Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rachel, la femme de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Rachel, la femme de l'ombre 200210101513261937

Love me Like I Do

Rachel, la femme de l'ombre 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Rachel, la femme de l'ombre Empty
Message(#) Sujet: Rachel, la femme de l'ombre Rachel, la femme de l'ombre Empty10.07.19 11:56


Rachel Cooper
Feat. Blake Lively

Ma carte d'identité

× Prénom(s) & Nom : Rachel Cooper
× Je suis né(e) le : 20 novembre 1989
× Aujourd’hui, j’exerce la profession de : Serveuse mais ce n'est pas mon but ultime.
× Ma vie est presque parfaite, je suis : célibataire depuis peu...

Mes qualités et mes défauts

× Loyale× Courageuse × Indépendante × Fêtarde × Téméraire × Rebelle


Et si je te dis ça ?

× La personne que vous admirez le plus ? Mon père était mon héros, depuis sa mort, plus rien ne va.  
× L’état de vos finances ? Plutôt mauvaise en ce moment, j’ai dépensé tout ce qu’il me restait sur mon compte. Pourtant, fut un temps où je n’en manquais pas…
× Votre couleur préférée : Le bleu, comme l’océan
× Votre plat préféré ? Un bon pâte bolognaise
× Votre film préféré ? A Nous Quatre

Et si tu m'en disais plus ?

× Ma famille est différente : Je suis née un vingt novembre 1989 mais je n’ai pas pointé le bout de mon nez toute seule, ma sœur jumelle me suivait de près. Sauf que nos parents ne savaient pas qu’ils auraient deux filles au lieu d’une, Rachel et Roxanne. Nous avions déjà un grand frère, Carter qui nous aima immédiatement tout comme nos parents. Nos parents étaient heureux, notre frère sur le chemin de la réussite et ma sœur et moi étions liées comme les deux doigts de la main. Sauf que je dois bien avouer que parfois, elle me tapait sur le système, elle avait toujours cette manie d’être à la traine, d’être un peu lente et jamais sage comme une image. Complètement l’opposé de moi, j’étais la petite fille modèle, celle qui réussissait tout à l’école, l’artiste et celle qui aidait toujours maman en n’étant jamais méchante ni désagréable. Nous étions heureux jusqu’à la mort de notre père et de notre frère dans un accident de voiture. Après cet épisode traumatisant pour ma sœur – elle se trouvait dans la voiture mais n’a pas été blessée – notre mère a dépéri, elle est devenue l’ombre d’elle-même… Je devais m’occuper de tout dans la maison pour m’assurer que nous irions à l’école ou que nous aurions à manger… Jusqu’à ce fatidique jour de l’échange où maman nous présenta notre beau-père…
× Le moment le plus heureux : Je me souviens de cette journée de vacances sur la plage  où nous étions tous les cinq heureux. Mes parents s’enlaçaient et étaient partis tous les deux se promener le long de l’eau, laissant Carter nous surveiller, Roxie et moi. Je les ai regardé partir au loin et me suis rêvée à trouver moi aussi le lien qu’ils ont partagé, c’était quelques jours avant l’accident qui allait tout changer. Je ne voulais pas bouger, je voulais les regarder jusqu’à ce qu’ils ne soient plus qu’une petite ombre mais ma sœur, comme à son habitude, m’embêtait, elle me tira le bras pour que j’aille avec elle à l’eau, elle ne voulait pas y aller seule. Je l’ai regardée et même si elle m’agaçait un peu, je voulais lui faire plaisir alors, je l’ai suivie et à son tour, notre frère nous a suivies. Nous avons joué comme de petits fous dans l’eau, notre frère nous envoyant en l’air pour atterrir dans l’eau, puis, il nous envoyait de l’eau dans la figure. Je n’ai pas vu le temps passé ce jour-là et pour la première fois depuis longtemps, je me suis laissée vivre…
× Le moment le plus douloureux : Je me souviendrais toujours de ce jour où les policiers sont venus nous annoncer, à maman et moi, que papa, Carter et Roxanne avaient eu un accident… Quand nous sommes arrivées à l’hôpital, Roxanne était debout et pleurait, maman l’a prise dans ses bras avant d’apprendre que Carter et papa étaient dans le coma. Puis, plus tard dans la nuit, nous étions reparties chez ma tante et mon oncle tandis que maman restait au chevet des hommes de notre univers… Le matin, nous avons appris le décès de papa avant que ce soit celui de notre frère qui soit prononcé quelques heures plus tard. Je revois encore ma sœur qui ne comprenait pas ce qui arrivait et moi qui tentais de comprendre ce que cela impliquait. Je n’imaginais pas ce qui allait suivre, même si j’avais toujours eu une imagination débordante. L’enterrement fut douloureux et difficile, voir tous ces gens venir vers nous alors que je ne les connaissais pas et il fallait que je reste encore parfaite, sourire mais pas trop  alors que je ne voulais qu’une seule chose, m’effondrer dans mon lit. Ce fut la pire année de ma vie, après cela, maman est devenue une loque, elle ne voulait plus se lever, plus vivre et ne s’occupait plus de nous.
× Votre pire erreur : Le jour où j’ai proposé un jeu à Roxie, celui de l’échange. Un jour où je n’avais pas envie de rentrer chez moi et surtout que j’avais envie de faire rire un peu notre mère, je proposai à ma sœur d’échanger notre place. Je prenais alors ses vêtements plus tâchés que les miens, ses chaussures toujours usées et je me fis sa coiffure – pour nous différencier, maman nous coiffait différemment. Ce ne fut pas facile de faire comprendre la chose à Roxanne, elle ne savait pas comment devenir la meneuse alors, je lui ai dit de prendre exemple sur moi. Elle eut du mal à le faire mais elle finit par réussir à prendre une voix plus assurée comme la mienne. Quand nous avons croisé une amie à moi, j’expliquai à ma sœur que ce serait l’occasion de voir si notre plan fonctionnait avant de faire la blague à maman. Une fois arrivées à la maison, je fus surprise par maman qui nous annonça que Mr. Blooms allait s’installer à la maison pour quelques temps. Surtout, ce qui me choqua, ce fut la beauté de notre mère qui avait fait surface. Je pris Roxanne à part pour lui demander d’arrêter la blague, que ce n’était pas drôle… Mais, je n’eus pas le temps de dire quoique ce soit que je sentis une pression sur ma vessie, j’avais envie de faire pipi mais maman nous gardait en bas, elle ne voulait pas nous laisser partir… Alors, je fis ce que ma sœur aurait fait, comme si être habillée et coiffée comme elle m’avait déjà contaminé, j’ai fait pipi dans ma culotte… Je me fis engueuler, comme Roxie se faisait toujours engueuler, et je restais muette. Plus tard, je voulus me mettre dans mon lit et je pris mo n propre pyjama pour reprendre ma place… Mais, quand j’arrivais dans notre chambre commune, Roxanne avait déjà pris mon lit, je lui fis la misère pour qu’elle en sorte mais elle ne le voulut pas. Maman entendant les cris dans la chambre arriva en trombe et m’engueula à nouveau, me priant de mettre mon pyjama à moi et d’aller dans mon lit à moi – donc celui de ma sœur… Tout mon enfance et toute ma vie après cette journée, je tentai de reprendre ma place mais ma sœur semblait être plus maligne que je le pensais parce qu’elle réussit à merveille à prendre ma place…
× La personne qui t’a brisé le coeur : Ma sœur mais aussi ma mère. Ma première déception fut ma sœur jumelle, Roxanne, quand elle me vola ma vie pour me regarder faire une chute vertigineuse vers les abimes. Je n’en pouvais tellement plus d’être vue comme une abrutie et le mauvais petit canard que je fuyais ma famille, mes anciens amis – qui me prenait juste pour le sœur débile – et le monde. J’ai fini par prendre ce rôle bien au sérieux, je suis passée par de mauvaises phases où, adolescente, j’ai fait de mauvaises rencontres. J’ai appris à fumer du shit avec ces nouveaux amis, j’ai appris à répondre à ma mère et à voir la vie parfaite de ma sœur – qu’elle me volait – comme une vraie comédie. Je fuyais tout cela et je finis par faire une grosse bêtise, qui impliquait ma sœur jumelle. Un soir, alors que ma sœur allait sortir pour une soirée, j’étais au volant de la voiture de Mr. Blooms, elle s’est moquée de moi et j’ai mis en route la voiture… J’ai failli la tuer mais je n’étais pas dans mon état normal… C’était sans compter ma mère, furieuse et complètement démobilisée pour moi, qui appela la police… Ne comprenant pas ce qui venait d’arriver – stone que j’étais – je fus envoyée dans une maison psychiatrique pour jeunes… Ce fut la deuxième fois où mon cœur se brisa, ma mère m’abandonnait, comme elle me l’avait promis  si je continuais mes bêtises.  Après cet épisode, je n’ai plus jamais entendu parler de ma famille, quand j’ai pu quitter le centre, j’étais devenue adulte, j’avais fait des études de juriste par correspondance et j’allais enfin commencer une vie où je me sentirais bien…
× Ton premier jour de travail : Je me souviens très bien de mon premier jour dans un cabinet privé de la ville d’Oceanside, c’est même à cette époque que j’ai rencontré Michael. J’ai commencé au bas de l’échelle et je ne savais donc pas qui il était quand il s’est présenté au cabinet. J’ai appris bien plus tard qu’il était marié et qu’il était venu au cabinet pour ses affaires assez sombres. J’ai accepté de continuer notre relation mais je n’en parlais à personne et je ne voulais pas qu’il en parle, il accepta ce deal. C’est ainsi que j’ai fini par tomber enceinte de lui, je viens de l’apprendre alors que je le suspecte de m’être infidèle. Pour oublier tout cela, je suis partie quelques jours en vacances sans me douter qu’en revenant toute ma vie va encore changer. Mon premier jour de travail dans ce cabinet est aussi synonyme d’un changement radical dans ma famille, ma mère est tombée dans le coma quelques années plus tôt mais ma sœur jumelle n’en pouvant plus de s’en occuper m’a refilé le soin de la soigner…. Elle qui me détestait, c’était encore un cadeau empoisonné de la part de ma sœur. J’ai accepté et pourtant, si j’avais su je ne l’aurais pas fait. M’occuper de ma mère fut un gouffre financier et le peu d’argent que j’avais encore  fut rapidement réquisitionné pour les soins. Etre confrontée à mon passé me ramena des années en arrière, à cette époque où je fis ma descente aux Enfers. A nouveau, je ne dormais plus, je buvais beaucoup et j’étais en déprime totale… Jusqu’à ce que je me fasse virée de ce premier boulot où je m’épanouissais… L’arrivée prochaine de ce bébé me fait remettre beaucoup de choses en cause et je veux reprendre ma vie en main…. Espérons juste que j’en ai l’occasion avec tout ce qui va arriver dans la ville….


Derrière l'écran

× Pseudo : Boutchou
× Votre âge ? 33 ans
× A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7
× Un petit mot pour la fin ? Je vous n'aime I love you  et j'adore déjà ce forum et l'idée qu'il y a derrière  I love you



Dernière édition par Rachel Cooper le 20.08.19 14:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rachel, la femme de l'ombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachel, la femme de l'ombre Rachel, la femme de l'ombre Empty19.08.19 20:32

Bienvenue ma Boutchou :35:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Rachel, la femme de l'ombre 200210101513261937

Love me Like I Do

Rachel, la femme de l'ombre 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Rachel, la femme de l'ombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachel, la femme de l'ombre Rachel, la femme de l'ombre Empty19.08.19 20:53

Merciiiii ma douce :17:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Rachel, la femme de l'ombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachel, la femme de l'ombre Rachel, la femme de l'ombre Empty19.08.19 21:06

Bienvenue sur notre nouveau petit bébé :37:
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Rachel, la femme de l'ombre 200210101513261937

Love me Like I Do

Rachel, la femme de l'ombre 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Rachel, la femme de l'ombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachel, la femme de l'ombre Rachel, la femme de l'ombre Empty19.08.19 21:16

Merciiiii ma belle :29:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Rachel, la femme de l'ombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachel, la femme de l'ombre Rachel, la femme de l'ombre Empty20.08.19 15:57

J’aime beaucoup ta présentation :16:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Rachel, la femme de l'ombre 200210101513261937

Love me Like I Do

Rachel, la femme de l'ombre 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Rachel, la femme de l'ombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachel, la femme de l'ombre Rachel, la femme de l'ombre Empty20.08.19 16:09

Merciiiii ma belle :54: Je me suis éclatée à la construire :72:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rachel, la femme de l'ombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachel, la femme de l'ombre Rachel, la femme de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel, la femme de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gale Montgomery ou la femme qui fuyait son passé...
» La fin d'une ère/ Rachel C.
» Le commencement _ Rachel
» Rachel&Roxanne |I'm back!
» (f) Rachel Cooper ft. BLAKE LIVELY [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Who are you ? :: My life is perfect :: Présentations validées-