Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La détresse n'a pas de conversation ~ ft. Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amelia Evans
Amelia Evans
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 29
▬ feat. : Lily James
▬ Crédits : tearsflight
▬ Réputation : 68


La détresse n'a pas de conversation ~ ft. Amelia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La détresse n'a pas de conversation ~ ft. Amelia La détresse n'a pas de conversation ~ ft. Amelia - Page 2 Empty20.02.20 11:23

La conversation avait pris un tournant plutôt intime, pour deux personnes qui ne s'étaient pas vues depuis plus de dix ans. Mais cela ne dérangeait pas Amelia, et Evan semblait également plutôt à l'aise. Elle s'était peu confiée de son côté, se contentant de l'écouter, mais se sentait en sécurité, confiante avec lui. Des groupes de personnes commençaient à quitter le bar, le rendant un peu plus calme. Ils étaient encore loin d'être en seul à seul, mais ce changement d'ambiance fut le bienvenu. Le métier de pompier lui allait bien, elle ne pouvait pas le nier, en partie parce qu'elle sentait qu'il était dévoué et qu'on pouvait lui faire confiance. C'était pour cela qu'elle avait accepté son invitation en dîner avec un enthousiasme non feint. Il lui demanda si elle avait des préférences ou des allergies, et cette prévenance la toucha. "Tout me va, je ne suis pas difficile. Surprend-moi ! " Elle avait dit ça avec un sourire en coin, réellement impatiente d'être à cette soirée, un peu comme si elle était ado à nouveau.

Ils se mirent ensuite à parler des années lycée et des souvenirs qu'ils avaient l'un de l'autre, Amelia se rappelant d'Evan comme d'une personne très souriante, à son égard en tout cas. "D'un côté, c'est plutôt rare d'être épanoui au lycée... même parmi les cheerleaders ou les gens "populaires" beaucoup de gens se sentaient mal dans leur peau. " Elle avait eu de la chance de bien vivre son adolescence,  - sa vie s'était compliquée par la suite - mais savait que cela n'avait pas été le cas de beaucoup de ses proches. C'était avant la nouvelle de son adoption, et avant qu'elle ressente le besoin de partir, de trouver un endroit qui serait son vrai chez-elle. Il lui avait fallu quelques années et un coeur brisé pour réaliser qu'elle ne serait vraiment chez elle qu'ici, entourée de sa famille. "C'était une époque où ça allait bien pour moi. Ironiquement, ma période sombre est arrivée après, quand tout le monde commençait à se trouver."

Elle avait dit ça avec un petit sourire, heureuse d'avoir surmonté tout ça. Au final, elle s'en était sortie plus forte et épanouie, et avait surtout pu renouer avec son frère et ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
 

La détresse n'a pas de conversation ~ ft. Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Life's a song - Amelia
» We need to talk about Todd [ft. Amelia]
» Des retrouvailles douloureuses {PV Amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: Crystal Sands :: Aloha Bar-