Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suspicious Friends
Suspicious Friends
The Game Master
▬ Nombre de messages : 243
▬ feat. : someone very famous
▬ Multicompte : personne
▬ Crédits : Wanky
▬ Réputation : 1


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

{Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées Empty
Message(#) Sujet: {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées Empty20.01.20 15:29


Des retrouvailles mouvementées

« Les retrouvailles de deux New-Yorkaises...  »

@Gale V. Montgomery est venue au Bowling de la ville, elle y attend sa compagne, Enora, elles veulent passer une bonne soirée. Et quoi de mieux qu’une soirée au bowling ? Elles s’étaient donc donné rendez-vous là-bas et Gale attendait à présent sa fiancée, impatiente.

A ce moment-là, @Summer Clarke entre dans le bowling. Elle doit y rejoindre des amis pour passer une bonne soirée en ce vendredi soir. Après des journées éreintantes, elle a bien mérité un peu de détente. Quand ses amis lui ont proposé la soirée, elle a sauté sur l’occasion et a accepté. Elle les attend, à présent et posant ses yeux sur la salle, elle reconnait un visage connu, celui de Gale, la fiancée de James. Elle va à sa rencontre et elles se retrouvent, heureuses de cette coïncidence quand on entend une grosse détonation et des gens qui entrent avec fracas… Un braquage, voilà ce qui est en train d’arriver…

Les deux femmes s’en sortiront-elles indemnes ? Vont-elles se cacher et faire profil bas, en attendant que les choses passent ou essayeront-elles de jouer les héroïnes ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

{Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées Empty
Message(#) Sujet: Re: {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées Empty26.01.20 13:25


@GALE V. MONTGOMERY ft. SUMMER CLARKE
;


C’était une nouvelle journée ensoleillée qui débutait pour moi à Oceanside. J’adorais me réveiller avec les premiers rayons du soleil, qui frappaient mon visage. Dès que mes yeux étaient ouverts, je me levais en direction de cette baie vitrée qui se trouvait dans ma chambre et j’allais sur le balcon pour contempler la mer. C’est dingue comme ce paysage me permettait de me détendre. Je n’avais pas la chance de voir ça tous les jours à New York, mais ma vie est devenue plus agréable ici malgré les circonstances. Cette ville m’apportait beaucoup mais je ressentais énormément la présence de Michael, dans chaque pas que je faisais dans cette ville. Je réalisais qu’il était une personne autant appréciée que détestée et il m’arrivait parfois de ne pas comprendre les choix qu’il avait fait. C’était totalement une personne que je ne connaissais pas. Il avait changé, mais pas en bien. J’avais eu tellement de choses à lui dire, que je n’avais pas eu l’occasion de lui dire … C’était vraiment difficile mais je devais vivre avec.

Le projet du complexe hôtelier me prenait énormément de temps et grâce à l’équipe de travail que j’avais ici, j’avais noué de nouveaux liens d’amitié. J’avais également eu la chance de pouvoir compter sur des personnes qui m’aidaient à avancer chaque jour dans cette ville qui n’était pas la mienne. Afin de fêter notre première victoire avec la mairie pour la poursuite de notre complexe, nous avons décidé de fêter cela.

Je m’étais vêtue tout simplement, portant un jean et un tee shirt manche longue. Je venais de pousser la porte du bowling. C’était la deuxième fois que je venais ici et k’adorais ce que dégageait cet endroit. J’en avais marre de passer mes soirées seules et j’étais plutôt contente de me retrouver ici. J’avais hâte de passer une bonne soirée avec mes amis. Je venais de jeter un coup d’oeil à ma montre, constatant que j’étais très en avance. Me commandant un verre, je regardais ce qui se passait autour de moi lorsque mon regard se porte sur Gale qui se trouvait également au bowling.

Prenant mon verre, je m’avançais vers elle.

Salut toi

J’étais contente de croiser Gale ici sachant que l’on ne s’était pas vu depuis un long moment.




code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Gale V. Montgomery
Gale V. Montgomery
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 295
▬ feat. : La bombasse Amber Heard
▬ Multicompte : La femme enceinte Rachel Cooper & la psychiatre Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Whiskey Lullaby | Gif : Uptown Girl
▬ Âge : J'ai eu trente-deux ans ce sept février.
▬ Mon journal intime : {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées 200210041228700650

The True Love

{Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées 20021004122853641
▬ Réputation : 288


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

{Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées Empty
Message(#) Sujet: Re: {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées Empty13.02.20 11:39

DES RETROUVAILLES MOUVEMENTEES

@SUMMER CLARKE
@GALE V. MONTGOMERY


Ce soir, je devais retrouver ma chérie au bowling. Elle m’avait envoyé un message pour me demander si cela me tentait : une soirée avec elle, comment dire non ? J’avais passé le reste de ma journée au journal à attendre cette soirée. J’adorais mon métier de journaliste mais rien ne me faisait plus plaisir que de retrouver la femme de ma vie à la fin de la journée, voire pendant la journée parfois. Bref, quand la soirée arriva, je sortis aussi vite que possible de chez moi pour aller me changer et repasser au bowling. Arrivée chez nous, Enora n’était pas là, son boulot se terminait après moi, je le savais alors, je voulais lui faire une surprise : être la plus belle femme de la soirée pour éviter qu’elle ne veuille aller voir ailleurs. Je m’habillais d’une jupe en cuir, dessus des bas noirs. J’enfilai un pull échancré sur au-dessus et me maquillait légèrement sur les yeux mais avec un rouge à lèvres rouge foncé pour mettre en valeur mes lèvres ce soir. Une invitation à plus d’amusements encore après la partie de bowling ? Peut-être…

Je pris mes clés et repris la route pour me rendre au bowling où j’arrivais encore en avance. Nora m’envoya un nouveau message, me précisant qu’elle serait un peu en retard mais qu’elle comptait bien venir me rejoindre rapidement. Je souffle un peu, déçue qu’elle ne soit pas déjà là mais je prends mon mal en patience et je commande un premier verre. Le barman me l’apporte et je bois une première gorgée quand j’entends une voix dans mon dos qui me salue. Je connais cette voix et je suis heureuse de la retrouver : Summer Clarke.

« Salut Summer ! »

Dis-je enthousiaste et je lui fais la bise avec autant d’enthousiasme. Nous nous connaissions depuis quelques années maintenant, du temps où nous habitions toutes les deux à New York. C’est par le biais de James que nous nous étions rencontrées, évidemment, à cette époque, je ne pouvais connaitre des gens que par son intermédiaire. J’avais peur qu’elle ne me parle de lui, quand je voyais des gens venus de notre passé, je devais avouer que j’avais des sueurs froides qui me remontaient le long du dos. Pourtant, je l’appréciais beaucoup, Summer était une femme cultivée et sympathique, j’aimais beaucoup parler avec elle.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? Je n’aurais jamais cru te retrouver ici ! »

Dis-je, tout aussi contente qu’étonnée de retrouver quelqu’un de New York par ici. Le hasard faisait bien les choses parfois.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR GENTLEHEART & AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées Empty
Message(#) Sujet: Re: {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées {Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Topic du hasard} Des retrouvailles mouvementées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Topic du hasard} Une fermeture obligatoire
» Des retrouvailles particulières _ Evan
» Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia
» Retrouvailles émotives (PV Blake
» Des retrouvailles étranges {Pv Evan [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: Dixie Village :: 80s Bowling & Billard-