Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madison H., rien ne reste secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Madison H., rien ne reste secret Empty
Message(#) Sujet: Madison H., rien ne reste secret Madison H., rien ne reste secret Empty10.07.19 21:58


Madison Harper
Feat. Emily Van Camp

Ma carte d'identité

× Prénom(s) & Nom : Madison Harper
× Je suis né(e) le : 01 août 1989
× Aujourd’hui, j’exerce la profession de : Je suis policière depuis plusieurs années.
× Ma vie est presque parfaite, je suis : Je suis célibataire et maman d'une petite fille de quatre ans.


Mes qualités et mes défauts

× Curieuse × Extravertie × Impulsive × Rigoureuse × Loyale × Sincère


Et si je te dis ça ?

× La personne que vous admirez le plus ? Une personne extraordinaire. Ma mère
× L’état de vos finances ? Mon compte en banque va plutôt bien.
× Votre couleur préférée : La couleur bleu.
× Votre plat préféré ? Un bon plat d'Hamburger-frites
× Votre film préféré ? Une histoire d'amour : N'oublies Jamais.

Et si tu m'en disais plus ?

× Ma famille est différente : Tout la famille de Madison est née et a grandi à Oceanside. Elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents se sont mariés juste après le lycée avant de décider de divorcer alors qu'elle était âgée de neuf ans. Elle a continué à partager leurs vies grâce à une garde alternée.Madison à une grande soeur. Sa relation avec elle n'est pas terrible et avec le temps, elles se sont séparées au point de ne plus avoir de contact avec elle. Malgré la séparation de ses parents, elle n'a manqué de rien. Madison est maman célibataire. En effet, le papa de sa fille est décédée et elle l'élève toute seule. Elle a la chance de pouvoir compter sur ses parents pour l'aider à gérer son éducation.
× Le moment le plus heureux : Il y a eu plusieurs moments heureux dans la vie de Madison. Elle pourrait citer la naissance de sa fille, la fin de ses études ou encore sa réussite en tant que policier. Mais le moment le plus heureux à ses yeux aujourd'hui, reste le jour où elle a rencontré Ethan. Il s'agit du papa de sa fille. C'est la personne qui a tout de suite réussi à la cerner et à l'a rendre heureuse jour après jour. Grâce à leur amour, ils ont une petite fille.
× Le moment le plus douloureux : Les moments douloureux forment la vie. Cependant, les enterrements restent très difficiles. On côtoie directement la mort et on réalise à quel point la vie peut être courte. Madison se rappellera toute sa vie de l'enterrement d'Ethan. Au cours de cette semaine, elle a appris qu'il était disparu, qu'elle était enceinte et elle assistait à son enterrement. Elle a eu le coeur brisé et elle du vite reprendre le cours de sa vie.
× Votre pire erreur : Madison voulait en quelque sorte punir son père. Ce dernier avait un comportement très irrespectueux en vers sa mère. Elle a appris dans le même temps que ce dernier faisait tout ce qui était possible pour l'empêcher d'être policière. C'était le rêve de sa vie alors que lui, il voulait qu'elle soit avocate. Elle a donc décidé d'aider Michael à devenir maire d'Oceanside. Pour que quelqu'un digne de ce nom remplace son père. Très rapidement, avec toutes les informations qu'elle a diffusé à propos de son père à Michael et face à son attitude changeante, elle a réalisé qu'elle avait fait une énorme erreur. Aujourd'hui, son père sait la vérité et il ne lui a toujours pas pardonné.
× La personne qui t’a brisé le coeur : Madison était encore en école primaire lorsque le dénommé Alexis lui a brisé le coeur. Il a refusé de venir à son anniversaire. Elle avait l'impression que tout son monde était en train de s'écrouler alors qu'elle n'avait que sept ans. C'était le petite garçon le plus populaire de la cour de récréation et Madison voulait être sa princesse. Mais lui préférait plutôt sa grande soeur. Toute petite déjà, Madison arrivait à construire toute une vie dans son imagination, en partant d'un petit évènement tel qu'une rencontre.
× Ton premier jour de travail : Ne voulant pas dépendre de son père  qui lui aurait rappeler toute sa vie qu'il lui avait payé sa nouvelle voiture et les dépenses de sa mère étant au plus mal, la jeune femme a commencé à travailler à l'âge de seize ans. Elle était serveuse dans le petit café du coin de la rue. Personne ne comprenait pourquoi est-ce qu'elle faisait ça mais pour elle c'était normal qu'elle puisse être une fille normale. Dès le premier jour, elle a renversé son plateau sur des clients de soixante dix ans. Face à sa maladresse, elle s'est retrouvée avec des centaines mouchoirs trempés sur ses clients.

Derrière l'écran

× Pseudo : Nananas
× Votre âge ? 28 ans
× A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 4/7
× Un petit mot pour la fin ? J'ai haaaaaaaaaaaate !

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Madison H., rien ne reste secret 200210101513261937

Love me Like I Do

Madison H., rien ne reste secret 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Madison H., rien ne reste secret Empty
Message(#) Sujet: Re: Madison H., rien ne reste secret Madison H., rien ne reste secret Empty10.07.19 22:08

Bienvenue sur ton bébé ma belle choup’s I love you

J’ai haaaaaate aussiiiii :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Madison H., rien ne reste secret Empty
Message(#) Sujet: Re: Madison H., rien ne reste secret Madison H., rien ne reste secret Empty10.07.19 22:09

Merci I love you
Je suis tellement contente que tu sois là aussi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Madison H., rien ne reste secret 200210101513261937

Love me Like I Do

Madison H., rien ne reste secret 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Madison H., rien ne reste secret Empty
Message(#) Sujet: Re: Madison H., rien ne reste secret Madison H., rien ne reste secret Empty10.07.19 22:10

J’suis contente de vous rejoindre sur ce projet du tonnerre et que vous vouliez de moi (encore :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Madison H., rien ne reste secret Empty
Message(#) Sujet: Re: Madison H., rien ne reste secret Madison H., rien ne reste secret Empty19.08.19 20:34

Bienvenue sur ton forum, Nananas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madison H., rien ne reste secret Empty
Message(#) Sujet: Re: Madison H., rien ne reste secret Madison H., rien ne reste secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison H., rien ne reste secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour de pluie / Madison
» quand le passé te rattrape ~ ft. madison
» Coquillages et crustacés (mais pas que...) Ft. Madison
» I'm no longer the guy you knew in the past (Madison)
» ⌘ Page égarée des notes de Madison Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Who are you ? :: My life is perfect :: Présentations validées-