Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un projet important {Pv Sonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Un projet important {Pv Sonia 200210101513261937

Love me Like I Do

Un projet important {Pv Sonia 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Un projet important {Pv Sonia Empty
Message(#) Sujet: Un projet important {Pv Sonia Un projet important {Pv Sonia Empty20.01.20 16:25

UN PROJET IMPORTANT

@RACHEL COOPER
@SONIA R. COLLINS


Ce matin, j’avais une mission : celle de trouver Sonia Collins, la jeune femme travaillait en tant que représentante du 49e district de la Californie à la Chambre des Représentants à Washington. Je savais qu’elle s’occupait de la culture, je l’avais appris après moultes recherches. J’avais eu comme idée, bizarrement, de créer un atelier peinture pour les jeunes délinquants. J’avais appris combien c’était compliqué pour un jeune en difficulté de se faire une place dans la société. J’étais bien placée pour le savoir vu mon passé et j’avais envie d’aider ceux qui, comme moi, n’étaient vu que comme des rebus de la société. Alors, j’avais eu comme idée de prendre des ateliers artistiques pour cela. Moi, la peinture m’avait aidée et comme c’est là-dedans que j’excellais dans les arts, j’allais proposer un projet de la sorte. Après, pourquoi pas agrandir l’idée et partir sur des idées d’ateliers artistiques en tout genre : écriture, sculpture, arts plastiques, théâtre, réalisation ? Sport aussi, le sport pouvait aider les jeunes à se recadrer aussi.

Je me rendais donc dans le salon de coiffure de la ville, je savais qu’elle y serait ce matin même, j’avais réussi à l’apprendre et je ne comptais pas laisser passer ma chance. J’entrais dans le salon et, à l’image de la jeune femme, j’avais aussi rendez-vous. J’espérais qu’elle viendrait et qu’elle n’aurait pas annulé son rendez-vous pour raisons professionnelles et que je ne devrais pas me faire couper les cheveux pour rien. J’aimais mes longs cheveux blonds, une des seules choses que j’aimais chez moi. Enfin, je proposais de ne me faire que les pointes et une couleur, ainsi cela prendrait du temps et je pourrais être certaine de tomber sur madame Collins. La coiffeuse me prend en charge, me débarrasse de mes affaires et me dit de me rendre au shampoing. Là commence le balai des produits pour colorer mes cheveux, la mousse envahi peu à peu mon crâne et je me retrouve bientôt avec toute la coloration sur les cheveux alors que la jeune femme que j’attends n’est toujours pas là. On m’indique le siège sur lequel je peux m’asseoir et où je dois attendre que le produit pénètre dans mes cheveux. Impatiente, j’ai hâte de voir le visage tant attendu entrer dans le salon de coiffure.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DSR & REYGREL
Revenir en haut Aller en bas
Sonia R. Collins
Sonia R. Collins
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 50
▬ feat. : Michelle Williams
▬ Crédits : lux aeterna
▬ Réputation : 24


Un projet important {Pv Sonia Empty
Message(#) Sujet: Re: Un projet important {Pv Sonia Un projet important {Pv Sonia Empty28.01.20 3:01

De retour de Washington, après avoir votée pour le procès, pour destitution, du président sortant, je viens saluer mes amours, soit mon mari et mes enfants. Je ne voulais pas les inquiéter mais ils sont si jeunes et avoir une maman qui représente une parcelle de l'État de la Californie, ça les rend tellement fières. En plus de siéger au Congrès, je fais partie d'un comité qui surveille les subsides pour l'éducation et le travail ainsi que la sécurité intérieure. En fait, je voulais surtout veiller sur la culture dans le sens du théâtre, la peinture et autre variantes. Une collègue du Vermont m'a discutée, à ma première année comme membre de la Chambre, que la culture ne fait pas réellement partie de leurs priorités mais je peux joindre mes forces comme membre du comité pour l'agriculture.

En discutant avec mon assistante, j'ai délégué la tâche de prendre un rendez-vous avec ma coiffeuse au salon du centre commercial Mission Square. Une chance que Samia, mon assistante, avait remarquée que je suis dû pour refaire ma coupe et ma teinture. Effectivement, en levant de ma chambre, en ce samedi matin, j'ai envie de saluer mes concitoyens et concitoyennes pendant que je suis dans le centre commercial. En arrivant dans le salon, je fais la bise à ma confidente et coiffeuse, Samira. Cette dernière m'amène dans la section de la teinture, pour un balayage d'un blond doré sur mes cheveux blonds. Pas loin de moi, une jeune femme aux cheveux blonds subit un shampooing et attend que son shampooing fait son effet! Je ne la connais pas personnellement mais il semblait que son visage me dit quelque chose de familier!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Un projet important {Pv Sonia 200210101513261937

Love me Like I Do

Un projet important {Pv Sonia 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Un projet important {Pv Sonia Empty
Message(#) Sujet: Re: Un projet important {Pv Sonia Un projet important {Pv Sonia Empty11.02.20 16:18

UN PROJET IMPORTANT

@RACHEL COOPER
@SONIA R. COLLINS


Alors que je patientais en lisant un magazine, la jeune femme que j’attendais entre dans le salon de coiffure. Je ne la remarque pas tout de suite mais quand j’entendais une femme qui salue tout le monde, je comprends qu’il s’agit de la femme que j’attendais. Bizarrement, je n’ai jamais de chance mais là, la jeune femme est partie pour une coloration aussi, ce qui veut dire que j’aurais bien le temps de discuter avec elle, quelle chance. Je lui fais un sourire quand elle est installée à côté de moi et je lâche mon magazine. Je me tourne vers elle et prends la parole :

« Bonjour, vous êtes madame Collins, vous êtes dans la politique, je me trompe ? »

Je connais son visage, si on s’intéresse un tant soit peu à la politique, on sait de qui il s’agit. Il fallait bien que je trouve un moyen de lui adresser la parole mais je ne voulais pas arriver de but en blanc avec mon projet, je préférais faire connaissance avant. D’autant que je pourrais jauger si elle serait un soutien ou pas.  

« Je m’appelle Rachel et j’habite ici depuis un bout de temps ! Je ne savais pas que vous aviez vos habitudes par ici ! »

Dis-je en souriant alors que ma coiffeuse s’approchait avec la tisane qu’elle m’avait proposée quelques minutes avant. Je la remercie et je bois une gorgée alors que j’attends de voir la réaction de la jeune femme. Je n’avais pas pour habitude de parler politique mais avec Michael, j’avais découvert l’envers de ce décor et je savais qu’il n’y avait pas mieux qu’apprendre à connaitre l’autre pour savoir si le projet était viable ou pas du tout. Parce que, contrairement à lui, je n’étais pas douée pour manipuler les gens…


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DSR & REYGREL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un projet important {Pv Sonia Empty
Message(#) Sujet: Re: Un projet important {Pv Sonia Un projet important {Pv Sonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un projet important {Pv Sonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment de détente (PV Sonia
» Absence de Sonia Collins
» Sonia - Non, je n'ai pas tué Michael Clarke, est-ce clair???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: The Bel Vedere :: Mission Square Shopping Center-