-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia 200210101513261937

Love me Like I Do

Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia Empty
Message(#) Sujet: Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia Empty11.02.20 14:29

DES RETROUVAILLES DOULOUREUSES

@RACHEL COOPER
@AMELIA EVANS


Je sors de mon rendez-vous chez le gynéco, mon accouchement est imminent, dans quelques semaines, le petit bout de chou devrait pointer le bout de son nez. Je suis à la fois excitée et nerveuse à cette idée. Je ne pensais pas que je devrais gérer une grossesse seule, je pensais que j’aurais une vie de famille, un mari aimant, une carrière stable. Mais, je ne pensais pas accoucher prochainement de mon amant qui était mort assassiné quelques mois plus tôt. Bien qu’on ait retrouvé son assassin, je n’étais pas soulagée par la conclusion de toute cette affaire. Non seulement, je me retrouvais seule à devoir élever un enfant mais en plus, j’avais découvert que je n’étais pas la seule femme pour qui son cœur battait – en dehors de sa femme évidemment. Cette femme qui l’avait tué était l’une de ses maîtresses et j’étais tombée des nues. Encore une fois, je m’étais fait avoir, à croire que ma vie entière je me ferai avoir…

Le rendez-vous, quant à lui, s’est bien passé. Au moins, si je ne pouvais compter sur les autres, peut-être pourrais-je compter sur mon enfant et l’amour qu’il me porterait. Peut-être qu’il sera la seule personne au monde à m’aimer sans commune mesure. En tout cas, une fois de plus, je mettais tous mes espoirs dans ce petit être pour enfin être aimée pour moi et simplement moi. Sans connaître mon passé désastreux, sans connaître mon présent tout aussi fade mais en voyant l’avenir. Je posais machinalement ma main sur mon ventre qui était, à présent, très rond. Alors que je quittais le bâtiment, je tombais sur une très ancienne connaissance : Amelia Evans. Une jeune femme que j’avais connue très tôt, une amie d’enfance, en réalité, ma meilleure amie mais ça, c’était avant mes dix ans. C’était avant que l’échange eut lieu et que tout le monde me tourne le dos, y compris Amelia. Celle-ci s’était ralliée à ma sœur, ne croyant pas un strict mot de ce que je lui racontais. Evidemment, je lui en voulais et en la voyant, je me rendis compte que je lui en voulais encore. Elle me connaissait très bien à l’époque et je n’aurais jamais cru qu’elle ne me croirait pas, c’était la seule personne que je pensais qui mettrait à nu ma sœur jumelle… Mais non et ça me faisait mal, bien que je n’ai plus pensé à Amelia depuis longtemps, tout d’un coup, ça me faisait mal de la voir, ce passé me revenait une fois de plus en pleine tête…

« Amelia… »

Dis-je dans un souffle, je ne savais pas quoi dire d’autres…   mais je ne pouvais pas faire semblant que je ne la connaissais pas évidemment…



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR SWAN & ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Evans
Amelia Evans
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 29
▬ feat. : Lily James
▬ Crédits : tearsflight
▬ Réputation : 68


Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia Empty20.02.20 11:13

Amelia sortait de l'épicerie, des sacs en papiers dans les bras - elle oubliait toujours de prendre un plus gros sac, heureusement elle vivait non loin  de là. Elle avait invité son frère à manger le soir-même, et se préparait à faire un bon repas (même si elle était, il faut bien l'avouer, une piètre cuisinière). En règle générale, son frère se débrouillait pour arriver plus tôt que prévu et faire à manger à sa place, afin d'éviter toute catastrophe. Ce soir ne ferait sûrement pas exception à la règle, mais elle se plaisait parfois à s'imaginer chef étoilée.

Il faisait beau, elle ne travaillait pas ce jour-là, et était somme toute de bonne humeur. Elle allait voir son frère le même soir, et revoyait Evan le lendemain soir... tout était parfait. Quand elle y pensait, ce n'était au final pas si étrange de retomber ainsi sur des personnes qu'elle avait connues. Elle était revenue en ville depuis quelques mois maintenant, et elle n'avait pas ou peu repris de liens avec les personnes de son passé, tellement elle se sentait changée depuis le lycée. Ce passé de cheerleader populaire était derrière elle. Elle passa devant une personne sans vraiment la voir, ce n'est qu'en entendant son prénom qu'elle se retourna, intriguée.

Elle eu un moment de stupéfaction, avant de reprendre ses esprits. Face à elle se trouvait une des soeurs Cooper, Rachel il lui semblait. Et enceinte jusqu'au cou. Sa soeur avait été la meilleure amie d'Amelia des années durant, mais elle faisait partie de celles et ceux avec qui la jeune femme n'avait pas repris contact. Quant à Rachel en elle-même, même au lycée elles se parlaient peu, Rachel ayant toujours été quelque peu effacée et ne faisant pas partie de son groupe. Amelia eu un petit sourire, bien que n'étant jamais très à l'aise de retrouver ainsi des gens qu'elle avait peu connu. "Rachel ! Salut... Désolée, je ne m'attendais pas à te croiser !"

Elle ne savait pas trop quoi dire, c'était toujours difficile de trouver des sujets de conversations quand on était face à quelqu'un qu'on connaissait peu et qu'on avait pas vu depuis longtemps. "Tu vis dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles particulières _ Evan
» Retrouvailles émotives (PV Blake
» Des retrouvailles étranges {Pv Evan [terminé]
» {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées
» Life's a song - Amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: Dixie Village :: Community Hospital-