Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement _ Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Stuart
Annabelle Stuart
Kidnapped murderer
▬ Nombre de messages : 59
▬ feat. : Ashley Greene
▬ Crédits : Coffee Time & Fanop
▬ Réputation : 10


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Le commencement _ Rachel Empty
Message(#) Sujet: Le commencement _ Rachel Le commencement _ Rachel Empty14.09.19 13:54


Le commencement
Michael&Rachel
 
 

Il y a environ deux ans et demi.

J’avais décidé de débuter ma campagne électorale afin de devenir maire de la ville de Oceanside. Sans s’en rendre compte, l’une de mes meilleures amies m’avait donné de nombreuses informations au sujet de son père. Son père ce n’était pas n’importe qui, c’était le maire de la ville de Oceanside. Avant de diffuser des informations à son sujet, j’avais pris la décision de passer par un avocat pour qu’il m’aide à ne pas ébruiter toute cette histoire.

J’étais assez tendu car je savais que j’allais commettre un coup d’Etat en parlant de tout ce que je savais à son sujet. J’arrivais dans ce grand cabinet d’avocat très réputé. Vêtu de mon costume, je sentais que j’avais beaucoup trop serré ma cravate. Mais au moins, j’étais présentable. Je poussais la porte du cabinet. Je vis une jeune femme très élégante qui se trouvait là.

La voix tremblante, je dis alors

- Je suis Michael Clarke. J’ai rendezvous avec les associés.  

Je fis un sourire à la jeune femme qui m’indiqua que je pouvais aller m’installer dans la salle de conférence. Il s’agissait d’une grande salle avec des vitres tout autour, permettant de voir les gens qui arrivaient. J’essayais de desserrer mon neuf de cravate. Je n’étais pas très à l’aise et je commençais à transpirer. Plus j’y pensais, plus j’étais en train de devenir nerveux.


 

By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Le commencement _ Rachel 200210101513261937

Love me Like I Do

Le commencement _ Rachel 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Le commencement _ Rachel Empty
Message(#) Sujet: Re: Le commencement _ Rachel Le commencement _ Rachel Empty23.09.19 14:46


LE COMMENCEMENT

Il y a deux ans et demi, je me rappelle très bien ce moment où j’ai fait la connaissance de Michael. C’était la première fois que j’entendais parler de lui mais pas la dernière fois, loin de là. Dès qu’il entra dans le cabinet où je travaillais depuis plus d’un an, j’ai craqué sur ses beaux yeux et son charisme sans précédent. Jamais encore je n’avais ressenti autant de choses pour un homme, jamais je n’avais eu de coup de cœur comme j’en avais eu pour lui à ce jour.

Je travaillai dans ce cabinet depuis plus d’un an donc et j’y avais une place importante. Pour une fois dans ma vie, j’étais heureuse, j’avais un job qui me plaisait et j’étais appréciée par mes collègues. J’avais même réussi à me faire quelques amis… Tout allait bien pour moi, après avoir pas mal galéré, je réussissais enfin dans la vie et je pense que je le méritai… Ce que je ne savais pas, c’était que ma vie allait encore prendre un tour étrange et difficile…

Il s’approcha de la réceptionniste qui lui indiqua les salles de réunions, là où nous recevions nos clients. Je ne pensais pas être prise pour l’affaire de l’année comme le cabinet l’indiquait. Non, j’étais bien trop nouvelle et avec bien peu d’expérience. Pourtant, mon patron m’appela alors que j’admire cet homme que je trouvais très à mon goût depuis les grandes baies vitrées de mon bureau. Il semblait mal à l’aise, pourtant, il avait l’air sûr de lui quand il était entré dans le cabinet. Il chipotait à son nœud de cravate et il me fit rire. Je suivis mon patron et il m’expliqua que je devais le suivre, sans même savoir de quoi il retournait. Il m’embarqua vers ce type mystérieux et il ouvrit la porte.

« Bonjour M. Clarke, M. Kensington et voici ma collaboratrice Miss Cooper ! »

Je lui tendis la main mais j’étais dans mes petits souliers, je n’étais au courant de rien et j’étais prise au dépourvu. Je détestais cela mais dans ce métier, il fallait savoir retomber sur ses pattes.

« Enchantée M. Clarke ! »

Dis-je alors que je m’installais sur le fauteuil en face de notre client. Puis mon patron prit la parole,

« Alors, dites-nous ce qui vous amène ici ! »

Lui dit-il simplement alors que moi, je l’observais, consciente d’être un peu trop insistante. J’avais le regard curieux et je n’arrivais pas à détacher mes yeux de son beau visage…

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Stuart
Annabelle Stuart
Kidnapped murderer
▬ Nombre de messages : 59
▬ feat. : Ashley Greene
▬ Crédits : Coffee Time & Fanop
▬ Réputation : 10


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Le commencement _ Rachel Empty
Message(#) Sujet: Re: Le commencement _ Rachel Le commencement _ Rachel Empty25.09.19 12:13


Le commencement
Michael&Rachel
 
 

J’étais loin de me douter de la personne que j’allais devenir. Je m’estimais déjà chanceux d'avoir grandit à Oceanside. D'avoir rencontré une personne à qui je tenais et qui m’avait permis de comprendre le rôle d’un père. C’était grâce à lui que j'avais compris que je pouvais enfin devenir quelqu’un de bien.

Venir dans ce cabinet d’avocat était une étape très importante de ma vie. J’allais enfin pouvoir me lancer an politique et pourquoi pas un jour, devenir président des Etats-Unis d’Amérique. C'était vraiment l’endroit où je voulais finir. J’étais assez nerveux car je savais que j’allais réalité un coup d’état.

Poussant de grands souffles afin de me détendre, je voyais arriver dans la pièce deux personnes. La première, je l’a connaissais car il s’agissait de l’avocat qui gérait ce cabinet avec qui j’avais vraiment de bons rapports.

J’étais troublé par la présence de cette femme qui accompagné mon avocat. Elle était d’une beauté à couper le souffle. Me voilà encore plus nerveux que quelques secondes auparavant. Serrant sa petite main si douce, je sentais son doux parfum. Je lui demanderais certainement de venir boire un verre ce soir …

J’ai des preuves de malversations commises par le maire Harper. Je souhaite tout révéler à la presse sans que ça me retombe dessus et je veux absolument être le maire de cette ville.


J’avais prononcé tous ces mots sans respirer mais sincèrement, je ne savais pas si j’aurais réussi à le faire. Mais surtout, j’espérais qu’ils n’allaient pas se moquer de mon ambition.


 

By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Le commencement _ Rachel 200210101513261937

Love me Like I Do

Le commencement _ Rachel 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Le commencement _ Rachel Empty
Message(#) Sujet: Re: Le commencement _ Rachel Le commencement _ Rachel Empty15.10.19 11:47


LE COMMENCEMENT


Cet homme fascinait, il était tellement fier dans son fauteuil, tellement sûr de lui. Il se dégageait de lui un tel charme que j’en étais désarmée. Je ne disais rien, je laissais la conversation se faire sans me rendre compte que je faisais tapisserie pour l’instant. En même temps, mon patron était plus qu’heureux, il ne voyait pas comment une femme pouvait être autre chose qu’une potiche… Une fois les présentations faites, mon patron n’y alla pas par quatre chemins, il demanda au charmant jeune homme ce qui l’amenait ici. Lui aussi fut très précis et expliqua qu’il avait des preuves de malversations du maire de la ville et qu’il voulait tout révéler à la presse mais sans que cela ne lui retombe dessus. Je fronçai des sourcils et je vis rapidement où il venait en venir… Et il y vint très rapidement : il voulait devenir le maire de la ville. Il avait beaucoup d’ambition, mon sourire s’élargissait, il semblait nerveux mais il savait ce qu’il voulait et il y mettrait tous les moyens. Je posai ma main sous mon menton et avant que mon patron ne le dise, je pris la parole :

« C’est très ambitieux ça, monsieur Clarke ! »

J’étais à la fois admirative mais aussi un peu effrayée, de quoi cet homme était-il capable ? Il savait où il voulait aller et semblait être prêt à tout pour y arriver. Mon patron eut un regard vers moi, un regard furieux, je fus déstabilisée par ce regard et je me tortillai sur mon fauteuil alors que Mr. Kensington reprit la parole

« Excusez-la, nous sommes prêts à vous aider évidemment, que ce soit pour vous aider à sortir ces informations que pour arriver au pouvoir ! »

Je savais ce qu’il voulait dire par là : tant que vous payez, on se moque bien de savoir par quels moyens vous y parvenez… J’avais accepté cette partie du travail en prenant mes quartiers dans cette boîte... Avocats ne voulaient pas toujours dire être dans la loi mais avec tout ce qui m’était déjà arrivé, je n’avais plus de scrupules à ce stade de ma vie…

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le commencement _ Rachel Empty
Message(#) Sujet: Re: Le commencement _ Rachel Le commencement _ Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement _ Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'une ère/ Rachel C.
» Rachel, la femme de l'ombre
» Rachel&Roxanne |I'm back!
» (f) Rachel Cooper ft. BLAKE LIVELY [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Anciennes intrigues :: Six Feet Under-