Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles particulières _ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan - Page 2 Empty20.12.19 15:10



Des retrouvailles particulières


Summer & Evan


Un grand chimiste oui. Je me revois facilement petit et rêver à ce genre de rêves qui n’arriveront jamais. Quelque part ça m’a brisé le cœur de revenir ici et de revenir à la réalité. J’aurais du me battre, encore plus, mais je n’en ai pas eu la force ni le courage. Je me mets tout de même à rire en écho avec Summer, parce que oui, mon métier d’aujourd’hui n’a absolument rien à voir Je sais bien. Un scientifique qui aime le sport, c’est plutôt rare. Et c’est pour ça d’ailleurs que j’ai fini pompier. Bien que j’adore également aider mon prochain. La police ou l’armée n’aurait quand même pas pu être pour moi. C’est alors que sa nouvelle question sortit de but en blanc, sans que je ne m’y attendes. Après tout, quand on apprend à connaître quelqu’un, on passe par cette interrogation non ? Plutôt que de parler boulot tout le temps. Mais je suis pris au dépourvu et cherche mes mots. Je me gratte même l’arrière de la tête et finis par lui répondre, un tant soit peu gêné Personne. Je n’ai jamais vraiment de vraies relations. Aucune n’a fonctionné. A croire que je ne suis pas fait pour ça ! Finis-je par dire, histoire de tourner à la dérision la pitié que je pourrais inspirer. Par moment oui, j’aimerais une femme à mes côtés, mais la liberté que j’ai, ça, je ne la critique pas. Je ne pense pas vraiment avoir besoin d’amour pour me sentir accompli. Même s’il est évident que ça ne me ferait pas de mal.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan - Page 2 Empty10.01.20 18:55


EVAN O'REILLY ft. SUMMER CLARKE
Les grands esprits se rencontrent

Je me rendais compte que j’aurais pu ne jamais avoir Evan sur ma route. C’est dingue qu’on ait réussi à se croiser en faisant des choix de vies aussi différents et surtout en venant de deux milieux complètement différents. Je comprenais ce que ressentait Evan en étant revenu à Oceanside.

- Je suis vraiment surprise. En tout cas, je suis admirative. Tu as l’air d’être une personne bien.  

Cette discussion me faisait énormément de bien. J’étais contente d’avoir croisé Evan et de pouvoir mieux le connaître. Je m’estimais chanceuse aujourd’hui. J’avais l’impression que tout mon univers venait de s’effondrer avec la mort de Michael. J’avais besoin de savoir qu’il existait encore des personnes correctes dans ce monde, mais que surtout mentir et cacher des choses n’étaient pas une habitude inée chez l’être humain.
Je me rendais compte que cette question était assez brutale mais j’étais vraiment curieuse de savoir ce qu’il devenait.

- Comment ça se fait ? Généralement, les filles adorent les mecs en uniforme, encore plus les pompiers.

Dis-je en riant. Cela avait beau être un cliché, c’était pourtant la vérité. J’avais énormément de copines qui adoraient sortir avec des hommes en uniforme. Je trouvais qu’Evan méritait d’avoir une personne bien dans sa vie. Je le trouvais tellement gentil et attentionné. Il n’y avait qu’à voir l’attitude qu’il avait à mon égard pour le confirmer.

- De toute façon, c’est difficile de trouver LA bonne personne …

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan - Page 2 Empty24.01.20 10:19



Des retrouvailles particulières


Summer & Evan


Les compliments de Summer me gênent un peu. Ils me font plaisir pour sûr, mais je ne sais pas si je suis vraiment une personne bien. Sûr que mon métier m’aide à l’être, mais cela ne fait pas tout. Ce n’est pas pour moi qui pourrais juger de ça en tout cas. Et je ne me vois pas non plus faire croire à la brune que je suis l’opposé. Elle doit bien se rendre compte de qui je suis. Je suis loin d’être un menteur, même si je ne raconte pas grand-chose de ma vie ni de mon passé. L’important est le présent et de son comportement avec les autres. Tant que rien n’implique mes parents, tout ira bien. Je fais donc part à la veuve que je suis loin d’être un habitué des relations. Les vraies. Les sérieuses. Disons qu’elles préfèrent passer la nuit avec et rien de plus. Je hausse les épaules, en riant légèrement et faut dire que ça ne me dérange pas vraiment. Je n’ai pas le temps de m’attacher à ce genre de femmes. Mais je me rends alors compte que c’est exactement cette relation qu’on avait eu, Summer et moi Et je ne te vise absolument pas hein ! Je ne juge encore moins. Et voilà ma gaffe du jour. Fallait bien que ça m’arrive. Et parfois, je me dis que c’est surement pour ça que les femmes préfèrent se délecter de mon corps et non de ma conversation. En même temps, être libre et célibataire, avec quelques coups d’un soir, ça me va aussi. Tant qu’en effet, je n’ai pas trouvé la bonne personne, parce que oui, c’est compliqué à trouver, comme le signifie très bien Summer En effet. Et je ne saurais même pas comment la reconnaître ! Un nouveau rire avant de rajouter Tu sais comment toi ? Après tout, elle a pu rencontrer son mari, elle doit avoir la recette secrète non ?

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan - Page 2 Empty26.01.20 14:45


EVAN O'REILLY ft. SUMMER CLARKE
Les grands esprits se rencontrent

J’avais vraiment besoin d’être entourée de personnes positives et j’étais bien contente d’avoir croisé Evan dans un moment sans difficile. Je sentais que c’était une personne en qui je pourrais avoir confiance et j’espérais qu’il pourrait être heureux. En tout cas, j’étais persuadé qu’il finirait par trouver quelqu’un. Il ny avait qu’à voir la façon dont il avait à se comporter avec moi. On avait une discussion assez personnelle et à coeur ouvert, preuve que l’on se faisait confiance.

- Les pompiers sont vraiment des tombeurs   

Dis-je en riant. En tout cas, c’était vraiment ce que je pensais. Les femmes ne se rendaient pas compte d’à côté de quoi elles passaient. Pour lui et moi, c’était juste un bon moment que l’on avait passé.

- Nous c’était différent de toute façon.  

Bah oui je ne voulais pas faire partie de ce groupe de nana volage. J’estimais que j’étais une personne à part. Je grimaçais en l’entendant me demander comment reconnaître la bonne personne. Je n’avais malheureusement pas la réponse à cette fameuse question.

- Je ne sais pas si je pourrais t’aider. Michael et moi c’était compliqué … Tu dois bien t’en rendre compte

Effectivement, j’avais tout de même coucher avec lui alors que j’étais une femme mariée et je savais que Michael en faisait de même de son côté.


code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan - Page 2 Empty05.02.20 17:42



Des retrouvailles particulières


Summer & Evan


Le rouge sur mes joues m’envahit quand Summer dit des pompiers que ce sont des tombeurs. En règle générale, oui, c’est le cas. Rien qu’à voir mes collègues se pavaner ou même se servir de leur métier pour draguer une femme juste pour l’avoir dans son lit, ça me prouve que oui, ce sont des tombeurs, des chasseurs. Hors je suis loin d’avoir cette mentalité. Je me joins tout de même au rire de la jolie brune, parce que dans le fond, je ne fais pas mieux que mes collègues, même si je reste bien plus simple et pudique qu’eux. Je me suis alors vite rendu compte que mes propos pouvaient très bien se prêter aussi à notre relation, si on peut l’appeler ainsi et m’en excuse. Mais sa réponse me laisse perplexe. Demander ce qu’elle voulait dire par là ? Je suppose que ce serait trop gênant d’avouer que ce soir-là, elle ne cherchait qu’une compagnie ? Ou qu’elle regrette ? Ou qu’elle n’assume pas ses actes ? Aucune idée et ce sujet est bien trop délicat pour y mettre les pieds directement. Je peux toujours essayer de savoir ce qu’elle ressent vraiment par la suite, en passant par un chemin un peu plus subtil. Elle me parle alors de la bonne personne. Celle avec qui on est sensé passer le reste de notre vie. Dur de croire en ce genre de choses. Particulièrement de nos jours, maintenant que le monde se multiplie à une vitesse folle. Je suis plutôt du genre à penser que plusieurs personnes sont faites pour nous. Mais on n’a pas toujours la chance de les rencontrer. Hasard ou destin. La grande question. Oui, j’ai cru comprendre. En même temps, une histoire d’amour qui coule de source, ça doit être particulièrement rare. Lui répondais-je, avec un énième sourire attendrissant, histoire qu’elle ne pense pas trop aux mauvais côtés de sa relation avec son défunt mari. Elle doit être déjà assez triste comme ça.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des retrouvailles particulières _ Evan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles particulières _ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles étranges {Pv Evan [terminé]
» Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia
» Retrouvailles émotives (PV Blake
» {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées
» Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: The Bel Vedere :: Oceanside City Hall-