Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 quand le passé te rattrape ~ ft. madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Strickland
Jay Strickland
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 46
▬ feat. : Boyd Holbrook
▬ Multicompte : evan o'reilly
▬ Crédits : blondie (avatar)
▬ Réputation : 65


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

quand le passé te rattrape ~ ft. madison Empty
Message(#) Sujet: quand le passé te rattrape ~ ft. madison quand le passé te rattrape ~ ft. madison Empty26.11.19 15:52

quand le passé te rattrape

Madison & Jay



Une femme aurait pu faire la différence. Une autre femme aurait pu rentrer dans ma vie comme l’a fait Alaina. Une seule autre femme a réussi à me faire croire ça. Même si ça n’a duré que le temps d’une soirée. Une soirée tellement marquante qu’il m’arrive parfois d’y repenser. Comme un agréable souvenir. Depuis, bien des choses se sont passées. Je suis devenu un tout autre homme. Je ne suis plus dans l’armée, j’ai perdu une jambe et un enfant. Sans compter l’amour de ma vie. J’ai aussi fait le tour des côtes des Etats-Unis. Bien des choses se sont passées, et pourtant, certains visages, certains faits qui restent gravés et dont on ignore la raison. Et quelque part, j’aurais voulu en oublier certains. D’autant plus que son prénom ne veut pas revenir. Je me retrouve face à elle, comme un gros bêta, ne sachant pas aligner trois mots. Elle m’a reconnu ou non ? Aucune idée. Pourtant, je vois bien une petite lueur dans les pupilles de ses yeux. Je ne suis pas du genre à me faire des idées non plus Je … Elle me déstabilise malgré elle. Ou peut-être est-ce son regard de tueuse qui me foudroie. Ou juste son regard posé sur moi. Je suis vraiment désolé, je fais partie que d’une réaction en chaîne. Parce que oui, quelques instants plus tôt, dans cette même file d’attente pour m’acheter à manger ce midi, on venait de me bousculer et je venais de bousculer cette femme que j’ai connu il y a bien nombre d’années et qui ne m’avait pas laissé indifférent. Le plus simple reste encore de feindre ne pas la connaître. Peut-être ne suis-je pas si fier d’avoir échoué à ce rendez-vous au final. Mais c’est qu’on était pas fait pour être ensemble. C’est ce qu’on préfère se dire dans ces moments-là.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

quand le passé te rattrape ~ ft. madison Empty
Message(#) Sujet: Re: quand le passé te rattrape ~ ft. madison quand le passé te rattrape ~ ft. madison Empty10.01.20 18:24


LE PASSE NE RESTE PAS TOUJOURS OU IL EST ▬  il ne faut jamais oublié que ce plonger dans le passé, peut faire le plus grand bien. C’est comme un retour aux sources.
quand le passé te rattrape
PARTENAIRES
Jay
&
Maddy


Et voilà. Je me retrouvais un jour de congé, en plein milieu de ce centre commercial bondé de personnes.
Ma vie n’était pas très simple en ce moment. En effet, Lily n’était pas une petite fille très facile à vivre. Je me rendais compte qu’elle vivait très mal le fait de ne pas avoir de père et que je passe autant de temps au travail. Malheureusement, je ne pouvais pas faire autrement. Ma cousine avait proposé de prendre Lily quelques nuits pour dormir, suite à une grosse dispute qui s’était soldée par la fugue de Lily. J’avais l’impression d’être une mauvais mère alors qu’elle représentait tout dans ma vie. C’était la seule personne pour qui je pourrais être prête à mourir. Je l’aimais tellement, c’était mon petit rayon de soleil. Je comprenais ce que voulait dire être maman grâce à Lily.
Continuant à faire mes courses tout en suivant cette liste que j’avais méticuleusement préparé avant de partir de chez moi. Je commençais à ressentir le besoin d’un café et comme par hasard, il y avait une queue immense.  

Je venais de sortir mon téléphone portable de ma poche et j’avais passé les sacs que je portais au niveau de mon poignet pour envoyer tranquillement un SMS. Les gens étaient tellement impatients que je venais de me faire bousculer. En me retournant, prête à faire un petit d’ordre comme j’en avais l’habitude dans mon métier de policière, je remarquais que la personne derrière moi était assez familière.  Il s’était même mis à bégayer en voulant s’exprimer pour présenter ces excuses. J’avais pas mal de souvenirs qui me revenaient en tête … Aucun mot n’était sorti de ma bouche durant quelques secondes mais ne voulant pas me démonter je dis alors

Pas grave.  

Je venais de me retourner et je continuais à avancer dans la queue attendant que l’on me serve enfin ce café dont j’avais besoin. Je me sentais un peu idiote d’avoir juste prononcé ces mots mais je ne savais vraiment pas ce que je pouvais lui dire de plus. Notre dernière rencontre n’avait pas été très simple …
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jay Strickland
Jay Strickland
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 46
▬ feat. : Boyd Holbrook
▬ Multicompte : evan o'reilly
▬ Crédits : blondie (avatar)
▬ Réputation : 65


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

quand le passé te rattrape ~ ft. madison Empty
Message(#) Sujet: Re: quand le passé te rattrape ~ ft. madison quand le passé te rattrape ~ ft. madison Empty11.02.20 9:48

quand le passé te rattrape

Madison & Jay



Si cette personne derrière moi ne m’avait pas poussé, il est peu probable que mon intérêt aurait été posé sur la jeune femme devant moi. Ou alors, l’aurais-je reconnu trop tard pour échanger la moindre parole. Mais si ce n’est des excuses, est-il vraiment nécessaire d’échanger des paroles ? Je ne sais même pas si elle m’a vraiment reconnu. Je me suis sûrement fait des films. N’importe quelle autre conquête, pas sûr que je l’aurais reconnu. Mais cette femme, cette femme m’a marqué l’esprit et mon cerveau tourne à mille à l’heure pour trouver quoi lui dire. Si je rate le coche, je sais que je m’en voudrais de n’avoir rien tenter. Bien que mes intentions sont plus simples qu’à l’époque. Je me souviens parfaitement de notre rendez-vous, et même si je me dis que j’aurais pu agir différemment, je n’ai pas envie de tenter de nouveau ma chance. Ou peut-être que si en fait. Je ne saurais dire. Après tout, même si j’ai retrouvé Alaina et qu’elle ne me déteste plus, est-ce qu’on a un réel avenir ensemble ? Tout s’embrouille, tout se mélange et c’est déjà presque mon tour. Mais avant que la blonde puisse m’échapper, je me ressaisis et pose délicatement ma main sur son bras, pour éviter de passer pour un quelconque psychopathe Madison, c’est bien ça non ? Son prénom vient de me revenir d’un coup. Je me sens plutôt fier subitement. Je cherchais un moyen de la retenir et là, je suppose qu’elle n’a plus vraiment le choix que de continuer la conversation. Je récupère ma commande et rejoins la jeune femme Ca ne date pas d’aujourd’hui notre rencontre, tu ne te souviens peut-être pas de moi. Continuais-je alors, espérant que sa réponse contredit ma remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

quand le passé te rattrape ~ ft. madison Empty
Message(#) Sujet: Re: quand le passé te rattrape ~ ft. madison quand le passé te rattrape ~ ft. madison Empty14.02.20 1:39


LE PASSE NE RESTE PAS TOUJOURS OU IL EST ▬  il ne faut jamais oublié que ce plonger dans le passé, peut faire le plus grand bien. C’est comme un retour aux sources.
quand le passé te rattrape
PARTENAIRES
Jay
&
Maddy


Je le souvenais petit à petit des différentes raisons qui m’avaient poussé à changer mes habitudes. Je fréquentais de mois en moins le centre commercial. Je préférais favorisé les commerces de proximité et c’était une habitude que je voulais transmettre à Lily. Je tenais à ce que Oceanside puisse prospérer le plus longtemps possible. J’étais vraiment très attachée à ma ville mais parfois, je pouvais pas me passer du centre commercial.

Je n’avais pas choisi la meilleure des journées et ce café était vraiment le bienvenu. Je m’étais décidée à faire régner l’ordre dans cette queue afin que chacun comprenne qu’il faut savoir être civilisé. Mais en me retournant et en croisant le regard de cet homme qui se trouvait juste derrière moi, j’avais très rapidement changé d’avis. Même si cette situation me rendait en colère, le voir avait fait remonter certain moment de ma vie que j’avais décidé de mettre de côté. Au plus profond de moi, j’espérais qu’il ne se souvienne pas du fait que l’on se connaisse. Si cela avait été le cas, nous allions devoir aborder des choses du passé restées en suspend et je ne savais pas si c’était une bonne idée. En entendant mon prénom, je fermais mes yeux, inspirant profondément avant de me retourner.

- C’est ça. Et toi c’est bien Jay ? 

Je me souvenais parfaitement de lui. Avec ce boulot que je faisais depuis des années maintenant, j’avais une très bonne mémoire des personnes et des visages. Je n’allais pas l’ignorer car ce n’était pas dans mes habitudes.

- Je m’en rappelle vaguement … C’est vrai que ça fait un moment … 


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


quand le passé te rattrape ~ ft. madison Empty
Message(#) Sujet: Re: quand le passé te rattrape ~ ft. madison quand le passé te rattrape ~ ft. madison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand le passé te rattrape ~ ft. madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gale Montgomery ou la femme qui fuyait son passé...
» Un jour de pluie / Madison
» Madison H., rien ne reste secret
» Coquillages et crustacés (mais pas que...) Ft. Madison
» I'm no longer the guy you knew in the past (Madison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: The Bel Vedere :: Mission Square Shopping Center-