Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une ère/ Rachel C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

La fin d'une ère/ Rachel C. Empty
Message(#) Sujet: La fin d'une ère/ Rachel C. La fin d'une ère/ Rachel C. Empty26.01.20 13:53


@RACHEL COOPER ft. SUMMER CLARKE
;



Voilà plusieurs mois que je vivais à Oceanside. Au départ, je m’étais promis à moi même de rester ici, jusqu’à la résolution de l’enquête concernant le meurtre de Michael. Et puis ensuite, j’avais décidé de rester à Oceanside jusque la fin de la construction du projet hôtelier. Je devais bien avoué, que c’était plus des excuses qu’autre chose. J’aurais pu partir dès le deuxième jour de mon arrivée. En effet, la police m’a informé que je n’avais rien à voir dans cette affaire. Mais j’avais tenu à rester. Je me sentais redevable en vers Michael et je tenais à finir les projets qu’il avait entrepris. Chaque jour, j’entendais de nouvelles choses au sujet de Michael. J’avais à chaque reprise, l’impression que l’on parlait d’une personne totalement différente. Il avait fait tant de mauvaises choses … Mais bon, j’essayais d’expliquer aux personnes qui m’en parlaient, que la politique pouvait changer un homme. C’était la pirouette que j’utilisais pour m’en sortir.

Je recevais enfin cet appel téléphonique tant attendu. En effet, le lieutenant de police Harper souhaitait que je vienne récupérer les effets personnels de Michael. J’appréhendais ce coup de fil mais il était temps, que je fasse ça. J’avais pris la décision de me rendre au commissariat de police. J’étais partie de la maison de Michael à pied en cette direction. Mon coeur battait fort sans raison alors que c’était juste la finalité de ce dossier.

Cinq minutes que je me tenais debout devant le commissariat de police, me demandant si c’était le moment de pousser la porte. J’inspirais, j’expirais profondément. J’avançais puis je reculais. J’étais hésitante. J’avais réussi à pousser les doubles portes au bout d’une trentaine de minutes et je fus surprise, de voir une personne que je connais ici.
Il s’agissait de Rachel qui m’avait aidé à apprendre la mort de Michael à l’aéroport le jour de mon arrivée. Rachel qui s’était bien gardée de me dire, qu’elle était la maîtresse de Michel.

Je venais de m’avançais vers elle et je l'avais bousculé.

- Tu n’as rien à faire ici.  

Je venais de tourner ma tête vers l'agent d'accueil en lui indiquant que j'étais là et qu'on m'attendait. Elle venait de me présenter mes excuses me disant qu'elle partait chercher la personne qui allait me recevoir. Je me retrouvais seule, avec Rachel dans le coin et ce n'était pas la joie.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : La fin d'une ère/ Rachel C. 200210101513261937

Love me Like I Do

La fin d'une ère/ Rachel C. 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

La fin d'une ère/ Rachel C. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une ère/ Rachel C. La fin d'une ère/ Rachel C. Empty13.02.20 10:40



« Vous ne pouvez pas me dire pourquoi je suis ici ? »

Suppliais-je auprès de l’agent à l’accueil. Il ne s’agissait pas d’Eden cette fois mais j’espérais qu’on répondrait à ma question. La jeune femme me répondit que non, qu’elle ne savait pas plus mais qu’elle devait attendre la venue du lieutenant qui devait s’occuper d’elle. Elle n’était pas encore arrivée et il me fallait patienter. Je souffle un peu mais ne m’impatiente pas, il faut que je garde mon calme. Il doit bien y avoir une raison pour laquelle on m’a appelé à venir au commissariat hier soir. La policière m’avait dit qu’ils devaient simplement me poser des questions et, encore une fois, je n’avais rien à me reprocher concernant les derniers événements. Était-ce pour la disparition d’Annabelle qu’on voulait me voir ? Parce que j’étais la maîtresse de celui qu’elle avait froidement tué ? Alors que j’allais retourner dans la salle d’attente, je sentais un coup dans le dos comme si quelqu’un me bousculait par derrière. Je fus tétanisée par le son de la voix de la femme qui parla. Summer… Sans aucun doute, je me tournais donc vers celle-ci, mal à l’aise. A présent, elle savait que j’étais la maîtresse de son mari, elle savait tout comme tout le monde en ville… Elle n’attendit pas ma réponse à son affirmation, elle demanda à voir la personne qui l’avait appelée. Est-ce qu’elle était appelée pour la même chose que moi ?  La jeune femme à l’accueil lui demanda de patienter le temps d’aller chercher la personne qui l’avait appelée, nous laissant toutes les deux dans la tension palpable qui grandissait.

« J’ai été appelée ! »

Dis-je simplement. Sans rien ajouter, je ne savais pas quoi lui dire… Je devrais m’excuser mais je savais que ce serait peine perdue, elle m’en voulait et m’en voudrait certainement jusqu’à la fin de sa vie. Moi-même je me sentais trahie par Michael et par cette Annabelle, qu’il puisse avoir été couché avec elle, c’était comme une trahison… Ok, je n’étais pas mariée à lui et j’étais la première fautive mais je me sentais trahie, je n’en pouvais rien. Chacune de nous avait été trompée par Michael et chacune de nous avait le droit d’en vouloir à la femme qui nous avait trahie…

« Je suis désolée ! »

Lui dis-je, même si cela n’avait aucune importance, je tenais à le lui dire. Je savais que j’aurais droit à un sacré savon mais je le méritais alors, je ne me défilerais pas…


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR GENTLEHEART & TAG
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une ère/ Rachel C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le commencement _ Rachel
» Rachel, la femme de l'ombre
» Rachel&Roxanne |I'm back!
» (f) Rachel Cooper ft. BLAKE LIVELY [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: Fire Mountain :: Police Station-