Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles particulières _ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty26.09.19 11:23


EVAN O'REILLY ft. SUMMER CLARKE
Les grands esprits se rencontrent

"Quand le passé te rattrape"



La police avait enfin décidée de me rendre le coeur de Michael afin que je puisse enfin faire mon deuil. Sa mystérieuse adjointe qui était désormais le maire de la ville d’Oceanside voulait organiser des obsèques publiques. J’avais longuement hésité avant de me dire que c’était ce qu’il l’aurait voulu.

Le jour J était rapidement arrivé. Je m’étais vêtue simplement. Je portais une robe noire qui m’allait jusqu’aux genoux. J’avais laissé mes cheveux lâchés et j’avais finis par mettre mes lunettes de soleil avant de me mettre en route vers la veillée.

Je n’étais pas prête à réaliser que cela allait vraiment se produire. J’allais lui dire officiellement au revoir alors que j’avais l’impression de le voir partout autour de moi. Cette ville ne signifiait plus la même chose pour moi depuis qu’il n’était plus là. C’était à cause d’elle qu’il avait tout perdu.

Nous nous retrouvions tous pour la veillée funéraire. De nombreuses personnes sont venues me présenter leurs condoléances. Je commençais par être fatiguée d’être entourée de toute cette tristesse.

Lors du discours du maire, je m’étais levée ne supportant pas cet hommage. Je connaissais les réelles ambitions de michael. Et je devais être la personne qui le connaissait le mieux en fait … ou d’une façon différente.

Je m’étais mise dans le hall d’entrée de ce gigantesque endroit, sortant une petite flasque de mon sac à main. J’en bu quelques gorgées avant d’être surpris par une personne.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty30.09.19 15:16



Des retrouvailles particulières


Summer & Evan


Pas de repos pour les braves. Même avec l’organisation des obsèques publiques de Michael, notre maire récemment décédé, le devoir m’avait appelé. La fatigue me gagne de plus en plus que les minutes passent. Etre de garde de nuit n’a rien de bien réjouissant, particulièrement quand on se retrouve à gérer une petite mamie parce qu’elle a fait un cauchemar ou prise d’hallucination, ou parce qu’un chat est coincé dans les arbres. Autant dire que les meurtres sont vraiment rares par ici. Tant mieux d’un côté, je ne vais pas non plus m’en plaindre. Disons que le manque d’action se fait ressentir. Je suis repassé chez moi, après mon shift, me changer pour enfiler un costard. Quelques collègues étaient déjà sur place quand je suis arrivé. Les têtes, j’en reconnaissais quelques-unes, mais je préférais rester en retrait, observant la scène de loin. Le discours de la nouvelle maire une fois achevée, la fameuse femme de Michael fit sa sortie. Mais en l’observant bien, je me rends compte que je la connais. Je sens le rouge me monter au joues et le malaise m’enchaîner. Merde. Comment j’ai pu coucher avec sa femme ? C’était il y a très peu de temps en même temps et il était déjà mort. Mais tout de même, je me sens terriblement mal. Cependant, je file la rejoindre, comme une pulsion que je ne comprends pas. Elle est seule, au milieu du hall, avec sa flasque d’alcool. Comment la juger ? ce genre d’événement doit être terrible à vivre Finalement, il aura fallu ce triste événement pour que je sache ton nom. Lui fis-je savoir afin d’attirer son attention, tout en arborant un faible sourire sincère et empathique.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty01.10.19 12:07


EVAN O'REILLY ft. SUMMER CLARKE
Les grands esprits se rencontrent

"Quand le passé te rattrape"


Il m’arrivait souvent de me dire que les choses auraient pu être différente pour Michael, si j’avais vécu avec lui et si je l’avais forcé à m’aimer. J’étais amoureuse de lui, et lui ne voulait pas de moi. C’était la triste réalité de ma vie. Ce mariage n’était qu’un arrangement fixe, sans possibilité d’évolution. Il avait mit un stop à chacune de mes tentatives.

Ce n’était pas une journée très facile pour moi. franchement, j’étais en train de faire pitié à toutes les personnes qui étaient là. C’était beaucoup trop pour moi, tout comme ce discours où je réalisais que je ne connaissais pas cet homme. Il n’y avait pas une seule personne sur qui je pouvais compter. Je m’étais levée en plein milieu de ce discours.

Le hall me semblait être le meilleur endroit où je pourrais respirer quelques secondes. J’avais aussi besoin d’un petit coup de boost. Heureusement que ma flasque ne se trouvait pas très loin.
C’est alors que quelqu’un finit parr m’interrompre, me sortant de mes pensées. J’avais un léger sourire voyant de qui il s’agissait.

Ca te tente ?

Lui dit elle en tendant sa flasque. Elle était un peu gênée. Elle était partie comme une voleuse ne lui laissant aucun mot ni aucun espoir …

Et bien je suis Summer Cl … juste Summer maintenant.

Dit- elle en secouant la tête. Comment est-ce qu’elle en était arrivée là … Plein d’images de Michael lui arrivait en tête.

Désolée pour l’autre fois, je ne pouvais pas rester, j’avais mon avion …

C’était une des raisons mais pas forcé la raison qui l’avait fait quitté son appartement sans lui dire au revoir. Autant éclaircir la situation tout de suite pour éviter que ça arrive à un moment où elle ne serait pas prête.


code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty14.10.19 17:13



Des retrouvailles particulières


Summer & Evan


La suivre jusque dans le hall n’était pas pour tirer avantage de sa faiblesse et lui faire la morale sur son comportement avec moi. Non, d’ailleurs je comprends un peu mieux la situation. Je peux aussi enfin mettre un prénom sur ce visage que je n’avais pas eu l’occasion de voir au petit matin. La veuve qu’elle est devenue me tend sa flasque, m’en proposant à mon tour. Je m’approche davantage d’elle et l’attrape pour venir l’y apporter jusqu’à mes lèvres. Peu importe ce que cela pouvait être, tous les alcools sont mes amis. Du fort au moins fort. Peut-être pas le Jet 27 quand même. Mais c’est bien la rare exception Enchanté Summer. Moi c’est Evan. Je ne sais même plus si j’avais pris le temps de me présenter aussi … Je finis par lâcher un faible rire gêné, frottant légèrement l’arrière de ma tête. La situation est plutôt mal choisie pour parler d’une telle nuit passée ensemble alors qu’elle vient juste de perdre son mari. Alors qu’on est tous les deux à son enterrement. Par la suite, elle se met à s’excuser pour son départ précipiter. Je garde mon sourire attendri et gêné à la fois, pour lui répondre T’en fais pas, ce n’est rien. Tu n’as aucun compte à me rendre. C’était chouette cette soirée avec toi. C’est ce que j’en retiens. Je rapproche alors de nouveau ma main vers elle, lui tendant sa flasque, sachant pertinemment que c’est elle qui en a davantage besoin.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty14.10.19 20:32


EVAN O'REILLY ft. SUMMER CLARKE
Les grands esprits se rencontrent

"Quand le passé te rattrape"

Je commençais à en avoir assez de voir autant de visages tristes. Certaine personnes qui étaient présente ici ne connaissaient même pas son époux. En fait, personne ne le connaissait vraiment. Il avait ce don de pouvoir donner une facette de lui même à chaque personne qu’il rencontrait.
Je ne réalisais pas tout ce qui venait de se produire en peu de temps. Je voulais lui avouer que je voulais divorcer, afin de tenter quelque chose de mieux avec une autre personne. Et lui, était mort.


Ravie de te revoir Evan.

Je me mis à sourire l’entendant rire nerveusement. C’est vrai que les choses entre Evan et moi sont allées très vite. J’avais adoré passer la soirée avec lui mais je savais que je ne pouvais pas rester plus longtemps à Oceanside. Je commençais à me confondre en excuse. J’étais en train d’essayer de broder une histoire assez … cohérente pour justifier mon départ précipiter. Mais je pense que de toute façon, il avait parfaitement compris la situation et surtout qu’elle n’était pas seule.

Evan était au moins un visage connu et quelqu’un avec qui elle pouvait un peu discuter.

- C’était agréable…

Je récupéra ma flasque que me tendait Evan. J’étais bien contente d’avoir ça dans mon sac pour pouvoir affronter la journée. La fin était loin d’arrivée.

- Je pense que je vais rester un peu plus longtemps à Oceanside … Peut-être que l’on pourrait se voir de temps en temps … Je ne connais pas vraiment grand monde et encore moins cette ville et … Je parle beaucoup trop. Je ne te laisse même pas le temps d’en placer une.

Lui dis-je en souriant. Je ne savais même pas pourquoi est-ce que je lui disais ça. J’étais seule dans cette immense ville et on était à l’enterrement de mon mari. C’est vraiment bizarre ce que j’étais en train de faire. Je souriais alors que c’était le pire jour de ma vie.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty22.10.19 10:33



Des retrouvailles particulières


Summer & Evan


Faire ce genre de rencontre à des obsèques, encore plus se rendre compte qu’on a couché avec la femme du défunt, ce n’est pas commun et c’est plutôt même déstabilisant. Mais je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine satisfaction. Michael ne m’a jamais accepté dans son cercle, a profité de ma gentillesse et de mon envie d’être son ami, et maintenant je me rends compte que je n’ai plus rien à lui envier. J’ai réussi à séduire sa femme. Ok, il est mort, mais tout de même. Je ne suis pas non plus du genre à me réjouir des malheurs des autres, voilà pourquoi ce sentiment est vite chassé de mon esprit. Face à ses paroles, je me retiens de sourire, ne sachant pas trop si c’était autorisé par pareil journée ou non, mais me relâche quand elle me sourit. Je lâche même un léger rire discret sens mon égo regonfler. Il n’y a pas de mal. Je ne comprends tout de même pas comment elle a pu être marié à Michael sans connaître la ville. Mais sûrement est-ce trop tôt pour faire mon détective On pourrait se voir de temps en temps oui. Surtout si tu ne connais pas la ville. Il y a tellement de belles choses à voir. Lui expliquais-je pour aller dans le sens de sa proposition, avant de rajouter Tu préfères aller faire un tour ou on y retourne ? Après tout, je suis venu par respect, pas tant parce que j’appréciais l’homme. Oui, je l’enviais, oui, je voulais faire partie de son entourage, mais j’en ai payé un peu trop le prix et je ne sais toujours pas ce qu’il m’a pris.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty02.11.19 15:04



EVAN O'REILLY ft. SUMMER CLARKE
Les grands esprits se rencontrent

"Quand le passé te rattrape"
Je ne pensais pas que je rencontrerais Evan dans ces circonstances. Nous avions partagés un excellent moment tous les deux mais malheureusement, je savais que je ne pourrais jamais poursuivre cette relation. Toute ma vie était à New York et Michael n’aurait jamais approuvé que cela arrive.
Je m’estimais tout de même chanceuse d’avoir un visage familier à mes côtés. Mes parents étaient en voyages et je pense qu’ils avaient compris que notre mariage avec Michael n’était qu’un arrangement au fil des ans. Mes amis n’avaient pas pu faire le déplacement. Enfin n’avaient pas voulu faire le déplacement. Je me sentais désespérément seule jusqu’à ce que Evan vienne me trouver.
Cette journée était plus que particulière. J’étais à l’enterrement de mon époux et je n’avais qu’une envie, celle de partir d’ici. Loin très loin.

- Je ne sais pas s’il y a tant de belles choses à voir. Oceanside a toujours été une ville mystérieuse et triste pour moi tu sais … 

Dis-je en souriant. Jamais Michael n’avait pris le temps de m’emmener découvrir ses endroits préférés ni même la ville. Le seul endroit qu’il m’avait montré c’était l’endroit où je pourrais réaliser un de mes rêves : un hôtel 100% écologique des matériaux, à l’ameublement sans oublier la nourriture. Je m’étais laissé tenter par ce projet et je voulais rester ici pour le concrétiser.

- Je pense que l’on peut partir d’ici mais avant j’ai une question … 

Evan avait vraiment eu une bonne idée. Partir d’ici. J’arrêterais enfin de porter toute la tristesse du monde sur mes épaules.

- Comment tu connais … Connaissais Michael ?

Ce n’était peut-être pas le bon moment de lui poser la question. Mais j’avais vraiment besoin d’avoir la réponse. Je voulais comprendre la raison pour laquelle il était ici. De nombreuses personnes avaient décliné l’invitation …

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty08.11.19 12:03



Des retrouvailles particulières


Summer & Evan


Oceanside a toujours eu une place privilégiée dans mon cœur. Faut dire aussi que la beauté des paysages y est pour quelque chose. Et si ma famille ne m’a jamais soutenu dans mes choix privés ou même professionnels, je n’en ai jamais tenu rigueur à cette ville magnifique qui n’y est absolument pour rien. Aujourd’hui, je me sens mieux dans ma peau, même si le fait d’être chimiste sera toujours mon rêve absolu. Au moins, je suis un peu mieux accepté dans ma famille, parce que je m’accepte aussi davantage. A croire que ça joue vraiment ce genre de chose. Je trouve donc dommage qu’une personne, liée comme Summer à cette ville, n’est pas encore eu l’occasion de la visiter réellement. Ce que je trouve d’ailleurs très étrange, étant donné qu’elle était mariée au maire. Mais ce n’est vraiment pas le moment d’être curieux. Malgré la tristesse qui apparaît sur son visage quand elle me fait comprendre qu’elle n’a jamais eu une vie de couple et maritale idéale et commune surtout. Je sens bien alors que la situation la met mal à l’aise. Et pas seulement de par ma présence. Ça, je n’en sais rien à vrai dire. Alors autant en avoir le cœur net. Quand elle accepte ma proposition d’aller ailleurs, je fus tout de même soulagé. Apparemment, elle préfère ma compagnie à ce lieu lugubre. Je peux la comprendre. Entendre les pleurs et les condoléances de toutes ces personnes qu’elle ne doit pas connaître au final, ne doit pas être très agréable. Je fronce alors légèrement les sourcils quand elle me signifie vouloir me poser une question avant de s’échapper. J’attends donc patiemment qu’elle me la pose et ressens un léger malaise quand je l’entends. Je ne sais vraiment pas par où commencer. Je l’ai connu à l’université. Je l’aidais pour quelques-uns de ses devoirs parfois. Je me râcle la gorge, espérant qu’elle ne se rende pas compte que j’embellis la vérité. Je ne suis pas non plus venu ici pour lui cracher dessus, même s’il est vrai que par moment, j’ai pu ressentir de la jalousie maladive envers lui. Aujourd’hui, il est évident que je n’en ressens plus aucune. Enfin, je suppose.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty08.11.19 22:20


EVAN O'REILLY ft. SUMMER CLARKE
Les grands esprits se rencontrent

"Quand le passé te rattrape"
J’adorais New York. J’étais vraiment une enfant de cette ville. Et même après toutes ces années à vivre là bas, javais encore les yeux qui brillaient. J’avais toujours l’impression de redécouvrir cet endroit, jour après jour. Cette ville était vraiment magique et une partie de moi, avait hâte de rentrer.
L’autre partie, préférait attendre que l’enquête concernant la mort de Michael soit enfin résolu. Je voulais également faire avancer le projet du complexe immobilier. La mort de Michael allait avoir un grand impact sur la politique de la ville, et il était hors de question que je perde ce dossier. J’avais investi beaucoup d’argent et de temps.

J’appréciais énormément la proposition d’Evan. C’était une personne que j’avais hâte de mieux connaître. Je ne voulais pas trop rentrer dans les détails en lui racontant mon histoire avec Michael. Mais je pense qu’il en avait compris l’essentiel. Ce n’était pas un mariage classique.

Cette journée était assez difficile pour moi. J’avais l’impression d’enterrer une personne totalement inconnue. Mon coeur avait commencé à se détacher de lui. En plus de cela, je souhaitais divorcer. Je n’avais pas l’impression que ma place se trouvait ici.
Avant de quitter cet endroit, j’avais besoin de comprendre le lien qui unissait Michael et Evan. J’étais très surprise d’apprendre qu’ils se connaissaient depuis l’université.

- Oh ça commence à dater … C’est chouette que vous soyez restés aussi proche.

Voyant qu’Evan était ici pour les obsèques de Michael, elle se disait que tous les deux devaient être des amis. Enfin, c’était la conclusion qu’elle préférait pour eux. S’avançant vers la porte de sortie, elle mit ses mains dans les poches de sa veste.

- On peut marcher un peu et voir où ça nous mène. Et puis tu pourras en profiter pour me dire tout ce que je dois savoir sur toi Evan.

Elle avait vraiment envie de se changer les idées.


code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty14.11.19 17:34



Des retrouvailles particulières


Summer & Evan


S’enterrer dans un doux mensonge. Voilà ce que je suis en train de faire. J’explique simplement la base à Summer concernant ma relation avec son défunt mari, et je me sens pris au piège quand elle insinue qu’on devait avoir une amitié proche. Ce n’est pas comme si j’en avais rêvé. Sauf que c’était loin d’être le cas, et je me demande si ce n’était pas plutôt un homme à éviter plutôt qu’à envier. J’ai fini par comprendre ça au fur et à mesure des années. Même si, le voir allongé et sans vie ne m’a procuré aucun plaisir. Ni même la sensation qu’il avait mérité. C’est moche tout ça. Surtout avec la famille qu’il laisse derrière. J’aurais pensé découvrir une femme meurtrie et esseulée, mais elle n’est que ce dernier. Une histoire qui ne me regarde pas. Je suis loin d’être la personne la mieux placée pour me mettre à juger. Forcément, quand on se décide à aller se balader ailleurs, aucun sentiment de culpabilité m’envahit. Michael savait à peine que j’existais, qu’est-ce que ça peut bien lui faire de là-haut ? On se mit donc à marcher face à la proposition de la brunette et j’eus un sourire en coin face à ses paroles supplémentaires Il n’y a pas grand-chose à savoir. J’hausse les épaules, mains dans les poches de mon costard, avant de rajouter Il me semble que je t’ai au moins fait part que je suis pompier non ? Comme un doute qui s’installe. Sinon, j’ai toujours vécu ici, à Oceanside, même si je suis allé faire mes études à New York. Mais ça, tu as du t’en douter ! Après tout, elle doit bien savoir que Michael y avait fait aussi ses études. Peut-être était-ce même là l’endroit de leur rencontre. Ce qui expliquerait pourquoi elle est sensée prendre un avion.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty14.11.19 21:57


EVAN O'REILLY ft. SUMMER CLARKE
Les grands esprits se rencontrent

[b]
En me trouvant ici, je me rendais compte que je ne connaissais plus Michael. Toute son humanité, toute sa gentillesse, tout ce qui faisait que j’étais tombée amoureuse de lui semblait avoir disparu. Depuis mon arrivée, je réalisais qu’il y avait deux camps : les personnes qui l’appréciaient et les personnes qui le détestaient. Je ne savais pas encore comment est-ce que ma vie allait s’orienter désormais. Je ne rêvais que d’une chose : celle d’enfin dire ces quatre vérités à Michael. Malheureusement, quelqu’un avait profité de la même journée pour le tuer. Jamais elle ne pourrait lui dire ce qu’elle ressent.

Je ne vivais pas un très bon moment ici et toute ma vie semblait faire des embardées. Je pensais à Ethan qui m’attendait à New York et je priais pour qu’il ait la force de me rejoindre. Pour l’instant, je me retrouvais seule, ici.

Par chance, j’avais croisé Evan et malgré mon départ soudain au petit matin lors de notre dernière entrevue, il n’était pas contrarié. J’étais plutôt contente de trouver une oreille attentive. J’étais encore plus surprise d’apprendre qu’il connaissait Michael depuis des années.

- Pas grand chose à savoir ? Tu rigoles, tout le monde à des choses à raconter sur sa vie.

Effectivement, je me rappelais qu’il avait été pompier et qu’effectivement, il avait un petit truc New-Yorkais dans certaine de ces attitudes.

- Tu as fait quoi comme études ? Tu te rends compte que l’on aurait pu se rencontrer à New York  

Elle se mit à sourire, continuant de marcher à ses côtés. Cela lui faisait du bien de sentir cette brise d’air frais sur son visage.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty21.11.19 10:16



Des retrouvailles particulières


Summer & Evan


Il n’est pas vraiment dans mes coutumes de m’étendre sur ma vie. Je suis plus du genre à dire le minimum sur ma propre personne, ayant quelques parts d’ombres sur le tableau dont je ne suis pas fier. Pourtant, j’ai appris à broder avec le temps, mais toujours avec une certaine retenue. Alors oui, de mon point de vue, il n’y a pas grand-chose à dire. D’autant plus que mon histoire familiale est loin d’être fantastique également. Je lui raconte alors le plus simple, le plus facile, le plus évident, le genre de réponse qu’on attend tous au début d’une relation. Même si celle avec Summer a certainement commencé dans le désordre. Apprendre à connaître une personne avec qui on a déjà passé une nuit à faire des galipettes, ce n’est pas très courant. Bien que ça l’est de plus en plus, particulièrement chez les étudiants. Faut dire que je ne me suis pas vraiment privé non plus lorsque j’étais à New York J’ai fait des études de chimie. J’aurais voulu continuer là-dedans, mais finalement j’ai préféré rentrer à Oceanside et devenir pompier. Et ce n’est pas une défaite en soit, j’adore mon métier. Lui avouais-je, même si ce n’est pas non plus le fond du problème. Mais avouer que l’influence de mes parents m’a fait flancher, je ne l’assumerais pas de sitôt. Ce n’est pas très utile en même temps. Tout comme mon passage à vide au lycée. On aurait pu oui ! Tu y a toujours vécu ? retournais-je alors la question, histoire d’en apprendre davantage sur elle également.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty30.11.19 12:49


EVAN O'REILLY ft. SUMMER CLARKE
Les grands esprits se rencontrent

[b]
Je ne traversais pas un des moments les plus agréables de ma vie. Jamais je n’aurais pensé qu’en arrivant ici, je me sentirais aussi seule et parfois malheureuse. J’avais vraiment hâte qu’arrive Ethan. Je tenais absolument à lui faire découvrir cette ville et qu’il me souffle de bonnes idées pour la concrétisation de mon projet hôtelier.
J’étais très curieuse d’en apprendre d’avantage à propos de Evan. Notre première rencontre n’avait pas été basé sur la communication.

- Tu te vois être pompier toute ta vie ? Et le retour à Oceanside n’a pas été trop difficile ?

Je me disais que le métier qu’exerçait Evan ne devait pas toujours être simple. J’admirais ce travail qu’il faisait car il pouvait apporter son aide aux personnes en difficulté. Je me rendais compte que tout au long de ma vie, je n’avais jamais fait quelque chose pour quelqu’un. Mis à part pour Ethan en l’aidant à retrouver une vie normale.

- Et Oui. Cela fait plusieurs générations qu’on est implanté à New York. Cette ville est vraiment magique à mes yeux. J’ai l’impression de la découvrir chaque jour … 

Je parlais de New York avec mes yeux qui pétillaient sans cesse. C’était vraiment une chance pour moi de vivre dans cette si jolie ville. Elle m’avait tant apporté …

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty11.12.19 16:11



Des retrouvailles particulières


Summer & Evan


Me dire que j’avais passé une nuit plutôt torride avec la femme du défunt du jour me donne encore un certain tournis. J’essaie d’occulter cette information du mieux que je peux, mais elle revient sans arrêt à la charge. Je ne peux que comprendre pourquoi elle l’a épousé, et je ne peux encore que l’envier quelque part, au fond de moi. Même si, évidemment, c’est moi qui me retrouve à parler avec sa femme. Bien que le futur est complètement inaccessible pour le moment. Savoir où nous allons ? Dans le parc le plus proche, c’est tout ce que je peux dire pour le moment et à la rigueur, la revoir quelques fois pour la faire se sentir plus à l’aise en ville. Je dois bien dire qu’elle ne me laisse pas indifférent, et c’est aussi pour ça que la nuit passée avec elle, je ne la regrette aucunement Ce n’est pas tant revenir en ville qui a été difficile. Mais plutôt le retour à la réalité dans la famille. Parce que oui, les parents ont été ravis que je change d’avis et revienne ici. Encore une fois, je ne comprends pas ce besoin qu’ils ont toujours eu de contrôler ma vie. Et moi qui me suis tant laisser faire. J’aime mon travail, je ne me vois pas faire autre chose. Même si à l’époque, je rêvais de devenir un grand chimiste. Je me mets alors à avoir un rire un peu nerveux, disons gêné, particulièrement maintenant que je me rends compte que je viens de lui parler de mes parents, chose que je ne fais limite jamais. Je retourne alors toute mon attention sur la brune et lui découvre un réel amour pour sa ville natale Dis-toi que ce sera encore plus magique quand t’y retourneras. Essayais-je alors de positiver, tout en lui souriant de manière attentionnée.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty15.12.19 18:07


EVAN O'REILLY ft. SUMMER CLARKE
Les grands esprits se rencontrent


Ma relation avec Michael a toujours été très compliquée. D’autant plus, que j’avais espéré que ce mariage arrangé se termine en une réelle histoire d’amour. Michael avait juste eu besoin de mes relations et de mon nom pour pouvoir se faire sa place dans cette société si particulière à laquelle j’appartenais. Je comprenais Evan lorsqu’il me disait que ce n’était pas le retour en ville le plus difficile mais plutôt sa famille. Elle était totalement d’accord avec lui. Il y avait parfois des parents beaucoup trop impliqués dans la vie de leur enfant. Les miens auraient aimé pouvoir me contrôler jusque la fin.

- Un grand chimiste, rien que ça. Tu te rends compte que tu fais un boulot complètement opposé à ça ?!  

Dis-je en riant. Le plus important à mes yeux c’est qu’Evan ait pu trouvé un boulot qui lui permette de s’épanouir. Ce n’était pas donné à tout le monde. Rien que de parler de ma ville natale, me faisait rêver. Je n’en revenais d’’avoir une chance pareille d’habiter dans cette villee. J’espérais que je pourrais vite y retourner afin de retrouver mes habitudes. Inspirant un bon coup avant de se lancer, dès qu’il finit sa phrase je lui dis alors

- Tu as quelqu’un dans ta vie ?


code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des retrouvailles particulières _ Evan Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles particulières _ Evan Des retrouvailles particulières _ Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles particulières _ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles étranges {Pv Evan [terminé]
» Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia
» Retrouvailles émotives (PV Blake
» {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées
» Qu'est-ce que tu fais là ? / Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: The Bel Vedere :: Oceanside City Hall-