-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel&Roxanne |I'm back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Cooper
Roxanne Cooper
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 59
▬ feat. : Blake Lively
▬ Multicompte : /
▬ Crédits : Wanky & Tumblr.
▬ Réputation : 13


Rachel&Roxanne |I'm back! Empty
Message(#) Sujet: Rachel&Roxanne |I'm back! Rachel&Roxanne |I'm back! Empty13.01.20 16:56

 
I'm back !
Rachel & Roxanne


Oceanside. Son air m'avait un peu manqué en réalité, j'y avais grandit et j'avais toujours été très bien là bas, épanouie aussi. Mais aujourd'hui, j'étais de retour suite à de nombreux événements qui me faisaient un peu perdre la tête. Récemment, la perte de mon enfant m'avait fait glissé dans un gouffre où j'avais longtemps broyer du noir et cet événement avait fait remonter un tas de mauvais souvenirs du passé. J'avais un peu de mal à dormir en ce moment, je me réveillais régulièrement en pleurs, tirée de mon sommeil par d'atroces visions de l'accident de voiture ou de mon enfant. Je n'avais personne à qui en parler, mon cercle social était restreint et je ne voulais pas parler de ma vie au gens en fait, parce qu'ils auraient pitié de moi, non je préférais gardé une image de grosse dur qui était un peu tordue parfois.

Ce jour-là, je ne sais pas pourquoi je m'étais rendue à la plage, un des endroits phare d'Oceanside selon moi, c'était ici que j'adorais venir quand j'avais des coups de mou, ou bien que je voulais monter sur une planche et glisser sur les vagues avec des copains. La bonne époque je dirais ! Tout ça me manquait un peu, beaucoup même. Mais j'avais grandis, j'étais adulte maintenant et je n'avais plus autant de temps qu'avant pour m'amuser, d'ailleurs je me demandais ce qu'était devenus mes amis d'époque. Je marchais alors, le bruis des vagues qui s'écrasaient sur le sable dans mes oreilles et le vent qui faisait voler mes cheveux blonds, j'avais fini par marcher calmement, laissant mon esprit se vider l'espace d'un instant, évitant alors de me poser tout un tas de question qui me donnait parfois l'impression d'être une moins que rien. Mais en marchant, mes yeux avaient été comme aimanté par une silhouette qui me semblait si petite de loin, mais même à une telle distance je pouvais la reconnaître.


« Putain, fallait qu'elle soit là elle.» Avais-je grogner en repérant ma soeur jumelle un peu plus loin. Pourquoi elle était toujours là pour gâcher un moment bien ? Je m'approche d'elle, qui ignorait totalement ma présence ici. Au plus je m'approche au plus mes yeux pouvaient détailler sa silhouette et au plus je sentais en moi que je la détestais un peu plus.

« Rachel Cooper, j'hallucine que tu es magnifique ! » Avais-je dis ironiquement en riant un peu en la regardant. Je n'avais pas de peine pour elle, pour ce qu'elle devenait, elle n'était pas un exemple pour moi, la parfaite réplique d'une femme propre sur elle et riche.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Rachel&Roxanne |I'm back! 200210101513261937

Love me Like I Do

Rachel&Roxanne |I'm back! 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Rachel&Roxanne |I'm back! Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachel&Roxanne |I'm back! Rachel&Roxanne |I'm back! Empty15.01.20 12:04



Je suis assise sur la plage, j?aime cet endroit, ce sont mes plus beaux souvenirs. Comme je n?en ai pas beaucoup, je crois que c?est naturellement que je viens ici souvent. Quand les choses ne vont pas, j?aime venir me perdre ici, même si beaucoup de monde y vient, j?arrive toujours à trouver un endroit où me poser tranquillement. Je me souviens alors de ces années où j?étais toute petite et où tout roulait encore comme sur des roulettes pour moi. Mon frère et mon père étaient vivants, ma mère était encore souriante et aimante, la petite vie parfaite en somme. Surtout, j?étais encore proche de ma jumelle, même si parfois elle m?agaçait, nous nous entendions tous comme une vraie famille? Puis l?accident est arrivé et tout est parti a volo?

Je regarde les gens autour de moi et parfois, je les envie parce qu?ils ont l?air heureux et moi, j?ai toujours l?impression que je ne le serai jamais. Pourtant, j?ai un petit sourire sur les lèvres quand je pose naturellement ma main sur mon ventre. Il est très rond maintenant, ma grossesse, je ne peux plus la cacher, elle est là et c?est imminent avant que mon petit ange ne vienne au monde. Enfin, quelque chose de positif m?arrive et même si je suis apeurée par ce rôle qui sera le mien, j?ai confiance. Je suis enfin entourée par quelques amis qui tiennent réellement à moi et qui veulent que j?aille bien. Pourtant, je sais que parfois, je me sentirais seule et inutile, je sais que j?aurais des doutes mais je sais aussi que je l?aimerais plus que tout au monde et que je ferai mon maximum pour ce petit bout. Je me lève alors et je me mets à marcher vers l?eau, mes mains entourent mon ventre et je baise les yeux vers lui :

« Je t?emmènerai souvent ici, tu vas voir ! On s?en tirera tous les deux ! »

Je dis cela comme pour me rassurer moi aussi et certainement surtout. J?entends alors une voix qui me glace le sang, cette voix que je ne pensais plus entendre. Cette voix qui est mon cauchemar et qui tombe très mal. Je ne veux pas qu?elle sache que je suis enceinte, je dois bien l?avouer, je ne sais pas ce dont elle serait capable si elle apprenait ma grossesse. Nous avions coupé les ponts toutes les deux et je m?en portais bien mieux ainsi? Doucement, je me retourne et fais face à mon double, ma jumelle, Roxanne.

« Roxy ! »

Dis-je d?un ton las, j?en ai marre de nos disputes, je suis fatiguée d?être toujours en guerre contre elle. Elle m?a volée ma vie, oui, mais j?en ai marre de lui en vouloir. Je veux juste continuer cette vie qui aurait dû être la sienne du mieux que je peux. Mais, j?ai bien peur que de son côté, elle ne l?entende pas de cette manière.

« Qu?est-ce qui t?amène à Oceanside ? Tu viens voir maman ? »

Je ne peux pas vraiment lui en faire le reproche, ce reproche de l?avoir abandonnée alors que je l?ai fait bien avant. Mon ton est cordial, il n?est pas heureux mais il n?y a pas d?animosité dans ma voix, contrairement à la sienne.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR GRISOUNOURS & SCHIZOPHRENIC
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Cooper
Roxanne Cooper
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 59
▬ feat. : Blake Lively
▬ Multicompte : /
▬ Crédits : Wanky & Tumblr.
▬ Réputation : 13


Rachel&Roxanne |I'm back! Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachel&Roxanne |I'm back! Rachel&Roxanne |I'm back! Empty21.01.20 23:56

 
I'm back !
Rachel & Roxanne


J'étais de retour et je savais que Rachel devait être quelque part ici, en fait je l'imaginais bien à roder entre deux ruelles, assise sur un carton à faire la manche. Moi, méchante ? Non juste réaliste. Rachel n'avait pas une vie de rêve comme la mienne, peut-être que c'était de ma faute, oui mais je m'en foutais en fait. Je pense que si elle avait voulu d'une vie comme la mienne elle aurait eut des occasions, non ? Je la regarde, là devant moi parce que oui, elle était là et je ne pensais pas du tout la croiser d'aussitôt, mais bon... Après tout, c'était l'occasion pour moi de manifester ma présence. Je lui ai lancé une phrase ironique après avoir pesteller sa présence qui me faisait un peu -beaucoup- chier. Roxy blablabla avais-je pensé, pourquoi devait-elle constamment faire comme si elle était bienveillante ou contente de me voir, en fait si elle était contente, c'était peut-être la seule.

Je la regarde d'une façon un peu nonchalante, je l'avoue et elle me demande ce que je fais là, si je suis venue voir notre mère, j'ai levé les yeux au ciel. « Oui, je suis venue voir maman. Ce qui m'amène ici est probablement la nostalgie de cette ville où j'ai grandit. Je m'installe ici et puis j'espère sincèrement que tu ne vas pas te mettre tout le temps en travers de mon chemin. Et hors de question que je payes les factures de l'hôpital, j'ai assez donner Rachel, c'est un peu à toi de te débrouiller.» avais-je soufflé. Ma soeur ne roulait pas sur l'or, moi en fait, il y avait tellement de zéro sur mon compte en banque que je pourrais offrir une maison à mes futurs enfants et leurs enfants aussi ! En fait, tout ça était le fruit de mon travail et rien de plus.

Mon regard la détaille du regard, s'arrêtant à hauteur de son ventre. « Je t'imaginais prude et vierge. Ah bah non, quand on t'a connu plus jeune, on sait que tu étais du genre... Bad girl, hein ma jumelle ?» avais-je dis avant de rire un peu. J'avais la haine, pourquoi elle avait le droit à cet enfant, pourquoi moi la vie m'avait enlevé le mien. Une douleur récente dont j'évitais de parler, un sentiment que je refoulais au plus profond de moi et qui me bouffait littéralement de l'intérieur. J'ai regardé ma soeur en secouant la tête. « Félicitations.» Avais-je réussi à sortir avec un peu de difficultés quand même, même si je cragnais un peu que cet enfant soit malheureux, qu'il n'ait pas tout ce qu'il veut alors que moi je pourrais très bien lui offrir la vie méritée. « Ouuh, attention je vais voler ton enfant comme j'ai volé ta vie. » Dis-je en me moquant un peu d'elle. Bien sûr que je n'allais pas le faire, parce que je savais ce qu'était le lien d'une père à son enfant.

Je secoue la tête en la regardant d'un air plutôt exaspérer.
« Va au spa, offre toi un massage, ça fait du bien pendant la grossesse et ça donne meilleure mine, peut-être que tu devrais songer à le faire réellement, parce que tu as un teint fatigué.» Je passe une main dans mes cheveux pour les dégager de mon visage à cause du vent avant de me remettre à parler. « Alors, tu as arrêter toutes tes merdes ? Enfin tu vois ce dont je parle ? Tu as encore envie de me rouler dessus par simple jalousie ou en faite envie de meurtre ?Comment tu te sens? » je lui poses la question sans être provocante ni même ironique, j'avais réellement envie de savoir si elle allait mieux que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Rachel&Roxanne |I'm back! 200210101513261937

Love me Like I Do

Rachel&Roxanne |I'm back! 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Rachel&Roxanne |I'm back! Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachel&Roxanne |I'm back! Rachel&Roxanne |I'm back! Empty12.02.20 11:22



Avec Roxanne, je ne savais jamais à quoi m’en tenir. Je savais qu’elle était capable de bien des choses et surtout, elle s’en sortait toujours. Contrairement à moi, elle avait ce côté sainte nitouche que tout le monde semblait avoir accepté. J’avais passé des années à lui en vouloir et, il y a encore peu, je lui en voulais encore. Mais, je me rends compte, en la voyant là, devant moi, que je ne suis plus en colère contre elle. Non, je veux tourner la page, je veux avancer pour une fois et ce petit bout qui grandit en moi va m’aider, je veux y arriver pour lui. Ce bébé est un renouveau pour moi, un vrai renouveau, je le sens, ma vie me semble moins catastrophique depuis que je sais que je suis enceinte. Ok, je panique un peu de devoir élever un enfant seule mais je ne serai pas la première dans ce cas. Je ne suis plus en colère contre elle mais je devais bien l’avouer, sa présence me mettait mal à l’aise et surtout, elle me faisait un peu peur parce que je savais qu’elle pouvait rendre ma vie un enfer si elle le voulait et ce, sans éveiller les soupçons. Je tressaille quand elle m’annonce qu’elle s’installe en ville et que je n’avais pas intérêt à me mettre sur son chemin. Elle n’oublia pas de me prévenir qu’elle ne payerait pas les factures de notre mère… Enfin, sa mère parce qu’au fond, je ne la considère plus comme ma mère depuis très longtemps…

« Ecoute, je n’ai pas l’intention de me mettre sur ton chemin, faisons comme si nous ne nous connaissions pas et on s’en portera mieux toutes les deux ! »

Dis-je un peu plus froidement, pas parce que j’étais en colère mais parce que son petit jeu ne m’intéressait plus. Je n’avais plus l’intention d’être son jouet entre ses mains, je voulais continuer ma vie tranquillement et si elle devait partager la ville dans laquelle on a grandi et bien, je ferai comme si de rien n’était, je l’éviterai le plus possible.

« Et ne t’inquiète pas, je m’occupe de ta mère depuis que tu l’as mise à l’hôpital ici ! »

Lui dis-je, je devais bien le reconnaître, je ne faisais que payer du mieux que je le pouvais – grâce à Chris, notre cousin. Je lui devais beaucoup pour ça parce qu’une fois ma génitrice dans mes pattes, j’aurais pu tomber bien bas. Je sens son regard qui me scrute et machinalement, comme pour protéger mon enfant de cette tante un peu effrayante, je pose ma main sur mon ventre. A sa manière, elle me fit une remarque sur mon état évidemment, finissant par des félicitations qui sonnaient fausses. Je restais un peu muette, ne pas entrer dans son jeu, surtout ne pas entrer dans son jeu me dis-je dans la tête.

« Merci ! »

Me contentais-je donc de dire, me mordant la lèvre pour ne pas rajouter quelque chose d’aussi sarcastique qu’elle. Puis, mes yeux s’agrandirent quand elle avoua quelque chose qu’elle n’avait encore jamais dit : elle m’avait volé ma vie… Mais surtout, elle voulait me voler mon enfant ? Euh !! J’étais sûre qu’elle en serait capable et c’était bien ça qui me faisait peur… J’aurais tout donné pour avoir un enregistrement de ce moment, pour que je nous mette à l’abri, mon enfant et moi.

« Ça fait tellement de bien de t’entendre enfin admettre que tu m’as volé ma vie ! »

Là, Je bouillais à l’intérieur, la mère protectrice que j’étais aurais aimé la mettre en garde mais pour le bien de mon enfant, je m’écrasais. Je ne voulais pas la tenter, je ne voulais pas qu’elle mette son plan à exécution pour me voler mon enfant. Je mettrais tout en mon pouvoir pour qu’elle ne puisse jamais me le voler ou lui faire du mal, quitte à quitter la ville définitivement… En secouant la tête, elle me conseille d’aller au spa pour me faire masser parce que j’ai un teint fatigué. Non mais sans blague, avec tous les événements qui se sont enchaînés, comment j’aurais pu avoir un teint moins fatigué…

« Et avec quel argent ? Ta mère me ruine déjà bien assez comme ça ! Et puis, nous n’avons pas tous la chance d’avoir eu une vie parfaite, hein, Roxy ! Mais à quel prix finalement ? Tu es heureuse ? »

Dis-je sur un ton neutre mais j’étais curieuse de savoir si réellement, elle était heureuse. Est-ce qu’être à ma place l’a rendue heureuse ? Nos cheveux volent dans le vent, je les laisse aller tandis qu’elle les remet en place avant de me lancer une bombe encore une fois. Elle me demande si j’ai encore envie de lui rouler dessus ou plutôt d’un meurtre. Enfin, elle me demande comment je vais. J’écarquille les yeux, un peu surprise par cette demande : a-t-elle réellement envie de savoir ?

« Sérieux ? Tu veux réellement savoir comment ou tu t’en contre-fiche ? D’ailleurs, est-ce que tu veux savoir si je suis toujours l’épave que tu as connue ? »

L’énervement revient doucement, autant la voir ne m’exaspère plus mais l’entendre feindre l’intérêt à mon égard me rend colérique mais je reste tout de même calme, ce sont mes yeux qui se fâchent…

« Je vais bien oui, il y a quelques mois, tu te serais réjouies de voir ma vie partir en vrille – grâce à ta mère et toi d’ailleurs, comme d’habitude – mais non, je me sens bien maintenant ! »

Dis-je baissant les yeux vers mon ventre, un petit sourire aux lèvres, de manière instinctive mais je relève les yeux aussi vite parce que je me rends compte que je viens de lui révéler la personne qui me rend heureuse, une carte pour elle de me rendre une fois de plus malheureuse… Et détruire à jamais ma vie…


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR GRISOUNOURS & SCHIZOPHRENIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rachel&Roxanne |I'm back! Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachel&Roxanne |I'm back! Rachel&Roxanne |I'm back! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel&Roxanne |I'm back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne Cooper
» La fin d'une ère/ Rachel C.
» Le commencement _ Rachel
» Rachel, la femme de l'ombre
» (f) Rachel Cooper ft. BLAKE LIVELY [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: Crystal Sands :: Oceanside City Beach-