aller chercher des donuts et la belle blonde acquiesce « Je reviens vite. Je vous souhaite bonne chance avec votre opération Docteur. » Qu'elle dit timidement. Voilà une chose qu'elle fait tout le temps. A chaque opération qu'il fait elle lui souhaite bonne chance puis elle va lui chercher de quoi grignoter pour sa sortie du bloc. Parce que oui opérer pendant de longues heures sur des organes du thorax ça n'est pas de tout repos et ça Candy l'imagine et le comprend fort bien...



Dernière édition par Candice O'Reilly le 13.12.19 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: Re: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty12.12.19 17:15

La plus beeeelle :31: ça fait plaisir d'avoir une nouvelle O'Reilly :25:
Re-Bienvenue par ici et hâte de découvrir ta Candy :65: :68:
Revenir en haut Aller en bas
Candice O'Reilly
Candice O'Reilly
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel
▬ Nombre de messages : 358
▬ feat. : Marloes Horst
▬ Multicompte : Plus personne
▬ Crédits : Morphine
▬ Réputation : 763


New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: Re: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty12.12.19 17:17

Merci ♥
J'écris la fiche très bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: Re: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty12.12.19 23:35

Re-Bienvenue Smile

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :01:
Revenir en haut Aller en bas
Candice O'Reilly
Candice O'Reilly
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel
▬ Nombre de messages : 358
▬ feat. : Marloes Horst
▬ Multicompte : Plus personne
▬ Crédits : Morphine
▬ Réputation : 763


New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: Re: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty12.12.19 23:38

Merci toi ♥ j'espère que ma petite Candy plaira autant que ma Nora **
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : New Life, maybe - Candice 200210101513261937

Love me Like I Do

New Life, maybe - Candice 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: Re: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty13.12.19 8:33

Que tu es beeeeeeelle :20: :82:

Rebiiiiiiiiiienvenu parmi nous mon ti chat :78: :73:

Bonne chance pour cette nouvelle fiche :77: :102:
Revenir en haut Aller en bas
Candice O'Reilly
Candice O'Reilly
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel
▬ Nombre de messages : 358
▬ feat. : Marloes Horst
▬ Multicompte : Plus personne
▬ Crédits : Morphine
▬ Réputation : 763


New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: Re: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty13.12.19 12:32

Merci chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: Re: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty13.12.19 19:46

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice O'Reilly
Candice O'Reilly
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel
▬ Nombre de messages : 358
▬ feat. : Marloes Horst
▬ Multicompte : Plus personne
▬ Crédits : Morphine
▬ Réputation : 763


New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: Re: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty13.12.19 19:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: Re: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty14.12.19 11:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Candice O'Reilly
Candice O'Reilly
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel
▬ Nombre de messages : 358
▬ feat. : Marloes Horst
▬ Multicompte : Plus personne
▬ Crédits : Morphine
▬ Réputation : 763


New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: Re: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty14.12.19 11:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: Re: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty14.12.19 18:31


Félicitation, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons, tout d'abord, la bienvenue sur le forum ! Nous sommes ravis de pouvoir te considérer comme un membre validé à part entière ! N'oublies pas de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait. Le forum Suspicious Friends est un forum RPG où l'écriture et le fun sont au rendez-vous !

Si tu as des suggestions de lieux utiles pour l'évolution de ton personnage, n'hésites pas à les demander ici. Si tu souhaites t'intégrer plus facilement, tu peux construire ta propre fiche de liens ainsi que la liste de tes topics en cours. Les autres membres ne sont pas méchants et ne vont pas te mordre (quoi que...) Même si Suspicious Friends privilégie le RP, il y a une partie flood et une partie jeux pour se détendre.
En cas de questions ou de problèmes, un membre du staff de Suspicious Friends (Madison Harper, Everleigh Miller & Rachel Cooper) sera là pour t'aider. N'hésites donc pas à les embêter !

Encore une fois, bienvenue à toi sur Suspicious Friends !!!

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


New Life, maybe - Candice Empty
Message(#) Sujet: Re: New Life, maybe - Candice New Life, maybe - Candice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Life, maybe - Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Tell me something {Pv Candice
» Such is Life
» Perfect Life
» New Life, maybe - Gabe
» Life's a song - Amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Who are you ? :: My life is perfect :: Présentations validées-