Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonia R. Collins
Sonia R. Collins
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 50
▬ feat. : Michelle Williams
▬ Crédits : lux aeterna
▬ Réputation : 24


Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty13.12.19 21:53


Sonia Rachel Collins
Feat. Michelle Williams  

Ma carte d'identité

× Prénom(s) & Nom : Sonia Rachel Collins
× Je suis né(e) le : 18 août 1979
× Aujourd’hui, j’exerce la profession de : Représentante de l'État de la Californie, 49ème circoncription (San Juan Capistano).
× Ma vie est presque parfaite, je suis : mariée avec 4 enfants dont des jumelles.

Mes qualités et mes défauts

× Loyale × Discrète × Mystérieuse × Disponible × Distraite × Réservée par moments

Quelques anecdotes

× 01. Mon grand-oncle Eddie était un sportif de premier plan, évoluant au football américain mais il s'est démarqué au baseball. De 1906 à 1930, il a joué pour deux villes: Philadelphie et Chicago. Le scandale du trucage des Séries Mondiales de 1919 a entaché notre famille.
× 02. J'ai rêvé de suivre les traces de ma mère, qui est médecin mais mes parents veulent que je suis ma propre voie.
× 03. Je conduis une Chrysler 2015 mais puisque je suis à la Chambre des représentants, j'ai une voiture de fonction avec chauffeur.
× 04. Mes repas? Je mange des pâtes, des grillades et je suis une virtuose de la cuisine californienne.
× 05. Je coupe mes cheveux deux fois par mois, la texture est tellement épaisse que je ne peux pas les coiffer comme je voulais.
× 06. J'ai travaillé à l'ambassade américaine à Moscou et à Bangkok en tant qu'attachée politique ainsi qu'au consulat à Montréal pendant neuf ans.
× ... écrire ici.


Derrière l'écran

× Pseudo : Alexistwister
× Votre âge ? 38 ans dans quelques semaines.
× A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? écrire ici.
× Où avez-vous connu le forum ? par un partenariat.
× Un petit mot pour la fin ? Bravo pour votre forum.



Dernière édition par Sonia R. Collins le 21.12.19 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia R. Collins
Sonia R. Collins
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 50
▬ feat. : Michelle Williams
▬ Crédits : lux aeterna
▬ Réputation : 24


Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty13.12.19 21:54


Mon histoire

Amusez-vous, c'est la partie libre pour nous raconter votre belle histoire !

1979-1987

Comment je vais décrire mon enfance? Eh bien, je suis né à Oceanside alors que la ville entreprend une décennie de développement sans précédent. Mon père, Robert Pendelton Collins, architecte de formation, était élu conseiller municipal quelques semaines avant ma naissance et s'implique dans le développement urbain de la municipalité.  

Mon éducation est ponctuée d'apprentissages venant de mes soeurs aînées Samantha et Patricia, surnommée Moppet. En fait, mes parents sont installés en Californie dans les années 60 alors qu'ils proviennent de la bourgeoisie de la Pennsylvanie. En passant, je suis la fille du docteur Rebecca Joanne Fraser, diplômée en chirurgie orthopédique donc si vous avez des problèmes de motricité, ma mère va vous arranger en moins de deux. À l'âge de six ans, je fais mes débuts académiques à l'école située au sud de la ville. Parmi mes activités ludiques et sportives, je m'excelle au basket-ball, au jogging et à la cuisine. Pendant deux ans, ma moyenne académique passa de 73% à 86%. La vie à la maison n'est pas si tendu que vous le pensez: Samantha m'a donné le goût de la musique électronique alors qu'elle passe au secondaire en 1984-85

1988-1995

Puisque ma soeur aînée Samantha avait 7 ans en 1979, elle termina son secondaire 1990 et elle s'est toujours bien occupée de moi quand les parents sont partis pour une sortie en amoureux. Quant à Moppet, elle avait 5 ans à ma naissance, elle obtient son diplôme en 1992 et elle m'a aidée avec les débats ainsi que la communication orale alors que je fais mon entrée à l'Oceanside Middle School, l'année précédente. La sortie du film "Ghost" inspira le changement d'identité de Patricia (Moppet) car la coiffure de Demi Moore la correspond. Je suis laissé emporter par la mode des coiffures macarons lorsque j'ai eu 14 ans en 1993 et mon intérêt pour la politique est venu subitement lorsque j'ai intégré le High School. Durant la formation du gouvernement étudiant, j'ai débattu sur le sujet de l'abolition des armes de poing pour un cours et je suis élu pour l'année 1993-94. Durant mon premier mandat, on me mandate de représenter les sports mais comme je suis une excellente communicatrice, celle qui est nommée la chef du gouvernement m'a donnée les médias pour faire changement. J'ai pris goût à la politique pendant mes trois années du high school mais je ne suis pas prête à copier mes soeurs. Samantha avait adopté le look de Bridget Fonda dès la sortie de "Jeune femme cherche colocataire" alors qu'elle étudie pour devenir biochimiste à Caltech.

1996-2003

Dès mon obtention de mon diplôme d'études secondaires, à l'été 1997, je travaillais comme préposée à la billetterie de la gare ferroviaire d'Oceanside, durant l'été, depuis deux ans. Mon bilinguisme et mon savoir-faire m'a fait du bien car les clients me respectent. Puisque j'ai décidée d'étudier les sciences politiques, ma liste d'universités se résume à 4: L'UCLA, Harvard, l'Université de Virginie et Yale. Comme on dit, il y a un moment dans la vie qu'il faut quitter le nid familial et j'ai opté pour aller étudier sur la côte est. Établissant dans mon logement à New Haven, je suis engagée à travailler comme réceptionniste dans un restaurant haut gamme. Cependant, je ne ressens pas l'amour en général, ça va survenir en mai 2000 alors que j'ai terminé mon baccalauréat en sciences politiques. Lorsque j'ai fait mes deux années de maîtrise, je suis tombée amoureuse d'un beau jeune homme du nom de Mike Sullivan. Mike vient du Dakota du Sud, issu d'une famille d'agriculteurs et profite de la situation familiale pour étudier le génie informatique. C'est Mike qui m'a incitée de couper mes cheveux en guise de défi durant la session d'automne 2001 alors que je suis inscrit à un cours de jeu théâtral. Dites-moi: Est-ce que le théâtre peut m'aider à maîtriser mon anxiété? Je vous le dis en tout franchise et je l'avoue, mes chers amis, que j'ai un trac terrible quand je fais des discours. Le théâtre m'aide à canaliser mes émotions négatifs et je me sens bien quand je suis devant un public. Il reste toujours le fait que je dois rencontrer la famille de Mike au Dakota du Nord et c'est survenu quand nous sommes venus fêter la fête nationale, le 4 juillet 2002. À ce moment, je faisais un stage dans le domaine des médias et je ne sentais pas à mon aise. Durant mon périple dans le nord américain, je fais la découverte de la ville natale de Mike, Joliette. Connaissant la géographie canadienne, je sais que ce nom m'inspire une ville québécoise! Avec une semaine de vacances, je ne peux pas oublier que notre halte dans l'Ohio ne fut pas de tout repos! Quelques jours après notre retour du Dakota, je passe un examen pour voir si je n'ai rien d'anormal mais le médecin m'annonce que ce n'est pas le cas de Mike. M'ayant caché ses problèmes cardiaques, Mike doit subir une opération pour ses artères mais ils ont découvert qu'il est atteint d'une tumeur au poumon gauche. Malheureusement, les médecins m'annoncent que je suis aussi atteint d'une tumeur cancéreuse à un sein et que je dois subir un traitement de radiothérapie. Après un combat de six mois, nous avons gagné du temps pour nous récupérer et nous rattraper sur nos études! Lorsque nous recevons notre diplôme en avril 2004, le destin a fait que nous devons nous quitter mais Mike me promet de veiller sur moi quoi qu'il advienne de mon avenir.

2004-2019

Après avoir être nommée maître en sciences politiques, je reçois une offre d'une boite de communications mais la consul général à Montréal désire me rencontrer pour m'offrir un stage pour comprendre les spécificités de la diplomatie internationale. Travailler avec une dame très distinguée me permet d'aller me plonger dans la province auquel je dois représenter mon pays. Puisque ma supérieure parle très bien le français, j'ai eu un apprentissage intensif en matière de la langue francophone et je suis débrouillée pour l'usage. Malheureusement, le président a fait nommer la consul général en Algérie et je dois aller me trouver du travail à 27 ans. Par chance, une ancienne collègue à Yale me réfère un poste au sein de l'ambassade américaine à Moscou. J'ai résidé à Moscou de mai 2006 à mai 2008, apprenant la langue russe et établi des bonnes relations avec le peuple. Les relations avec le monde diplomatique serait plus facile mais il y a toujours eu quelques anicroches sans subir des conséquences. Toujours est-t'il lorsque je perds mon emploi en raison du départ de l'ambassadeur pour des plus hautes fonctions, le destin a fait que le président en fonction m'offre de combler un des poste vacants dans les divers consulats. La Thaïlande offre un univers très paradisiaque mais il représente un défi à combler en raison des tensions politiques. En consultant la liste des diplomates, l'ambassadrice aux Philippines me paraît très sympathique et à ma première rencontre, la diplomate reconnaît que je suis une excellente francophile. Dès juin 2008, je deviens sa chef de cabinet et je surveille tout ce qui se passe dans les médias du pays. Le formidable travail que j'implique auprès de madame l'ambassadrice la suit lorsqu'elle sera nommée aux fonctions de représentante diplomatique à Bangkok en septembre 2010. L'élection d'une femme première ministre pourrait changer la donne mais il y a toujours eu une odeur de corruption dans l'air thaï, les citoyens les plus aisés veulent conserver le pouvoir de l'élite urbain tandis que les plus pauvres veulent avoir du changement dans les masses. Des manifestations monstres se forment et la Thaïlande s'est déchirée pendant plusieurs années. À la suite des tensions politiques et de la crise qui a mené aux élections anticipées en décembre 2013, nous sommes venus à la conclusion qu'avec l'installation de l'armée au pouvoir, en mai 2014, le temps est venu de rentrer aux États-Unis. Mon expérience diplomatique m'a donnée le goût de revenir à Oceanside et c'est le coup du hasard que je croise le regard avec un homme très sympathique, un communicateur d'expérience et père d'une fillette de trois ans. Il avait perdu sa conjointe alors qu'elle faisait du ski alpin au Colorado, l'année précédente et il avait pris une année sabbatique pour faire la transition. Nous sommes fréquentés pendant sept mois avant de se marier en décembre 2014 dans un magnifique décor d'hiver. Peter devient un mari aimant et m'offre à collaborer dans son projet de série documentaire. Ironiquement, je tombe enceinte de Jessica en mars 2014, qui sera la première fille qui va naître dans l'année 2015 à Oceanside. En juin 2014, je me porte candidate à l'investiture démocrate pour déloger les républicains comme représentant de la 49ème circonscription de l'État de la Californie. Élue avec 58% des voix, je me bats bec et ongles pour prouver que le comté sera mieux traité qu'avec les républicains. Malheureusement, la réputation du représentant sortant n'est plus à prouver, remportant le siège avec plus de 60% des voix exprimés. Pendant les deux années qui m'occupe à préparer le prochain scrutin, qui aura lieu en novembre 2016, je m'occupe un emploi à l'hôtel de ville pour combler les fins de mois et je tombe de nouveau enceinte, en février 2016. Deux jours avant les élections, le 5 novembre 2016, j'accouche des jumelles, Allyson et Kristie, la seconde eut le prénom de l'ambassadrice qui m'a donnée sa confiance quand je suis présentée comme candidate. Lorsque les résultats sont sorties, il y a eu une chaude compétition au dépouillement des boîtes et le président du comité annonce que je perds par une faible majorité. Éberluée, j'exige un recomptage sur tous les boîtes de scrutin, sans exception. Mon scepticisme m'a convaincu alors qu'il y a neuf bureaux de votes qui ont manipulés des feuilles de votes. Je vous ai mentionné que la corruption me pue au nez mais j'ai senti que quelque chose n'est pas très clair. Après que le processus du recomptage soit terminée, je reçois un message texte m'annonçant que je dois faire mes valises... et me rendre à Washington puisque les résultats précédentes sont erronées, confirmant ma victoire avec plus de 150 voix de majorité.

 


Dernière édition par Sonia R. Collins le 24.12.19 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty13.12.19 23:21

Bienvenue :01:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonia R. Collins
Sonia R. Collins
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 50
▬ feat. : Michelle Williams
▬ Crédits : lux aeterna
▬ Réputation : 24


Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty14.12.19 7:13

J'hésite justement d'intégrer mon personnage à l'époque ou Michael était vivant mais je ne sais pas quel est l'emploi de ma Sonia!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 200210101513261937

Love me Like I Do

Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty14.12.19 8:22

Oooooh Michelle, quelle beauté :86:

Bienvenuuuuue parmi nous :16:

Bonne chance pour ta fiche et merciiiiiii de ton inscription :27:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty14.12.19 11:17

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sonia R. Collins
Sonia R. Collins
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 50
▬ feat. : Michelle Williams
▬ Crédits : lux aeterna
▬ Réputation : 24


Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty14.12.19 15:05

Merci Rachel et Elena!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty14.12.19 16:21

Sonia R. Collins a écrit:
J'hésite justement d'intégrer mon personnage à l'époque ou Michael était vivant mais je ne sais pas quel est l'emploi de ma Sonia!
L''intrigue concernant la mort de Michael, prend fin la semaine prochaine. Donc je pense qu'il serait mieux que tu prennes part à la prochaine intrigue ^^. Et pour l'emploi de Sonia, tous les métiers sont acceptés Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty14.12.19 18:33

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia R. Collins
Sonia R. Collins
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 50
▬ feat. : Michelle Williams
▬ Crédits : lux aeterna
▬ Réputation : 24


Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty14.12.19 20:49

Summer: J'aurais créé Sonia pour l'intégrer dans la police mais pour dire franchement, je ne crois pas qu'elle ait le caractère de diriger une escouade!

Merci Everleigh!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 200210101513261937

Love me Like I Do

Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty15.12.19 0:13

Tu la vois plutôt dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice O'Reilly
Candice O'Reilly
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel
▬ Nombre de messages : 358
▬ feat. : Marloes Horst
▬ Multicompte : Plus personne
▬ Crédits : Morphine
▬ Réputation : 763


Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty15.12.19 0:17

Bienvenue & bonne chance avec ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Sonia R. Collins
Sonia R. Collins
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 50
▬ feat. : Michelle Williams
▬ Crédits : lux aeterna
▬ Réputation : 24


Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty15.12.19 0:25

Rachel: dans la justice, architecture, politique, communications.

Merci Candice!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 200210101513261937

Love me Like I Do

Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty15.12.19 11:44

Pourquoi pas, si tu veux toujours un lien avec Michael (même si l’intrigue va se terminer), chef d’en son cabinet de communication ? C’est une idée, sinon, sur le forum, nous avons trois membres @Summer Clarke, @Rebecca Blum et @Noah Hopkins qui sont architectes Wink ça te donnera l’occasion de trouver trois liens rapidement Wink


Dernière édition par Rachel Cooper le 15.12.19 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia R. Collins
Sonia R. Collins
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 50
▬ feat. : Michelle Williams
▬ Crédits : lux aeterna
▬ Réputation : 24


Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty15.12.19 12:18

Au départ, je voulais m'inscrire avec Karine Vanasse comme avatar pour faire un lien avec Madison (Emily Van Camp est son avatar, avatar qui a jouée avec Karine dans Revenge). Cependant, si tu cherches un lien, je vais avoir Maddie sur son dos en raison de sa suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un projet important {Pv Sonia
» Un moment de détente (PV Sonia
» Absence de Sonia Collins
» Summer Clarke - Un coeur presque brisé
» (f) Summer Clarke ft. ELIZABETH OLSEN [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Who are you ? :: My life is perfect :: Présentations validées-