Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Life's a song - Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Evans
Amelia Evans
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 29
▬ feat. : Lily James
▬ Crédits : tearsflight
▬ Réputation : 68


Life's a song - Amelia Empty
Message(#) Sujet: Life's a song - Amelia Life's a song - Amelia Empty19.12.19 11:09


Amelia Rose Evans
Feat. Lily James 

Ma carte d'identité

× Prénom(s) & Nom : Amelia Rose Evans
× Je suis né(e) le : 17 décembre 1989
× Aujourd’hui, j’exerce la profession de : professeure de violon
× Ma vie est presque parfaite, je suis : célibataire

Mes qualités et mes défauts

× Courageuse × Impatiente × Têtue × Affectueuse × Energique × Joviale

Quelques anecdotes

× 01. Elle joue du violon depuis ses six ans, c'est sa grand-mère qui lui a transmis cette passion.
× 02. Elle a peur des clowns et des piqûres.
× 03. Elle adore les plantes, mais n'a absolument pas la main verte et bien qu'elle s'entête à essayer toutes celles dont elle s'occupe finissent par mourir, en général en moins de cinq jours.
× 04. Elle est très proche de son grand frère, et en général de sa famille, qu'elle a réussi à pardonner de lui avoir caché son adoption.
× 05. Elle a déjà été fiancée, mais ça s'est très mal fini entre eux il y a deux ans, quelques mois avant le mariage. Depuis elle ne veut plus entendre parler de lui.
× 06. Elle a une tâche de naissance ressemblant à une lune sur la hanche droite.


Derrière l'écran

× Pseudo : Bubble
× Votre âge ? 22
× A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 7/7
× Où avez-vous connu le forum ? Via des partenaires
× Un petit mot pour la fin ? Je suis très contente d'avoir atterri ici :99:



Dernière édition par Amelia Evans le 19.12.19 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Evans
Amelia Evans
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 29
▬ feat. : Lily James
▬ Crédits : tearsflight
▬ Réputation : 68


Life's a song - Amelia Empty
Message(#) Sujet: Re: Life's a song - Amelia Life's a song - Amelia Empty19.12.19 11:09


Mon histoire

Amelia Rose est née le 17 décembre 1989, dans une petite ville de Californie, de parents dont elle l'ignore l'identité. Il était fou de joie d'avoir un enfant, elle tomba en dépression juste après la naissance de sa fille. Il est mort d'un accident de moto, à peine un mois après sa naissance, laissant sa femme seule avec un bébé qui ressemblait bien trop à son défunt mari et dont elle n'arrivait pas à s'occuper. Alors elle l'abandonna aux services sociaux, partant refaire sa vie ailleurs.

Amelia passa un mois en orphelinat, avant d'être adoptée par la famille Evans. Famille aisée d'Oceanside, ils avaient eu un fils mais suite à un accident Ms Evans ne pouvait plus porter d'enfants. Le nourrisson rejoignit donc cette famille, et fut chérie par tous et toutes. Il fut décidé de ne rien lui dire quant à sa naissance, du moins pas avant sa majorité.

Elle grandit donc dans un environnement sain et rempli d'amour, devenant une petite fille sage, bien que parfois trop espiègle pour être modèle ; c'était une excellente élève et à côté des cours elle faisait de la danse classique et du violon. Amelia resta une enfant idéale toute son adolescence, cheerleader au lycée et continuant le violon au conservatoire de la ville à côté. C'est à cette période qu'elle connut ses premières amourettes, bien que jamais rien de bien sérieux. Pour elle, la vie était parfaite. Elle se voyait médecin, comme sa mère, plus d'ailleurs pour assumer l'héritage familial que par véritable vocation : elle, ce qui lui plaisait le plus, c'était de jouer du violon. Elle fut diplômée et compta parmi les meilleurs de sa promotion, et commença donc des études de médecine sous l'oeil fier de sa mère. C'est cependant lors de sa deuxième année de médecine que la vérité éclata : son frère, rongé par la culpabilité, avait décidé de lui avouer qu'elle était adoptée. Pour Amelia, ce fut une véritable descente aux enfers, elle se sentait véritablement trahie. Un soir, après une grosse dispute avec sa famille, elle décida de partir le plus vite possible. Elle fit son sac, et une semaine plus tard elle était dans un avion direction l'Italie, avec ses (importantes) économies. C'est lors de ce voyage, quand elle était en Australie plus précisément, qu'elle rencontra Luke.

Pour Amelia, ce fut le coup de foudre. Il avait un sourire lumineux, une envie de toujours se surpasser et un sens de l'aventure qui lui plaisait beaucoup. Ils décidèrent de faire une partie de leur voyage ensemble, et tombèrent amoureux. Si amoureux même qu'elle décida de le suivre en Angleterre plutôt que de rentrer chez elle. Elle préférait fuir sa famille plutôt que d'affronter ses problèmes. Cette idylle dura quelques années, ils se fiancèrent même : pour Amelia, tout était parfait, elle ne voyait que le beau côté de leur relation. Un jour cependant, le masque tomba : Luke l'avait trompé, et plus d'une fois. Elle apprit cela quelques mois avant le mariage, et le quitta plus rapidement qu'il n'en fallait pour le dire, avant de rentrer à Oceanside.

Depuis, elle a renoué des liens avec sa famille, ses amis d'antan, et s'est trouvé un confortable petit appartement dans le centre. Elle n'a pas repris ses études de médecine, comprenant que ce n'est pas ce qui lui convenait, et grâce à son diplôme du conservatoire elle donne des cours de violon dans une petite écoel de musique. Elle a fait quelques rencontres amoureuses, mais qui n'ont jamais rien données de concret, mais elle croit malgré tout toujours en l'amour, se disant qu'il se cache peut-être là où elle l'attend le moins. Qui sait, des visages du passé vont peut-être bientôt retourner dans sa vie, pour le meilleur ou pour le pire...  






Dernière édition par Amelia Evans le 19.12.19 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Life's a song - Amelia 200210101513261937

Love me Like I Do

Life's a song - Amelia 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Life's a song - Amelia Empty
Message(#) Sujet: Re: Life's a song - Amelia Life's a song - Amelia Empty19.12.19 11:26

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous jolie demoiselle :29:

Très bon choix de scénario, tu verras, la joueuse est géniale :94:

N'hésite pas si tu as la moindre question :80:

Et merciiiiiiiii de ton inscription :81: :79:
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Life's a song - Amelia Empty
Message(#) Sujet: Re: Life's a song - Amelia Life's a song - Amelia Empty19.12.19 11:47

Haaaan je suis trop ravie de voir tenter mon scénario, merci à toi :54:

Bienvenuuuue parmi nous et hâte de lire ton Amelia :85: :83: :82:

Rachel Cooper a écrit:
Très bon choix de scénario, tu verras, la joueuse est géniale :94:
T'es un amour ma Bx5 :82: :94:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Evans
Amelia Evans
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 29
▬ feat. : Lily James
▬ Crédits : tearsflight
▬ Réputation : 68


Life's a song - Amelia Empty
Message(#) Sujet: Re: Life's a song - Amelia Life's a song - Amelia Empty19.12.19 13:30

Merci à vous deux, j'ai hâte de vous présenter Amelia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Life's a song - Amelia Empty
Message(#) Sujet: Re: Life's a song - Amelia Life's a song - Amelia Empty19.12.19 17:52

Jolie fiche parfaite pour moi, hâte de jouer avec la belle Amelia :84: :83:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Life's a song - Amelia 200210101513261937

Love me Like I Do

Life's a song - Amelia 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Life's a song - Amelia Empty
Message(#) Sujet: Re: Life's a song - Amelia Life's a song - Amelia Empty19.12.19 20:56


Félicitation, tu es validé(e) !

Ta fiche est super, j’ai beaucoup aimé et Amelia est vraiment touchante :82:

Nous te souhaitons, tout d'abord, la bienvenue sur le forum ! Nous sommes ravis de pouvoir te considérer comme un membre validé à part entière ! N'oublies pas de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait. Le forum Suspicious Friends est un forum RPG où l'écriture et le fun sont au rendez-vous !

Si tu as des suggestions de lieux utiles pour l'évolution de ton personnage, n'hésites pas à les demander ici. Si tu souhaites t'intégrer plus facilement, tu peux construire ta propre fiche de liens ainsi que la liste de tes topics en cours. Les autres membres ne sont pas méchants et ne vont pas te mordre (quoi que...) Même si Suspicious Friends privilégie le RP, il y a une partie flood et une partie jeux pour se détendre.
En cas de questions ou de problèmes, un membre du staff de Suspicious Friends (Madison Harper, Everleigh Miller & Rachel Cooper) sera là pour t'aider. N'hésites donc pas à les embêter !

Encore une fois, bienvenue à toi sur Suspicious Friends !!!

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Life's a song - Amelia Empty
Message(#) Sujet: Re: Life's a song - Amelia Life's a song - Amelia Empty20.12.19 18:38

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Life's a song - Amelia Empty
Message(#) Sujet: Re: Life's a song - Amelia Life's a song - Amelia Empty21.12.19 10:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Life's a song - Amelia Empty
Message(#) Sujet: Re: Life's a song - Amelia Life's a song - Amelia Empty22.12.19 10:26

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Life's a song - Amelia Empty
Message(#) Sujet: Re: Life's a song - Amelia Life's a song - Amelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life's a song - Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La détresse n'a pas de conversation ~ ft. Amelia
» We need to talk about Todd [ft. Amelia]
» Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Who are you ? :: My life is perfect :: Présentations validées-