-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de détente (PV Sonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaina Foster
Alaina Foster
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 178
▬ feat. : la douce Brit Marling
▬ Multicompte : Rachel la folle & Gale la criminelle
▬ Crédits : Ava : Schizophrénic| Gifs : Fanop
▬ Âge : Je suis âgée de trente-six balais déjà.
▬ Mon journal intime : Un moment de détente (PV Sonia 200210034028366731

Il était une fois… Toi et moi & le souvenir de Grace…

Un moment de détente (PV Sonia 200210033634167516
▬ Réputation : 369


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Un moment de détente (PV Sonia Empty
Message(#) Sujet: Un moment de détente (PV Sonia Un moment de détente (PV Sonia Empty22.02.20 20:00

UN MOMENT DE DÉTENTE

@ALAINA FOSTER
@"SONIA R.COLLINS"


J’attendais mon amie dans la boutique de mode de la ville, celle qui était à la mode mais pas dans le budget de tout le monde. Je savais que ma meilleure amie, Sonia, était l’une des seules à pouvoir m’accompagner dans cette boutique. Et puis, cela faisait un petit temps qu’on ne s’était pas vues, on se voyait bien par webcam mais ce n’était pas la même chose. Je lui avais donc demandé si elle avait un peu de temps pour moi, pour qu’on se voit et que l’on passe un bon moment ensemble. Elle avait accepté, donné un créneau dans lequel elle était présente et me voilà à l’attendre.

Je dois dire que je suis un peu en avance alors, je rentre avant elle, le froid est piquant - même si on se trouve sur la côte est. Je le sens monté le long de mon corps et il est clair qu’il faut que je rentre, c’est une question de vie ou de mort. J’ai hâte que mon amie arrive pour que l’on puisse passer un peu de temps ensemble. J’aime beaucoup Sonia, je devais bien avouer que pendant tout un temps, je l’avais perdue de vue mais avouons qu’à cette époque, je perdais tout le monde de vue... J’avais perdu l’envie de vivre, je n’avais plus qu’une envie : me perdre dans l’alcool pour oublier la mort de ma petite fille de deux ans. Non seulement, j’avais perdu une partie de moi mais j’avais aussi fait en sorte que le père de mon enfant ne soit plus qu’un souvenir lointain. Je le considérais comme le responsable unique de cette mort, lui au volant de la voiture qui fut la dernière demeure de ma puce... Je regarde les présentoirs quand j’entends la clochette de la porte d’entrée, je me retourne et je me doute de qui est entrée : ma Sonia. Je souris et m’approche d’elle :

« Ma belle, que je suis heureuse de te voir ! Tu vas bien ? »

Je lui fais la bise et je la regarde, elle est tellement belle :

« Laisse-moi te regarder un peu : tu es toujours aussi magnifique ! »

Dis-je avec un large sourire, contente de la revoir enfin.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR GAJAH & LUX AETERNA
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente (PV Sonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un projet important {Pv Sonia
» Absence de Sonia Collins
» Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: Crystal Sands :: Acker's Clothes-